Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7309
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar nastasia » 15 mai 2022, 22:07

Entre une équipe de Nantes qui va avoir une soirée de présentation du trophée , un stade plein comme un œuf, aucune pression se ce n’est de se faire plaisir et une équipe de Saint Étienne moralement au don sur trou et qui selon les dires de leur coach « physiquement en dessous »
…on doit espérer que Nantes fasse le taf

Après , pourquoi ne prendrions nous pas au moins un point come Troyes au PSG ? Ce qui est juste pas sympa c’est que Ben Yeder est devant M Bappe et ce soir au trophée il a encore évoquer le désir de chasser la première place …

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4278
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar jacado » 16 mai 2022, 10:11

sur le site de Fabien Torre la probabilité pour Metz d'être barragiste est de 62,4%

Image

poitevin_ 57
Messages : 311
Inscription : 23 sept. 2019, 11:17

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar poitevin_ 57 » 16 mai 2022, 14:54

Quand je disais que l'entraineur n'était pas seul responsable de la déroute. J'espère que les forumistes seront d'accord, en ce qui me concerne j'y es toujours cru au maintien. :metzch: :metzch:

graoulinho
Messages : 277
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar graoulinho » 16 mai 2022, 16:20

poitevin_ 57 a écrit : Quand je disais que l'entraineur n'était pas seul responsable de la déroute. J'espère que les forumistes seront d'accord, en ce qui me concerne j'y es toujours cru au maintien. :metzch: :metzch:
C'est pas encore dans la poche même si y'a une étincelle d'espoir.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Jerk » 16 mai 2022, 16:42

JuanitaBanana a écrit : Je suis sans doute le seul dans ce cas, mais j''ai le sentiment qu'on peut passer mais que le plus dur sera la confrontation avec le barragiste de L2.
Non tu n'es pas le seul mais chaque chose en son temps.
D'abord finir l'opération Miracle / Résurrection / Phoenix / ... tout ce qu'on veut et après si on est encore en vie samedi soir, on commencera à regarder la nouvelle lourde tâche qui nous attend.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Curtis » 16 mai 2022, 18:58

robbi a écrit : J y crois tjs autant :metzch:
Par contre au niveau des cotes, on est pas favori, ça on le savait mais Nantes st Étienne est équilibré …
Après si ça peut rassurer, Sainté était à 1.82 avant la réception de Reims.
Sainté est généralement "sous côté", du fait d'un effectif qui est censé faire la différence (quand tu as des Khazri, Boudebouz, Bouanga, c'est anormal d'être si pauvre dans le jeu).

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar TressorMoreno57 » 16 mai 2022, 20:44

poitevin_ 57 a écrit : Quand je disais que l'entraineur n'était pas seul responsable de la déroute. J'espère que les forumistes seront d'accord, en ce qui me concerne j'y es toujours cru au maintien. :metzch: :metzch:
On a jamais dit que c'était le seul responsable (ça serait trop facile) seul non le principal oui ;-)

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1170
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar lucabmusic » 16 mai 2022, 21:09

TressorMoreno57 a écrit :
poitevin_ 57 a écrit : Quand je disais que l'entraineur n'était pas seul responsable de la déroute. J'espère que les forumistes seront d'accord, en ce qui me concerne j'y es toujours cru au maintien. :metzch: :metzch:
On a jamais dit que c'était le seul responsable (ça serait trop facile) seul non le principal oui ;-)
Étrangement depuis que les entraînements sont plus cool les résultats sont bien meilleurs ! L’effet moins de vidéos ?

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar TressorMoreno57 » 16 mai 2022, 23:36

lucabmusic a écrit :
Étrangement depuis que les entraînements sont plus cool les résultats sont bien meilleurs ! L’effet moins de vidéos ?
Ça fait 2 interwiews d'affilés que Lamkel Zé insiste bien la dessus au micro de prime vidéo, pour moi il n'y pas de hasard ;-)
Si tu lis entre les lignes tout le monde semblait fatigués de ces séances et une routine s'était installée..
Le fait qu'il soit plus "light" depuis 2 semaines aurait changé beaucoup de choses.

Dommage qu'il est attendu la fin du championnat mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :-D

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7443
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar sebastien57950 » 17 mai 2022, 00:37

TressorMoreno57 a écrit :
lucabmusic a écrit :
Étrangement depuis que les entraînements sont plus cool les résultats sont bien meilleurs ! L’effet moins de vidéos ?
Ça fait 2 interwiews d'affilés que Lamkel Zé insiste bien la dessus au micro de prime vidéo, pour moi il n'y pas de hasard ;-)
Si tu lis entre les lignes tout le monde semblait fatigués de ces séances et une routine s'était installée..
Le fait qu'il soit plus "light" depuis 2 semaines aurait changé beaucoup de choses.

Dommage qu'il est attendu la fin du championnat mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :-D
Eh oui j'en avait parlé dans un post il y a 1 mois ..dès qu'il lâchera la bride ça ira mieux .. du coup bon match à Lorient malgres défaite.. nul a Montpellier et 2 victoires d affilié...

Il l'a dit lui-même qu'il avait desseré la pression..
Quelqu en soit l'issue cette saison est un gâchis.
Même si il faut avouer qu'en cas de maintien ça serait un sacré choc émotionnel niveau montagne russe :love:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], Grenasic, Jeanmich57, Przemysl. et 330 invités