Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Jeanmich57 » 19 mai 2022, 19:38

TressorMoreno57 a écrit :
lucabmusic a écrit :
Étrangement depuis que les entraînements sont plus cool les résultats sont bien meilleurs ! L’effet moins de vidéos ?
Ça fait 2 interwiews d'affilés que Lamkel Zé insiste bien la dessus au micro de prime vidéo, pour moi il n'y pas de hasard ;-)
Si tu lis entre les lignes tout le monde semblait fatigués de ces séances et une routine s'était installée..
Le fait qu'il soit plus "light" depuis 2 semaines aurait changé beaucoup de choses.

Dommage qu'il est attendu la fin du championnat mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :-D
On parle bien du même Lamkel Zé qui se permet de quitter plus tôt l'entraînement ? Visiblement il est plus adepte des entraînements à la carte. :yes:

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar santamaradona » 19 mai 2022, 19:46

Jeanmich57 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Ça fait 2 interwiews d'affilés que Lamkel Zé insiste bien la dessus au micro de prime vidéo, pour moi il n'y pas de hasard ;-)
Si tu lis entre les lignes tout le monde semblait fatigués de ces séances et une routine s'était installée..
Le fait qu'il soit plus "light" depuis 2 semaines aurait changé beaucoup de choses.

Dommage qu'il est attendu la fin du championnat mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :-D
On parle bien du même Lamkel Zé qui se permet de quitter plus tôt l'entraînement ? Visiblement il est plus adepte des entraînements à la carte. :yes:
Oui mais tu ne sais pas lire entre les lignes Jeanmich.
Parce qu entre les lignes, il y a matière à critiquer Antonetti. C'est même pas grâce à lui qu'on a un espoir de se maintenir. C'est même la moindre des choses a priori.

golden years
Messages : 1227
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar golden years » 19 mai 2022, 20:36

santamaradona a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

On parle bien du même Lamkel Zé qui se permet de quitter plus tôt l'entraînement ? Visiblement il est plus adepte des entraînements à la carte. :yes:
Oui mais tu ne sais pas lire entre les lignes Jeanmich.
Parce qu entre les lignes, il y a matière à critiquer Antonetti. C'est même pas grâce à lui qu'on a un espoir de se maintenir. C'est même la moindre des choses a priori.
Super...On est au FC Metz et on vient à cautionner des professionnels bien payés pour vivre de leur passion - ne vous méprenez pas la retraite dans les années 90 n'était pas assurée pour nos footeux - de ne pas trouver les entraînements à leur gout.

Oh réveil là on vient juste de gagner 2 matches par miracle. Seul le travail paye.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar mangel » 19 mai 2022, 21:46

santamaradona a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

On parle bien du même Lamkel Zé qui se permet de quitter plus tôt l'entraînement ? Visiblement il est plus adepte des entraînements à la carte. :yes:
Oui mais tu ne sais pas lire entre les lignes Jeanmich.
Parce qu entre les lignes, il y a matière à critiquer Antonetti. C'est même pas grâce à lui qu'on a un espoir de se maintenir. C'est même la moindre des choses a priori.
Je n'aurais pas dit mieux! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7309
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar nastasia » 20 mai 2022, 17:29

On lit à peu près partout que la défaite ne fait guère de doute …
C’est sur qu’il faudrait être sacrément un peu fêlé pour miser sur Metz…

Et si on le faisait ?
Est ce si impossible ??
Est ce qu’un résultat à la Troyes est dans nos cordes ?

On est bien d’accord : une victoire à Paris c’est juste le seul résultat que personne n’attend

Y a que dans les moments les plus improbables que l’on assiste à des trucs de fou ….

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar arthur865 » 20 mai 2022, 17:33

nastasia a écrit : On lit à peu près partout que la défaite ne fait guère de doute …
C’est sur qu’il faudrait être sacrément un peu fêlé pour miser sur Metz…

Et si on le faisait ?
Est ce si impossible ??
Est ce qu’un résultat à la Troyes est dans nos cordes ?

On est bien d’accord : une victoire à Paris c’est juste le seul résultat que personne n’attend

Y a que dans les moments les plus improbables que l’on assiste à des trucs de fou ….
Exactement, je m'en remets à la glorieuse incertitude du sport.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Irphaeus » 20 mai 2022, 19:02

nastasia a écrit : On lit à peu près partout que la défaite ne fait guère de doute …
C’est sur qu’il faudrait être sacrément un peu fêlé pour miser sur Metz…

Et si on le faisait ?
Est ce si impossible ??
Est ce qu’un résultat à la Troyes est dans nos cordes ?

On est bien d’accord : une victoire à Paris c’est juste le seul résultat que personne n’attend

Y a que dans les moments les plus improbables que l’on assiste à des trucs de fou ….
Ba si j'y crois dur comme fer :ninja:

Borghan
Messages : 117
Inscription : 20 août 2021, 17:50

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Borghan » 20 mai 2022, 20:19

Vous vous souvenez sûrement du mach aller ? Un de ceux qu'il aurait été le moins scandaleux qu'on gagne, où on nous a volé le nul.

Si l'arbitre ne joue pas le douzième parisien, si Mbappé ne cherche pas à en faire trop pour son dernier match... On ne sait jamais !

Mais non, je refuse d'y croire ! J'en ai assez des déceptions cruelles.

guyzou
Messages : 1787
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar guyzou » 20 mai 2022, 21:01

pour moi c 'est a nantes que se trouve la solution , chez les verts beaucoup de joueurs en fin de contrat , en plus un acheteur americain pret a racheter le club méme en ligue 2 ( le prix biensur dans ce cas serait revu a la baisse ) j éspere qu ils seront démobilsés. Et depuis 2 matches les planétes sont bien alignées pour nous alors j ai de l espoir de nous voir en barrages :metzch:

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar AuthentiqueGrenat » 20 mai 2022, 21:47

Oui allez Nantes ! Je crains que ce soit la grosse teuf au parc avec le dernier match de di maria, l’annonce que Mbappé reste, la remise du trophée de champion…


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 337 invités