Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Le topic de l’espoir

Messagepar nastasia » 23 mars 2022, 16:42

Je sais bien que la période que nous vivons n’est pas la plus agréable. De semaine en semaine , de match en match on reporte l’espoir que ça va changer, qu’un déclic va se produire …et on retombe à chaque fois dans la colère et l’énervement d’une situation qui ne fait que s’empirer ….
J’avais donc envie de lancer un sujet sur tout ce qui pourrait être de nature à nous rendre un peu d’espoir, parler, échanger sur des éléments positifs, se donner les raisons d’espérer, d’y croire encore …car le classement et les matches à venir pourraient nous en offrir …
Alors juste des posts positifs pour qu’on ait un peu de plaisir à croire que notre club n’est pas encore tout à fait mort …
Et si ça ne marche pas on aura assez de temps pour déverser tout notre colère …
Donc moi je veux juste croire que tout n’est pas perdu …au moins la place de barragiste …elle n’est pas si éloignée …

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar riwo57 » 23 mars 2022, 16:56

un peu comme toi, je suis d'un optimisme fou pour cette fin de saison (comme dans la vie).
rien n'est encore perdu...
je souhaite (très) vivement qu'il y ait un "coup de prise de conscience" pour ces derniers matches !
perso, et comme toi, j'y crois (encore)
:bieres: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar aliosha » 23 mars 2022, 16:56

peut-être que lui va nous donner un peu d'espoir s'il signe

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... fessionnel

Peut-être allons-nous récupérer quelques blessés (Delaine, Kana-Kyik-Maiga-Traoré)

Sinon, on n'a plus rien à perdre alors allons-y, il faut jouer à fond sans se poser de questions (pareil pour le coach), et espérer un peu de chance au cours de cette saison ou nous n'en n'avons pas eu beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Trezegol » 23 mars 2022, 17:27

J'y crois avant chaque match, Je déprime devant chaque match, je râle sur le forum après chaque match :mrgreen: , mais je persiste à penser que la 1ère victoire (si elle n'arrive pas trop tard) sera le déclic qui nous permettra d'accrocher la place de barragiste!

Si la victoire arrive contre les monégasques, alors la Grenatada sera lancée :metzch:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar nastasia » 23 mars 2022, 17:35

aliosha a écrit : peut-être que lui va nous donner un peu d'espoir s'il signe

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... fessionnel

Peut-être allons-nous récupérer quelques blessés (Delaine, Kana-Kyik-Maiga-Traoré)

Sinon, on n'a plus rien à perdre alors allons-y, il faut jouer à fond sans se poser de questions (pareil pour le coach), et espérer un peu de chance au cours de cette saison ou nous n'en n'avons pas eu beaucoup
C'est sûr que quand tu vois la réserve de joueurs qu'on a encore...sans parler de Centonze...il en est où lui ?

Franzi17
Messages : 21
Inscription : 18 janv. 2022, 16:12

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Franzi17 » 23 mars 2022, 17:43

Allez, une victoire un peu surprise contre Monaco et une victoire à bordeaux (franchement à notre portée) et l'espoir sera de retour !

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar JuanitaBanana » 23 mars 2022, 17:51

Vous n'avez pas encore compris que les joueurs ont tous démissionné, que c'est le foutoir complet dans le club, qu'il y a friction évidente entre deux entités de recrutement, que des clans pratiquement indestructibles perdurent, que B.Serin comme toujours est totalement dépassé par les évènements.
Depuis plus d'un an on est pratiquement dans l'incapacité de gagner à domicile, certains parlent de plusieurs victoires de suite, pour moi c'est mort de chez mort sauf miracle ou une épidémie foudroyante qui frapperait tous nos adversaires.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7734
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Cioran » 23 mars 2022, 17:55

Enfin un post qui ne nous donne pas envie de nous pendre!

je souscrit, et je veux encore y croire!

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Cactus » 23 mars 2022, 18:16

nastasia a écrit :
Donc moi je veux juste croire que tout n’est pas perdu …au moins la place de barragiste …elle n’est pas si éloignée …
Cela fait des semaines Nastasia que j"essaie de prêcher en ce sens...sans grand succès.
Vite rattrapée par tous les sympathiques pessimistes de ce forum, comme s'ils se réjouissaient de notre déconfiture finale.

Tout le monde en est convaincu : "c'est foutu, on est en L2".
On nous l'assène sur tous les tons, avec une certitude quasi gourmande, on se moque de nous, on nous plaint d'être aussi naïfs et crédules, pour tout dire des crétins.
Parce qu'après tout, ça permet de se défouler sur les acteurs controversés du club, des joueurs, au coach et au président. Et ça fait tellement de bien ^^

Eh bien moi, naïvement oui, j'y croirai jusqu'au bout, et tant pis si je me trompe
( contrairement aux faux-culs qui affirment qu'ils "espèrent se tromper" mais n'en pensent pas un mot ! )
Peut être quelque chose va-t-il se passer, je ne sais quoi. Un truc inattendu...
qui fera s'arracher les derniers cheveux de tous les pleureurs du forum ( alors Cioran tu le sors ton questionnaire ? :mrgreen: )

Bref....j'y crois toujours. :-)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar gg67 » 23 mars 2022, 18:30

JuanitaBanana a écrit : Vous n'avez pas encore compris que les joueurs ont tous démissionné, que c'est le foutoir complet dans le club, qu'il y a friction évidente entre deux entités de recrutement, que des clans pratiquement indestructibles perdurent, que B.Serin comme toujours est totalement dépassé par les évènements.
Depuis plus d'un an on est pratiquement dans l'incapacité de gagner à domicile, certains parlent de plusieurs victoires de suite, pour moi c'est mort de chez mort sauf miracle ou une épidémie foudroyante qui frapperait tous nos adversaires.
On te dit que c'est le topic de l'espoir!Que du positif qu'on te dit :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., belobog, david7, fcm60, Hugo, Kiara40, Prophète, Soren, sup'demetz, Vintje et 340 invités