[D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Cris John Deere » 13 mai 2022, 16:40

Frayel a écrit : Est ce que cela signifie que Antonetti perd de l influence ?
Quelle influence ?il est entraîneur de l'équipe A pas directeur sportif ni directeur du centre de formation.
C'est le président qui décide je pense, pas Antonetti,ou alors faut pouvoir le prouver.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13026
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar _Chris. » 13 mai 2022, 17:46

Le poste ayant été proposé à Saillant je ne pense pas qu’il perde de l’influence.

Il a néanmoins postulé pour la Côte d’Ivoire donc à voir … beaucoup d’infos contradictoires ces derniers jours …

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1909
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Metz68 » 13 mai 2022, 20:29

_Chris. a écrit : Le poste ayant été proposé à Saillant je ne pense pas qu’il perde de l’influence.

Il a néanmoins postulé pour la Côte d’Ivoire donc à voir … beaucoup d’infos contradictoires ces derniers jours …
J'aurais été étonné que ce soit la côte d'ivoire qui l'ait approché... Pas du tout le profil, à mon avis. En revanche, rien ne l'aurait empêché, lui, de postuler ; auquel cas, ça signifierait que ses valises sont déjà prêtes... (à mon humble avis ; mais ça semble logique...)

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Matthew » 22 mai 2022, 10:01

Des retours de l'arrivée de Francis de Taddeo ?
Cela serait une bonne nouvelle.
La descente en L2 ne doit pas cacher les difficultés actuelles du centre de formation, avec une passerelle vers l'équipe première, de plus en plus limitée (à part les éclaircies Mbengue, Lacroix et Milkenbrencis).
Gros boulot de ce coté la.


Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Lutin57. » 23 mai 2022, 15:42

beaucoup parle ici de jeunesse pour un nouveau coach, un vent de fraicheur, etc....il n'y a que moi qui est 'l'impression qu'avec ce type de retour, nous faisons exactement l'inverse et continuons comme d'habitude avec les mêmes(je ne remets pas en cause ces qualités mais à 64 ans , difficile d'imaginer qu'il représente l'avenir sur un poste où justement il faut rester plusieurs saisons pour pouvoir mettre en place un projet).....

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar alain0157 » 23 mai 2022, 15:59

Lutin57. a écrit : beaucoup parle ici de jeunesse pour un nouveau coach, un vent de fraicheur, etc....il n'y a que moi qui est 'l'impression qu'avec ce type de retour, nous faisons exactement l'inverse et continuons comme d'habitude avec les mêmes(je ne remets pas en cause ces qualités mais à 64 ans , difficile d'imaginer qu'il représente l'avenir sur un poste où justement il faut rester plusieurs saisons pour pouvoir mettre en place un projet).....
64 ans, c'est un vieux jeune et inversement .... :-D

Personne ne lui demandera de courir plus vite que ses jeunes mais plutôt de les faire courir et, si possible, avec intelligence.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Lutin57. » 23 mai 2022, 16:37

alain0157 a écrit :
64 ans, c'est un vieux jeune et inversement .... :-D

Personne ne lui demandera de courir plus vite que ses jeunes mais plutôt de les faire courir et, si possible, avec intelligence.
et il gardera sa methode .....alors que bcp pense qu'il faut s'adapter à la nouvelle générationbref encore du neuf avec du vieux, écologiquement parlant c'est bien mais pas sur que ca nous tire vers le haut

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar alain0157 » 23 mai 2022, 17:06

Lutin57. a écrit :
alain0157 a écrit :
64 ans, c'est un vieux jeune et inversement .... :-D

Personne ne lui demandera de courir plus vite que ses jeunes mais plutôt de les faire courir et, si possible, avec intelligence.
et il gardera sa methode .....alors que bcp pense qu'il faut s'adapter à la nouvelle générationbref encore du neuf avec du vieux, écologiquement parlant c'est bien mais pas sur que ca nous tire vers le haut
C'est le savoir-faire qui importe.

Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Lutin57. » 23 mai 2022, 22:32

alain0157 a écrit :
Lutin57. a écrit :

et il gardera sa methode .....alors que bcp pense qu'il faut s'adapter à la nouvelle générationbref encore du neuf avec du vieux, écologiquement parlant c'est bien mais pas sur que ca nous tire vers le haut
C'est le savoir-faire qui importe.
Va dire cela à FA.....non le savoir faire c'est bien mais ça évolue,un jeune aurait amener de la fraîcheur mais on connaît ta position sur tous les sujets dc aucune surprise, tu es malheureusement aussi "pénible" que ceux que tu allumes à longueur de journée, la juste mesure devrait aussi être de mise.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Cris John Deere, Curtis, Dich, jacquetLateuf, Jahstrad, Mr Sven, patrick57, Prophète, Scoubydoo, shadowcaser57, stef57050, sup'demetz et 421 invités