Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Irphaeus » 15 mai 2022, 13:48

Metz68 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Oui c'est ce que je pense aussi, ça pourrait être un déclic qui lancerai positivement notre prochaine saison et qui nous permettrais de rebondir et de voir le vrai potentiel de l'équipe. Et surtout ça permettrait peut être de garder quelques bon joueurs cadres, je pense à De Préville, Pajot et pourquoi pas Centonze et Lamkel Ze par exemple.
Lorsqu'Antonetti l'a sorti hier en fin de rencontre, j'étais certain (et le suis toujours) que c'était pour lui dire
"Tiens Nico, c'est un cadeau pour toi ! Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour ! Regarde et écoute ce public ! Tu ressens combien il t'aime !?"
(sous-entendu, bien évidemment, si tu veux rester encore un peu à Metz, tu es ici chez toi...)
:-P
:metzch:
J'avoue, il a réussit a me faire changer d'avis le concernant et c'est très bien :ninja:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar belobog » 15 mai 2022, 14:08

Irphaeus a écrit :
Metz68 a écrit :

Lorsqu'Antonetti l'a sorti hier en fin de rencontre, j'étais certain (et le suis toujours) que c'était pour lui dire
"Tiens Nico, c'est un cadeau pour toi ! Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour ! Regarde et écoute ce public ! Tu ressens combien il t'aime !?"
(sous-entendu, bien évidemment, si tu veux rester encore un peu à Metz, tu es ici chez toi...)
:-P
:metzch:
J'avoue, il a réussit a me faire changer d'avis le concernant et c'est très bien :ninja:
Tu parles d'Antonetti ou de Nicolas ? (ne répond pas, je crois avoir la réponse) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Irphaeus » 15 mai 2022, 14:09

belobog a écrit :
Irphaeus a écrit :

J'avoue, il a réussit a me faire changer d'avis le concernant et c'est très bien :ninja:
Tu parles d'Antonetti ou de Nicolas ? (ne répond pas, je crois avoir la réponse) :mrgreen:
De Nicolas voyons :ninja:

Il ne me semble pas avoir critiqué le recrutement de Frédéric Antonetti, déçu des résultats de la saison mais je me suis gardé de le critiquer parce que je pense qu'on trouvera difficilement mieux pour le remplacer. C'est très bien qu'il se soit remit en question sur ses méthodes d'entraînement, visiblement ça marche :ninja:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar belobog » 15 mai 2022, 14:20

Irphaeus a écrit :
belobog a écrit :

Tu parles d'Antonetti ou de Nicolas ? (ne répond pas, je crois avoir la réponse) :mrgreen:
De Nicolas voyons :ninja:
Je crois que j'aime bien te taquiner Irphaeus, merci au passage de ne pas te vexer :-). Quoiqu'il en soit, je suis ravi que tu ais changé d'avis.

Moi j'ai toujours bien aimé NDP et j'étais très content qu'il signe à Metz. Pour autant, je ne pensais pas forcément qu'il ferait preuve d'autant d'implication jusqu'au bout ou, si tu préfères, j'avais un peu peur qu'il lâche totalement quand tout allait mal. Ce n'est certes pas un attaquant prolifique mais outre sa classe naturelle que j'appréciais déjà, j'ai découvert que c'était un battant et de cela je n'en était pas forcément convaincu d'emblée !
Dernière modification par belobog le 15 mai 2022, 14:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar omardo57 » 15 mai 2022, 14:24

1 millier au parc c’est du domaine du possible ??!! :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Metz68 » 15 mai 2022, 14:46

Irphaeus a écrit :
Metz68 a écrit :

Lorsqu'Antonetti l'a sorti hier en fin de rencontre, j'étais certain (et le suis toujours) que c'était pour lui dire
"Tiens Nico, c'est un cadeau pour toi ! Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour ! Regarde et écoute ce public ! Tu ressens combien il t'aime !?"
(sous-entendu, bien évidemment, si tu veux rester encore un peu à Metz, tu es ici chez toi...)
:-P
:metzch:
J'avoue, il a réussit a me faire changer d'avis le concernant et c'est très bien :ninja:
Je crois que c'est bien de changer d'avis parfois ;
c'est plutôt bon signe ;-)
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Chriss200 » 15 mai 2022, 15:48

Je vous invite à ressortir mes messages de tueur d'espoir et surtout n'hésitez pas à m'insulter en me citant :-D

Sinon sans rire, et si la chance continue de nous sourire, Auxerre c'est costaud et dans une dynamique incroyable, je les suis beaucoup et il me semble qu'a part le match au PFC qu'ils méritent 100 fois de gagner ils sont invaincus sur 2022, ils ont fini en boulet de canon.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar belobog » 15 mai 2022, 16:22

Chriss200 a écrit : Je vous invite à ressortir mes messages de tueur d'espoir et surtout n'hésitez pas à m'insulter en me citant :-D

Sinon sans rire, et si la chance continue de nous sourire, Auxerre c'est costaud et dans une dynamique incroyable, je les suis beaucoup et il me semble qu'a part le match au PFC qu'ils méritent 100 fois de gagner ils sont invaincus sur 2022, ils ont fini en boulet de canon.
Peut-être que si on les affronte, ce sont eux alors qui feront preuve d'excès de confiance ;-)

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Evargalo » 15 mai 2022, 18:17

JuanitaBanana a écrit : Je suis sans doute le seul dans ce cas, mais j''ai le sentiment qu'on peut passer mais que le plus dur sera la confrontation avec le barragiste de L2.
Tu es sans doute le seul, sauf tout le reste du forum.

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Pasta » 15 mai 2022, 19:33

En tout cas, avec tout ça, je crois que je vais prendre des places à la Beaujoire pour encourager Nantes :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, Grenat 1985, KipstaFamily, Pige Fille, Przemysl. et 438 invités