Le groupe messin contre Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar belobog » 14 mai 2022, 12:55

Przemysl. a écrit :
belobog a écrit :

Sur ce joueur, je suis évidemment d'accord. Après je ne pensais pas spécifiquement à N'Doram quand je parlais de poisse mais à l'ensemble des indisponibilités à chaque match. Et donc au fait de ne jamais avoir pu aligner d'équipe type (à supposer que cette année on puisse dégager une équipe type)
Si je devais faire une équipe type je mettrais :
Oukidja (psychologiquement je pense qu'il a un problème)-Centonze (blessé)-Bronn (Blessé)-Kana-Biyik (Blessé)-Delaine-KND (blessé)-Maiga (blessé)-Boulaya-Sarr-Niane-NDP
Je sais que Antonetti n'est pas adepte du 442, mais pour moi, sur le papier c'est notre équipe type.
Oui, j'aurais dis pareil en début de saison avec plutôt Kouyaté toutefois en DC. Soit une moitié de blessés et une moitié pas au niveau attendu (à l'exception de NDP et dans une moindre mesure de Delaine). Difficile de performer avec ça

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13966
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar Billou Grenat » 14 mai 2022, 14:16

Nico a écrit :
MrNino a écrit : La même envie que contre Lyon et ça passera. A noter les absences de Boufal et Cabot côté angevin, ce dernier nous avait bien fait mal à l'aller.
Cabot est toujours excellent contre nous.
Je me souviens d’un match à Lorient où il nous avait mis une misère atomique avec un doublé et une ou deux passes décisives pour une défaite 5-1…
Bonne nouvelle qu’il ne soit pas là c’est notre bête noire.
D'ailleurs c'est assez pénible !
Il y a quelques joueurs comme Cabot qui ne sont pas si terribles mais quand ils jouent contre nous on dirait qu'ils font le match de leur vie ... :-(

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7584
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar patrick57 » 14 mai 2022, 15:50

belobog a écrit :
patrick57 a écrit :
Ça se poursuivra la saison prochaine ,peut importe la division où l'on sera
Tu dis ça pourquoi ? Tu penses qu'il y a une malédiction sur le FC Metz ou tu as des éléments objectifs en tête ? :-)
Il y a de tout ,la malédiction et les éléments.Pourquoi ça devrait changer en 2023?

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1909
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar Metz68 » 14 mai 2022, 15:54

Billou Grenat a écrit :
Nico a écrit :

Cabot est toujours excellent contre nous.
Je me souviens d’un match à Lorient où il nous avait mis une misère atomique avec un doublé et une ou deux passes décisives pour une défaite 5-1…
Bonne nouvelle qu’il ne soit pas là c’est notre bête noire.
D'ailleurs c'est assez pénible !
Il y a quelques joueurs comme Cabot qui ne sont pas si terribles mais quand ils jouent contre nous on dirait qu'ils font le match de leur vie ... :-(
Logique..., ils n'ont qu'un rêve : porter un jour le maillot Grenat ; donc ils donnent tout pour espérer charmer les recruteurs messins... :-D

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar belobog » 14 mai 2022, 16:16

patrick57 a écrit :
belobog a écrit :

Tu dis ça pourquoi ? Tu penses qu'il y a une malédiction sur le FC Metz ou tu as des éléments objectifs en tête ? :-)
Il y a de tout ,la malédiction et les éléments.Pourquoi ça devrait changer en 2023?
Que tu es fataliste mon cher :-). Les éléments, tu peux précisément les changer. Et pour la malédiction, un bon marabout (tu sais, celui qui t'apporte la fortune et te ramène ta femme) ça devrait pouvoir le faire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7584
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar patrick57 » 14 mai 2022, 16:25

belobog a écrit :
patrick57 a écrit :

Il y a de tout ,la malédiction et les éléments.Pourquoi ça devrait changer en 2023?
Que tu es fataliste mon cher :-). Les éléments, tu peux précisément les changer. Et pour la malédiction, un bon marabout (tu sais, celui qui t'apporte la fortune et te ramène ta femme) ça devrait pouvoir le faire :mrgreen:
Consulte les saisons 2019.20.21 et 22 sur les blessés
Pourquoi ça devrait se terminer hein

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar Irphaeus » 14 mai 2022, 16:35

Metz68 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

D'ailleurs c'est assez pénible !
Il y a quelques joueurs comme Cabot qui ne sont pas si terribles mais quand ils jouent contre nous on dirait qu'ils font le match de leur vie ... :-(
Logique..., ils n'ont qu'un rêve : porter un jour le maillot Grenat ; donc ils donnent tout pour espérer charmer les recruteurs messins... :-D
C'était le cas de
M Bappé aussi mais Metz n'ayant pas porté de regard sur lui, alors il est allé jouer à Monaco :ninja:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar belobog » 14 mai 2022, 16:43

patrick57 a écrit :
belobog a écrit :

Que tu es fataliste mon cher :-). Les éléments, tu peux précisément les changer. Et pour la malédiction, un bon marabout (tu sais, celui qui t'apporte la fortune et te ramène ta femme) ça devrait pouvoir le faire :mrgreen:
Consulte les saisons 2019.20.21 et 22 sur les blessés
Pourquoi ça devrait se terminer hein
Pour être sérieux 5 mn, je sais bien, ce n'est évidemment pas la première année où je me pose des questions sur les blessures et sur les causes (joueurs trop fragiles, entrainements inadaptés, cellule médicale peu performante ou tout simplement... la poisse). Ce que je n'arrive pas à déterminer non plus c'est si, au-delà du ressenti de supporter, les autres clubs s'en sortent véritablement mieux que nous. J'ai l'impression que oui quand je regarde les feuilles de match et les absents dans le camps adverse... mais c'est peut-être subjectif. Il faudrait les stat' de DCD :-)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7584
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar patrick57 » 14 mai 2022, 18:13

belobog a écrit :
patrick57 a écrit :

Consulte les saisons 2019.20.21 et 22 sur les blessés
Pourquoi ça devrait se terminer hein
Pour être sérieux 5 mn, je sais bien, ce n'est évidemment pas la première année où je me pose des questions sur les blessures et sur les causes (joueurs trop fragiles, entrainements inadaptés, cellule médicale peu performante ou tout simplement... la poisse). Ce que je n'arrive pas à déterminer non plus c'est si, au-delà du ressenti de supporter, les autres clubs s'en sortent véritablement mieux que nous. J'ai l'impression que oui quand je regarde les feuilles de match et les absents dans le camps adverse... mais c'est peut-être subjectif. Il faudrait les stat' de DCD :-)
il va nous les donner :-)

Je file sur Metz .Bon match en esperant pas de blessès :bieres:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le groupe messin contre Angers

Messagepar DCD » 15 mai 2022, 09:36

patrick57 a écrit :
belobog a écrit :

Pour être sérieux 5 mn, je sais bien, ce n'est évidemment pas la première année où je me pose des questions sur les blessures et sur les causes (joueurs trop fragiles, entrainements inadaptés, cellule médicale peu performante ou tout simplement... la poisse). Ce que je n'arrive pas à déterminer non plus c'est si, au-delà du ressenti de supporter, les autres clubs s'en sortent véritablement mieux que nous. J'ai l'impression que oui quand je regarde les feuilles de match et les absents dans le camps adverse... mais c'est peut-être subjectif. Il faudrait les stat' de DCD :-)
il va nous les donner :-)

Je file sur Metz .Bon match en esperant pas de blessès :bieres:
Nan mais vous croyez vraiment que je tiens des stats sur tous les blessés de D1 ?

:mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, Dr.Oetker, flamingo, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, Jestro, laboriel, lucabmusic, Nadyia57, Przemysl., reik57880 et 466 invités