Le groupe messin contre Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57
Messages : 714
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar muse57 » 13 mai 2022, 23:24

Grenasic a écrit : Quelqu'un sait pourquoi N'Doram est absent de la liste ?
Si on a un pépin au milieu, pas de Pajot, pas de Maiga, pas d'Amadou ni de KND pour suppléer Traoré ou Sarr....
Lui restera la grosse arnaque des dernières années…bon joueur mais blessé 9 mois sur 12

Sssasasaroyan
Messages : 2985
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar Sssasasaroyan » 13 mai 2022, 23:26

Et dire que Metz - Angers c'était mon premier match...en 1973.
Victoire de Metz 2-0.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar gg67 » 13 mai 2022, 23:28

Donc tout ça pour ça, faire confiance à 4 gamins de 20 ans de moyenne d'âge pour sauver le club après une saison bien pourrie. Un derrière à droite qui passait après Delaine voire Maiga pour suppléer l'invisible Centonze, un en DC qui a vu débouler des KB, Jemerson, Amadou sans jamais jouer. Au milieu 2 gamins- un perdu depuis son transfert et le deuxième qui se trouvait loin derrière dans la hiérarchie ! Et demain on va leur demander l'impossible !
Wouaou, quelle gestion de l'effectif !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar patrick57 » 13 mai 2022, 23:48

belobog a écrit :
Grenasic a écrit : Quelqu'un sait pourquoi N'Doram est absent de la liste ?
Si on a un pépin au milieu, pas de Pajot, pas de Maiga, pas d'Amadou ni de KND pour suppléer Traoré ou Sarr....
Apparemment, un coup reçu à l'entrainement. Indisponible pour les deux derniers matchs
On aura vraiment pas été épargné cette année :-(
Ça se poursuivra la saison prochaine ,peut importe la division où l'on sera

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9410
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar julmetz95 » 14 mai 2022, 00:12

les dernieres 24H
allez messins

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar Evargalo » 14 mai 2022, 09:42

Irphaeus a écrit : Tiens, Danley Jean Jacques dans le groupe :ninja:

Je le vois bien titulaire et il nous claque le but Magistral de la victoire alors que Saint Etienne est en train de prendre une branlée. Puis il récidive contre le PSG et nous amène à une 17 ème place significative de maintien direct, le mec devient un héros en deux matchs :slip:
Et Antonetti qualifié de génie par tout le gratin médiatique :slip:

Puis ce dernier quitte finalement le club pour aller entraîner le Milan AC, emmenant avec lui Kiki Kouyaté qu'on aura réussi quand même à leur vendre pour 25 million d'Euros et Fabien Centonze pour 20 Million. Tandis que Maldini vient à Metz parce que le Milan AC a été vendu au Bas Rhin et qu'ils ne souhaitaient pas travailler avec lui. Il a vu là une opportunité d'aller dans un grand club " formateur ". Il ne faut pas déconner, c'est le club qui a formé Miralem Pjanic, une offre comme celle là ne se refuse pas !

Alors ayant une belle enveloppe pour le recrutement avec les ventes estivales il fait venir pour pas trop cher une pépite italienne qu'il avait déniché pour le Milan AC mais qui du coup vient et se révèle chez nous, à lui seul il nous fait obtenir la 3 ème place pour la ligue des champions et Metz devient un grand club :yes:
Je pense que c'est exactement ce qu'on peut déduire d'une apparition de Danley Jean-Jacques dans le groupe messin. Moi aussi j'ai tout de suite pensé : ah là c'est le déclic, on entre dans une nouvelle ère, à nous l'Europe !

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar Evargalo » 14 mai 2022, 09:44

Sssasasaroyan a écrit : Et dire que Metz - Angers c'était mon premier match...en 1973.
Victoire de Metz 2-0.
Ah bah même score que ce soir dis donc ! Ça va te rappeler des souvenirs...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar JuanitaBanana » 14 mai 2022, 10:38

Je ne dirai qu'une seul chose très courte: "ALLEZ METZ", c'est le jour où jamais pour se permettre de rêver encore au jour d'après !

MrNino
Messages : 147
Inscription : 23 mars 2020, 22:46

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar MrNino » 14 mai 2022, 11:22

La même envie que contre Lyon et ça passera. A noter les absences de Boufal et Cabot côté angevin, ce dernier nous avait bien fait mal à l'aller.

bounty55
Messages : 1002
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar bounty55 » 14 mai 2022, 11:27

la défaite contre Angers l'an dernier a marqué le début de la mauvaise passe du Fc Metz


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, Pjan, vag'à bond et 411 invités