[RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar Cactus » 15 mai 2022, 00:56

Amsalem a écrit : Ce soir, il y avait de l'osmose dans l'air, rien que ça, mais...enfin ça.

En Ouest, sous la tribune, devant la Nord à la fin, dans les rues, jusqu'à la sortie de Metz, il y avait un air d'improbable.
C'est étrange à expliquer mais c'était des moments suspendus.
Tu ne comprends pas trop ce qui passe, en principe t'es mort, t'as pas l'acte de décès mais tu tapotes sur l'encéphalo, et puis t'entends des trucs de mecs superstitieux, d'alignement de planètes, tu vois tout le monde connecté au live de l’Équipe ou livescore, et sur le forum :slip:
tu sens que c'est moite, à tel point que ça devient étouffant, et là...t'as vraiment des paramètres qui s'alignent jusqu'à l'explosion.
Je vous le dis, en Ouest, j'ai vu des scènes de joie pure, de transe presque, et à la fin, des jeunes, des vieux, une caméra qui filme à l'angle Ouest/Nord, une cinquantaine de personnes surexcitées, des chants qui partent de partout, et ça se poursuit jusqu'à ta bagnole, dans tous les coins. Le feu.
Alors, tu sais qu'évidemment, la route est encore si lointaine, sinueuse, et si t'es un peu Droppy comme moi, en principe ça te calme, mais là, juste là, à ce moment, tu te dis que t'as juste vécu un puta*** de truc.
Je viens d'entendre ton ITW sur France-Bleu !
bravo , tu as parfaitement su restituer cette atmosphère si spéciale des soirs où tout devient à nouveau possible et où un air du printemps souffle à nouveau dans les têtes et les coeurs :love:

AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar AuthentiqueGrenat » 15 mai 2022, 00:58

Cactus a écrit :
Amsalem a écrit : Ce soir, il y avait de l'osmose dans l'air, rien que ça, mais...enfin ça.

En Ouest, sous la tribune, devant la Nord à la fin, dans les rues, jusqu'à la sortie de Metz, il y avait un air d'improbable.
C'est étrange à expliquer mais c'était des moments suspendus.
Tu ne comprends pas trop ce qui passe, en principe t'es mort, t'as pas l'acte de décès mais tu tapotes sur l'encéphalo, et puis t'entends des trucs de mecs superstitieux, d'alignement de planètes, tu vois tout le monde connecté au live de l’Équipe ou livescore, et sur le forum :slip:
tu sens que c'est moite, à tel point que ça devient étouffant, et là...t'as vraiment des paramètres qui s'alignent jusqu'à l'explosion.
Je vous le dis, en Ouest, j'ai vu des scènes de joie pure, de transe presque, et à la fin, des jeunes, des vieux, une caméra qui filme à l'angle Ouest/Nord, une cinquantaine de personnes surexcitées, des chants qui partent de partout, et ça se poursuit jusqu'à ta bagnole, dans tous les coins. Le feu.
Alors, tu sais qu'évidemment, la route est encore si lointaine, sinueuse, et si t'es un peu Droppy comme moi, en principe ça te calme, mais là, juste là, à ce moment, tu te dis que t'as juste vécu un puta*** de truc.
Je viens d'entendre ton ITW sur France-Bleu !
bravo , tu as parfaitement su restituer cette atmosphère si spéciale des soirs où tout devient à nouveau possible et où un air du printemps souffle à nouveau dans les têtes et les coeurs :love:
C’est le mec qui parlait de sa fille de 6 ans ? J’ai bien aimé le discours aussi :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar Cactus » 15 mai 2022, 00:59

AuthentiqueGrenat a écrit :
C’est le mec qui parlait de sa fille de 6 ans ? J’ai bien aimé le discours aussi :acclam:
Oui ! :-D

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar sebastien57950 » 15 mai 2022, 01:31

Cactus a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :
C’est le mec qui parlait de sa fille de 6 ans ? J’ai bien aimé le discours aussi :acclam:
Oui ! :-D
Ah ben pareil je l'ai entendu aussi en sortant du stade...

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar LorraineGrenat » 15 mai 2022, 01:45

Il n'est pas lâché par le vestiaire.
Il a aligné des joueurs d'expérience a partir de la 65eme, même si les jeunes étaient bons, un coaching intelligent.
Samedi prochain qui sera gagnant? Les discours connus de Dupraz ou l'invincibilité d'Antonetti concernant les descentes en L2?
En tout cas il est l'homme de la situation.

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar Frayel » 15 mai 2022, 01:49

LorraineGrenat a écrit : Il n'est pas lâché par le vestiaire.
Il a aligné des joueurs d'expérience a partir de la 65eme, même si les jeunes étaient bons, un coaching intelligent.
Samedi prochain qui sera gagnant? Les discours connus de Dupraz ou l'invincibilité d'Antonetti concernant les descentes en L2?
En tout cas il est l'homme de la situation.
D'accord avec la dernière phrase.
Après qui sera gagnant , on va à Paris !
On risque de se faire atomiser par Mbappé qui fera peut être son dernier match au parc.
Pendant ce temps St Étienne va à Nantes , si Nantes s'arrache comme Reims ce soir , là est notre chance.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar LorraineGrenat » 15 mai 2022, 01:54

Frayel a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Il n'est pas lâché par le vestiaire.
Il a aligné des joueurs d'expérience a partir de la 65eme, même si les jeunes étaient bons, un coaching intelligent.
Samedi prochain qui sera gagnant? Les discours connus de Dupraz ou l'invincibilité d'Antonetti concernant les descentes en L2?
En tout cas il est l'homme de la situation.
D'accord avec la dernière phrase.
Après qui sera gagnant , on va à Paris !
On risque de se faire atomiser par Mbappé qui fera peut être son dernier match au parc.
Pendant ce temps St Étienne va à Nantes , si Nantes s'arrache comme Reims ce soir , là est notre chance.
Caen avait eu son maintien à Paris.. match nul.
Paris va peut être faire tourner pour le dernier match, le public n'est pas vraiment accueillant... Pourquoi pas, mais ça reste très peu probable. Quoi qu'on en dise, on a notre destin entre nos mains contrairement à il y a encore 1 jour...

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar julmetz95 » 15 mai 2022, 01:55

Frayel a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Il n'est pas lâché par le vestiaire.
Il a aligné des joueurs d'expérience a partir de la 65eme, même si les jeunes étaient bons, un coaching intelligent.
Samedi prochain qui sera gagnant? Les discours connus de Dupraz ou l'invincibilité d'Antonetti concernant les descentes en L2?
En tout cas il est l'homme de la situation.
D'accord avec la dernière phrase.
Après qui sera gagnant , on va à Paris !
On risque de se faire atomiser par Mbappé qui fera peut être son dernier match au parc.
Pendant ce temps St Étienne va à Nantes , si Nantes s'arrache comme Reims ce soir , là est notre chance.
de toute façon on savait que si on etait encore en course a la 37eme journée , il resterait une enorme marche a gravir pour atteindre les barrages
Metz a fait le boulot mais comment penser que Saint Etienne allait perdre et permettre au FC Metz a la 38eme journée d'avoir son destin entre les mains
peu importe ce qu'il se passera , on sera au parc avec le meilleur scenario possible apres cette semaine de dingue

Avatar de l’utilisateur
joey ramone
Messages : 230
Inscription : 26 août 2009, 22:42

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar joey ramone » 15 mai 2022, 08:26

LorraineGrenat a écrit :
Il a aligné des joueurs d'expérience a partir de la 65eme, même si les jeunes étaient bons, un coaching intelligent.
Et il n'a pas sorti NDP et DLZ à la 60e pour faire rentrer Nguette et Mafouta.

Sssasasaroyan
Messages : 2910
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar Sssasasaroyan » 15 mai 2022, 08:41

sebastien57950 a écrit :
Cactus a écrit :
Oui ! :-D
Ah ben pareil je l'ai entendu aussi en sortant du stade...
Sa fille : le porte bonheur du FC Metz.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Dich, get_up_kids, joey ramone, Przemysl., shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 379 invités