[D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar alain0157 » 24 mai 2022, 07:01

Lutin57. a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est le savoir-faire qui importe.
Va dire cela à FA.....non le savoir faire c'est bien mais ça évolue,un jeune aurait amener de la fraîcheur mais on connaît ta position sur tous les sujets dc aucune surprise, tu es malheureusement aussi "pénible" que ceux que tu allumes à longueur de journée, la juste mesure devrait aussi être de mise.
Je peux comprendre ta position comme je peux m'opposer à celles de certains.

Mais, le jeunisme à tout prix n'est pas ma tasse de thé.


Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar arthur865 » 24 mai 2022, 20:29

Alinsky a écrit : Il a fait du bon boulot à Montpellier

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1653039712
C'est plutôt un crack dans la formation.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12809
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar mangel » 24 mai 2022, 21:23

arthur865 a écrit :
Alinsky a écrit : Il a fait du bon boulot à Montpellier

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1653039712
C'est plutôt un crack dans la formation.
Gros+1

Lutin57.
Messages : 3584
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Lutin57. » 24 mai 2022, 22:38

mangel a écrit :
arthur865 a écrit :

C'est plutôt un crack dans la formation.
Gros+1
Je ne remets pas en cause ses compétences,,je dis,simplement que prendre un homme de 64 ans ce n'est pas s'engager sur le futur...pour 2/3ans oui mais le mieux est qd même d essayer de lancer un cycle long sur la formation...

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Trezegol » 24 mai 2022, 22:59

Lutin57. a écrit :
mangel a écrit :

Gros+1
Je ne remets pas en cause ses compétences,,je dis,simplement que prendre un homme de 64 ans ce n'est pas s'engager sur le futur...pour 2/3ans oui mais le mieux est qd même d essayer de lancer un cycle long sur la formation...
Il lui reste 3-4 ans.
Le temps passé à Montpellier pour tout remettre sur les rails et assurer la transition en douceur.
Et puis il a sorti du centre de Montpellier 2-3 joueurs au niveau dont Wahi, bel espoir. Il a encore du flair.
Avec les changements qui semblent se dessiner, au niveau du staff, de la cellule de recrutement... un peu de "certitude" me semble pas si mal.
Mais si un jeune talent aux idées neuves est libre, j'achète, évidemment! :-)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2022, 11:24

Lutin57. a écrit :
mangel a écrit :

Gros+1
Je ne remets pas en cause ses compétences,,je dis,simplement que prendre un homme de 64 ans ce n'est pas s'engager sur le futur...pour 2/3ans oui mais le mieux est qd même d essayer de lancer un cycle long sur la formation...
À notre époque 64 ans, ce n'est plus vieux. Un max d'expérience que beaucoup d'entreprises préfèrent jeter à la corbeille. Je dis oui si cela se fait.
On a trop tendance à voir les jeunes plus forts qu'ils ne sont en réalité, Mikautadze, même s'il est bon, n'a pas le niveau d'un Pjanic au même âge. Il faut savoir raison garder.

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar omardo57 » 26 mai 2022, 13:43

Apparemment Bernard SERIN doit régler quelques soucis (financiers ?) avec Montpellier et le président Montpelliérain qu'il connait

C'est un renfort de poids qui j'espère va permettre de créer du lien entre les composantes du club et faire émerger quelques pépites locales (et aussi donner de l'espoir aux jeunes lorrains et français qui veulent percer grâce au club :metzch: )

Bienvenu à lui

Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Grenat 1985 » 26 mai 2022, 13:50

Le remplaçant est déjà trouvé à Montpellier :

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ier-601714

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4501
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [D!rect FM] Francis De Taddéo pressenti pour reprendre la direction sportive du centre de formation du FC Metz

Messagepar Scoubydoo » 26 mai 2022, 16:51

omardo57 a écrit : Apparemment Bernard SERIN doit régler quelques soucis (financiers ?) avec Montpellier et le président Montpelliérain qu'il connait

C'est un renfort de poids qui j'espère va permettre de créer du lien entre les composantes du club et faire émerger quelques pépites locales (et aussi donner de l'espoir aux jeunes lorrains et français qui veulent percer grâce au club :metzch: )

Bienvenu à lui
Non c’est déjà réglé depuis qq temps avec Montpellier


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Frayel, Grenat 1985, patrick57, Sebathan, sup'demetz, titi_lorraine et 388 invités