[Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar KipstaFamily » 19 janv. 2022, 13:10

Pierrooot a écrit :
Taison* a écrit : Qu'il soit le bienvenu.

Mais qu'attendiez vous de ce marché des transferts ? Une vedette internationale, un type qui émarge à un million par mois ?

On prendra ce qui viendra et le meilleur joueur possible,et avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Moi, je dis pourquoi pas .




Hé bien, qu'il prouvent qu'ils sont meilleurs que ce Louis Mafouta.
Je ne juge car je ne l’ai jamais vu joue, au contraire s’il réussit tant mieux…mais je pense aux jeunes à l’entraînement qui se défoncent et qui voit arriver du jour au lendemain un mec venant de D2 suisse…ça doit plomber le moral..
Et eux ils viennent d’où et ont prouvé quoi? La réserve de Metz c’est plus joli que la d2 suisse ? Un joueur qui mérite de jouer jouera point à la ligne

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Patsupfcmetz » 19 janv. 2022, 13:12

Bon au final, hormis une bonne surprise on risque quoi ?
Le club ne comptait recruter en attaque initialement, donc bon .. Je me laisse au moins le temps de le voir à l’œuvre avant de l'enterrer.

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar gigi57 » 19 janv. 2022, 13:14

Fuser a écrit : Simplement un transfert pour faire croquer le fils Antonetti qui est l'agent du joueur.
Pratique très courante dans le milieu ...
D'ailleurs, Boubacar Traoré a fini comme ça chez nous...

On a pris Adama pour faire plaisir à l'agent qui en contre partie nous a mis en pôle pour Boubacar.

fredp57
Messages : 374
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar fredp57 » 19 janv. 2022, 13:18

On ne peut que féliciter la cellule de recrutement, qui nous a encore trouvé un joueur d’un niveau homogène à ce que l’on à déjà (ou le fils Antonetti).

On empile les contrats de joueurs moyens et on s’étonne qu’en interchangeant on reste nul !!! Le pire c’est qu’après ils ont le culot de dire qu’on n’a pas d’argent.

Quand Antonetti demande aux journalistes des idées sur un attaquant, ça en dit long sur la cellule de recrutement.

Je serai curieux d’avoir une petite vidéo de Romain Molina sur notre club, je suis sûr que ce serait plus palpitant que notre mercato.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar chevaliergrenat » 19 janv. 2022, 13:20

Babacar_G a écrit : A 27 ans, la probabilité de le voir exploser en ligue 1 est quand même limitée.
Si, en plus d'un choix curieux sportivement, il s'agit d'un choix de réseau, c'est très inquiétant pour le club.
Il ne fera pas pire que Baldé ou Lancina voire que Maman Chérif Touré :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3966
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar LorraineGrenat » 19 janv. 2022, 13:26

Bienvenue a toi Louis !
Je ne connais pas, je préfère ne rien dire à part lui souhaiter de la réussite chez nous. Certains devraient faire pareil :metzch:

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar vag'à bond » 19 janv. 2022, 13:29

Oui enfin son parcours ne présage rien de tres réjouissant, quand on entend constamment Fred Antonetti dire de ses joueurs qu'ils doivent apprendre les exigences du niveau L1, je doute que ce joueur, même s'il doit avoir des qualités je n'en doute pas, réponde à ces exigences.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3469
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar IroOn » 19 janv. 2022, 13:32

Pourquoi pas si il y a une histoire politique derrière qui nous est utile par ailleurs, j'espère vraiment que c'est le cas sinon le transfert est difficliement justifiable.
Des joueurs offensifs moyens on en a déjà un paquet, difficile d'imaginer un joueur de 28 ans qui n'a quasiment pas joué à haut niveau percer en ligue 1.
Bonne chance à lui quoiqu'il arrive !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Evargalo » 19 janv. 2022, 13:38

Au vu de la vidéo de présentation, je me demande si ce transfert n'est juste un prétexte pour faire la pub du concessionnaire automobile sponsor du club...

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Site off'] Louis Mafouta arrive en prêt

Messagepar Frayel » 19 janv. 2022, 13:42

Laz a écrit :
Jahstrad a écrit : J’ai hâte pour la conférence de presse de présentation :-D

« On rend services au fils du coach, car on peut rien lui refuser et c’est important la famille ! « 

Ah non zut ça sera :

«  c’est un joueur que l’on suit depuis longtemps, on a eu une opportunité bla-bla-bla »

:mrgreen:
Ou s’agit d’un espoir extraordinaire comme gunter van handenhoven (j’ai triché et vérifié pour l‘écrire ;))
Y a que moi qui aimais ce joueur ?


Revenir à « Passion Grenat »