Metz- Angers: Le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1872
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar Arty57 » 15 mai 2022, 00:30

Amsalem a écrit : Je viens à peine de rentrer.

Une ambiance volcanique en Ouest, mais aussi sous la tribune à la fin, devant la Nord.

Un moment suspendu, un truc irréel et fort.
Le chemin est encore si lointain, si...improbable, mais au stade, dans les rues, il y avait quelque chose dans l'air.
Et ce quelque chose, c'était juste à vivre.
Ca faisait longtemps qu'autant de verres a bière pleins n'avaient pas volés comme ça , j'ai pris ma douche mais bordel quel kiff, tous a Paris samedi prochain !

AuthentiqueGrenat
Messages : 362
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar AuthentiqueGrenat » 15 mai 2022, 00:37

De retour du stade ***** mais quel pied !!! Tous à paris désormais ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar julmetz95 » 15 mai 2022, 01:58

aucune raison que le parcage ne soit pas ouvert :metzch:

Sssasasaroyan
Messages : 3005
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar Sssasasaroyan » 15 mai 2022, 08:58

Gene Hunt a écrit :
Laurent a écrit :

Reims en avait pas non plus
Pardon les gars mais c'est quand même un peu méconnaître l'histoire de la L1 : Oscar Garcia avait toutes les raisons de motiver ses joueurs vu qu'il s'est fait lourder de Sainté et eux de l'écouter vu qu'a priori il va rester.
Quant à Nantes et Sainté c'est pas la peine de faire un dessin
Si un peu quand même car il y a un bon nombre de personnes qui ignorent qu'entre Nantes et Sainté cela n'a jamais été le grand amour et que dans les années 70 c'était le clasico.
Les verts ayant toujours snobaient les Canaris.
Après mon club de cœur, j'ai toujours eu un faible pour le FC Nantes en France et l'AJA. La semaine prochaine, je serai Nantais à 200,%.
Je pense que FC Nantes mettra de l'envie à envoyer les verts en enfer. De l'envie et du plaisir.

Sssasasaroyan
Messages : 3005
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar Sssasasaroyan » 15 mai 2022, 08:59

Si on pouvait ouvrir le topic de la 38 ème journée ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar JuanitaBanana » 15 mai 2022, 09:10

Sssasasaroyan a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Pardon les gars mais c'est quand même un peu méconnaître l'histoire de la L1 : Oscar Garcia avait toutes les raisons de motiver ses joueurs vu qu'il s'est fait lourder de Sainté et eux de l'écouter vu qu'a priori il va rester.
Quant à Nantes et Sainté c'est pas la peine de faire un dessin
Si un peu quand même car il y a un bon nombre de personnes qui ignorent qu'entre Nantes et Sainté cela n'a jamais été le grand amour et que dans les années 70 c'était le clasico.
Les verts ayant toujours snobaient les Canaris.
Après mon club de cœur, j'ai toujours eu un faible pour le FC Nantes en France et l'AJA. La semaine prochaine, je serai Nantais à 200,%.
Je pense que FC Nantes mettra de l'envie à envoyer les verts en enfer. De l'envie et du plaisir.
Tout ça était vrai à une époque dorée du championnat de France, on se rend compte aujourd'hui que les joueurs ne sont que peu impliqués dans leur club et encore bien moins dans l'histoire de ce même club, les joueurs fidèles à un fanion n''existent pratiquement plus.

Sssasasaroyan
Messages : 3005
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar Sssasasaroyan » 15 mai 2022, 09:15

JuanitaBanana a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Si un peu quand même car il y a un bon nombre de personnes qui ignorent qu'entre Nantes et Sainté cela n'a jamais été le grand amour et que dans les années 70 c'était le clasico.
Les verts ayant toujours snobaient les Canaris.
Après mon club de cœur, j'ai toujours eu un faible pour le FC Nantes en France et l'AJA. La semaine prochaine, je serai Nantais à 200,%.
Je pense que FC Nantes mettra de l'envie à envoyer les verts en enfer. De l'envie et du plaisir.
Tout ça était vrai à une époque dorée du championnat de France, on se rend compte aujourd'hui que les joueurs ne sont que peu impliqués dans leur club et encore bien moins dans l'histoire de ce même club, les joueurs fidèles à un fanion n''existent pratiquement plus.
Il doit rester des personnes qui n'oublient pas le passé.

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4437
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar jacado » 15 mai 2022, 09:20

Sssasasaroyan a écrit : Si on pouvait ouvrir le topic de la 38 ème journée ?
c'est fait

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar DCD » 15 mai 2022, 09:30

Frayel a écrit :
Gene Hunt a écrit : Le problème c'est qu'il était tellement mauvais techniquement que même avec la meilleure volonté du monde ça n'était pas suffisant, d'ailleurs on est descendu avec lui non?
Non
Ben si ! Saison 2014/15.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Metz- Angers: Le live 1-0

Messagepar Frayel » 15 mai 2022, 09:54

DCD a écrit :
Frayel a écrit :
Non
Ben si ! Saison 2014/15.
Oui c est exact , il était déjà là avec Cartier .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ericgrenat57, JayBabo et 297 invités