FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar pilch » 16 mai 2022, 00:03

LorraineGrenat a écrit :
Amsalem a écrit :

Image
Merci!
Assez fou que la VAR n'ai rien dit :gne:
Une preuve de plus que la var (et par extension la lfp) est une escroquerie.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar alain0157 » 16 mai 2022, 07:42

Sssasasaroyan a écrit : Le+ : encore en vie !

Le - : où sont Mangel et Alain ?
En vacances 15 jours pour ma part ...... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1446
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Lautern59 » 16 mai 2022, 11:45

pilch a écrit :

Une preuve de plus que la var (et par extension la lfp) est une escroquerie.
LA VAR ne fait que reporter le problème, ce qui était prévisible.
Sauf qu'au lieu de râler sur une faute non sifflée ou jugée pas assez sévèrement, on râle sur une faute non vérifiée au VAR.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 16 mai 2022, 11:52

alain0157 a écrit :
Sssasasaroyan a écrit : Le+ : encore en vie !

Le - : où sont Mangel et Alain ?
En vacances 15 jours pour ma part ...... :mrgreen:
Salut Alain, content de ton retour! Que de changements sur ce forum! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar gg67 » 16 mai 2022, 12:02

mangel a écrit :
alain0157 a écrit :

En vacances 15 jours pour ma part ...... :mrgreen:
Salut Alain, content de ton retour! Que de changements sur ce forum! :mrgreen:
Bin non, aux pronos je suis toujours premier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar schméo » 16 mai 2022, 12:10

Amsalem a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Les - :
L'arbitrage... Je n'ai pas revu les images mais de ce que j'ai entendu ça devait être rouge. Il y a eu des coups de sifflet bizarre.. des deux côtés.
Image
Quel scandale sérieux

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 16 mai 2022, 12:55

sogood a écrit : Les plus:
Une efficacité face à Angers qu'il a manqué lors de quelques rencontres. 1 frappe cadrée, 1 but. La réussite change de camps.

Le très bon arbitrage de Mr Pignard.

Le match de Niakate qui enchaîne les bonnes performances et doit se demander pourquoi il n'a pas terminé le match.

Une seconde mi-temps d'un meilleur niveau pour Lamkel Ze car les 45 premières minutes ont été catastrophiques.

Les moins:
Il risque malheureusement d'y avoir des regrets mais espérons un dernier match à domicile pour les barrages.
Très bon arbitrage de pignard ??? Il y a 10 fois rouge sur Bentaleb en début de match et il colle un jaune à Delaine dès son entrée en jeu pour une intervention qui aurait juste mérité un rappel à l'ordre.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Loloavelo » 16 mai 2022, 13:19

zic is back a écrit :
sogood a écrit : Les plus:
Une efficacité face à Angers qu'il a manqué lors de quelques rencontres. 1 frappe cadrée, 1 but. La réussite change de camps.

Le très bon arbitrage de Mr Pignard.

Le match de Niakate qui enchaîne les bonnes performances et doit se demander pourquoi il n'a pas terminé le match.

Une seconde mi-temps d'un meilleur niveau pour Lamkel Ze car les 45 premières minutes ont été catastrophiques.

Les moins:
Il risque malheureusement d'y avoir des regrets mais espérons un dernier match à domicile pour les barrages.
Très bon arbitrage de pignard ??? Il y a 10 fois rouge sur Bentaleb en début de match et il colle un jaune à Delaine dès son entrée en jeu pour une intervention qui aurait juste mérité un rappel à l'ordre.
Entièrement d'accord !
Alors que pour le jaune de Th.Delaine, il y a exactement la même d'un Angevin 5/10 minutes plus tôt.
Et pour la faute sur PM.Sarr, c'est juste scandaleux . Même Canal + l'a souligné .



Un autre moins qui n'a rien à voir avec le match, ce sont les stands de restauration. Attente interminable, "nourriture" très très moyenne pour rester poli, plus de sauces une heure avant le match, plus de bière au Stand Carlsberg une heure avant également.
C'est bien beau de faire fermer la "baraque" près du canal, mais faudrait voir à être aussi efficace et proposer des produits qui tiennent la route !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar Amsalem » 16 mai 2022, 14:14

Loloavelo a écrit : Un autre moins qui n'a rien à voir avec le match, ce sont les stands de restauration. Attente interminable, "nourriture" très très moyenne pour rester poli, plus de sauces une heure avant le match, plus de bière au Stand Carlsberg une heure avant également.
C'est bien beau de faire fermer la "baraque" près du canal, mais faudrait voir à être aussi efficace et proposer des produits qui tiennent la route !
Une fois n'est pas coutume, j'ai eu le droit à une double pen...attente.
Mon fils souhaitant un kebab (angle Ouest/Nord) avant la rencontre, dans ma grande faiblesse, j'ai accepté.
Et là, ce fut le drame. Cela commença par une première queue et là, t'attends 30 mn pour avoir un ticket.
Dans mon extrême naïveté, je pensais que ça suivait direct. Que neni. Tu comprends que tu vas devoir t'en taper une autre, de queue, même taille ma foi d'un fort beau gabarit, pour récupérer ta merd**.
50 mn d'attente, match pris à la 10e. Combo avec le "C'est pas bon".
Heureusement que le reste de la soirée fut autrement plus festif.

marcogigolo
Messages : 47
Inscription : 21 avr. 2018, 13:49

Re: FC Metz – Angers SCO, les plus et les moins.

Messagepar marcogigolo » 16 mai 2022, 15:27

Ca serait bien que quelqu'un réussisse à faire remonter ça au club, c'est vrai que les buvettes / casse croûte dans le stade sont, en plus d'être mal organisés (attente, consignes, pénuries, pas de steak, pas de sauce, pas d'accompagnements), vraiment dégueu. 5€ pour un bout de pain mou, froid et sec avec une semelle dedans, c'est vraiment très cher. C'est pas parce qu'on est des supporters un peu beauf qui aimons les saucisses qu'on est prêts à manger n'importe quoi, si ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Couleurdhiver, fcm60, frankyP57, Lakota_FFI, patrick57, Pierro, vickk et 356 invités