Gardien amateur DURAND 1972/73

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Gardien amateur DURAND 1972/73

Messagepar DCD » 25 mars 2023, 12:40

alain0157 a écrit :
DCD a écrit : Alors merci. Je note Chaumont, mais est-il possible d'avoir le nom de la source ou une capture d'écran afin que je valide la ville ?
:mrgreen:
Nan je suis sérieux. Trop souvent une erreur diffusée sur le net est reproduite en quantité. Et la masse ainsi produite devient vérité pour beaucoup. D'où la nécessité de recouper les sources, ou à défaut, d'en avoir une seule mais très solide.

Mais si j'ai bien compris, le fichier source est ici réservée à certains personnels de l'administration.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Gardien amateur DURAND 1972/73

Messagepar DCD » 25 mars 2023, 15:50

robbi a écrit :
DCD a écrit :

Nan je suis sérieux. Trop souvent une erreur diffusée sur le net est reproduite en quantité. Et la masse ainsi produite devient vérité pour beaucoup. D'où la nécessité de recouper les sources, ou à défaut, d'en avoir une seule mais très solide.

Mais si j'ai bien compris, le fichier source est ici réservée à certains personnels de l'administration.
La dernière fois que Cusco m a annoncé quelque chose, c était un transfert d un portugais qui n a jamais eu lieu…. :mrgreen:
Après sur la ville de naissance, c’est solide, il utilise un outil qu il ne devrait pas pour un forum de foot…
OK merci c'est cool. Je prends !

Et cet outil centralise aussi les personnes décédées, comme Joseph FELDEISEN ou Maurice DANGLARD ?

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Gardien amateur DURAND 1972/73

Messagepar alain0157 » 25 mars 2023, 16:30

robbi a écrit :
DCD a écrit :

Nan je suis sérieux. Trop souvent une erreur diffusée sur le net est reproduite en quantité. Et la masse ainsi produite devient vérité pour beaucoup. D'où la nécessité de recouper les sources, ou à défaut, d'en avoir une seule mais très solide.

Mais si j'ai bien compris, le fichier source est ici réservée à certains personnels de l'administration.
La dernière fois que Cusco m a annoncé quelque chose, c était un transfert d un portugais qui n a jamais eu lieu…. :mrgreen:
Après sur la ville de naissance, c’est solide, il utilise un outil qu il ne devrait pas pour un forum de foot…
Il est même très probable que l'utilisation des données de ce genre de fichier administratif soit réglementée et protégée par des institutions telles que la cnil.
Par conséquent que l'utilisation à des fins "personnelles " ne soit punissable ou à tout le moins répréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Gardien amateur DURAND 1972

Messagepar Cactus » 25 mars 2023, 20:26

Cusco a écrit :
Faut pas s'étonner que les gens ne postent plus.
Source ? :ninja:

je m’inscris en faux !
Les gens postent de plus en plus , c’est encore une fausse info ^^

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Gardien amateur DURAND 1972

Messagepar Cactus » 26 mars 2023, 07:41

Cusco a écrit :
Cactus a écrit :


Les gens postent de plus en plus
Source ? :ninja:
les stats internes du logiciel d'admin du forum. :-)
actuellement ----> en moyenne 243 messages/jour
( effectuées automatiquement et pas par nous )


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bounty55, joey ramone, Pasta, sebastien57950, Whiteganda81 et 382 invités