[RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar Grenat 1985 » 15 mai 2022, 00:20

La réaction des deux entraîneurs après le succès du FC Metz face à Angers, ce samedi soir (1-0), qui permet aux Grenats de grimper au 18e rang.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ux-joueurs

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar belobog » 15 mai 2022, 00:23

Sympa le petit mot de Baticle à la fin :love:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20813
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar Cactus » 15 mai 2022, 00:23

'On est content d’être encore en vie.
J’avais dit en début de saison que ce serait difficile, que le maintien se jouerait peut-être à la 90e minute de la dernière journée.
C’est dommage qu’on n’y ait pas tout le temps cru...
"

Et ce n'est pas faute de l"avoir répété ici... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9229
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar Amsalem » 15 mai 2022, 00:26

Ce soir, il y avait de l'osmose dans l'air, rien que ça, mais...enfin ça.
Dans les regards, la gestuelle, les mots qu'on harangue, tu voyais dès les premières minutes que ça serait une lutte, que ça allait casser du bois.
Il y a eu de la maladresse technique, de nombreux ratés, des oublis à la c**, mais dans l'attitude, sur le terrain comme en tribune, ça n'a fait qu'un. En Ouest, sous la tribune, devant la Nord à la fin, dans les rues, jusqu'à la sortie de Metz, il y avait un air d'improbable.
C'est étrange à expliquer mais c'était des moments suspendus.
Tu ne comprends pas trop ce qui passe, en principe t'es mort, t'as pas l'acte de décès mais tu tapotes sur l'encéphalo, et puis t'entends des trucs de mecs superstitieux, d'alignement de planètes, tu vois tout le monde connecté au live de l’Équipe ou livescore, tu sens que c'est moite, à tel point que ça devient étouffant, et là...t'as vraiment des paramètres qui s'alignent jusqu'à l'explosion.
Je vous le dis, en Ouest, j'ai vu des scènes de joie pure, de transe presque, et à la fin, des jeunes, des vieux, une caméra qui filme à l'angle Ouest/Nord, une cinquantaine de personnes surexcitées, des chants qui partent de partout, et ça se poursuit jusqu'à ta bagnole, dans tous les coins. Le feu.
Alors, tu sais qu'évidemment, la route est encore si lointaine, sinueuse, et si t'es un peu Droppy comme moi, en principe ça te calme, mais là, juste là, à ce moment, tu te dis que t'as juste vécu un puta*** de truc.
Dernière modification par Amsalem le 15 mai 2022, 00:48, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar julmetz95 » 15 mai 2022, 00:27

Cactus a écrit : 'On est content d’être encore en vie.
J’avais dit en début de saison que ce serait difficile, que le maintien se jouerait peut-être à la 90e minute de la dernière journée.
C’est dommage qu’on n’y ait pas tout le temps cru...
"

Et ce n'est pas faute de l"avoir répété ici... ;-)
m'enfin....
la probabilité etait tres faible d'etre 18eme a la 37eme journée
on revient de tellement loin que je ne realise pas encore la soirée :love:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar belobog » 15 mai 2022, 00:32

Cactus a écrit : 'On est content d’être encore en vie.
J’avais dit en début de saison que ce serait difficile, que le maintien se jouerait peut-être à la 90e minute de la dernière journée.
C’est dommage qu’on n’y ait pas tout le temps cru...
"

Et ce n'est pas faute de l"avoir répété ici... ;-)
C'est quand que tu avais dis ça au juste ? :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, une nouvelle preuve que "le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté" (Alain, pas le 0157, l'autre)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20813
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar Cactus » 15 mai 2022, 00:32

julmetz95 a écrit : ..
la probabilité etait tres faible d'etre 18eme a la 37eme journée
on revient de tellement loin que je ne realise pas encore la soirée :love:
Une probabilité même faible reste une probabilité :-)
Ca n'en est que plus méritoire.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar belobog » 15 mai 2022, 00:34

Amsalem a écrit :
En Ouest, sous la tribune, devant la Nord à la fin, dans les rues, jusqu'à la sortie de Metz, il y avait un air d'improbable.
La formule est magnifique je trouve :love:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar julmetz95 » 15 mai 2022, 00:39

Cactus a écrit :
julmetz95 a écrit : ..
la probabilité etait tres faible d'etre 18eme a la 37eme journée
on revient de tellement loin que je ne realise pas encore la soirée :love:
Une probabilité même faible reste une probabilité :-)
Ca n'en est que plus méritoire.
ah mais clairement
elle en est encore plus meritoire quand beaucoup d'entre nous n'auraient misé un euro sur cette probabilité et moi le 1er :acclam:
bravo messins en tout cas

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la victoire du FC Metz sur Angers : « Le public a donné de la force aux joueurs »

Messagepar TressorMoreno57 » 15 mai 2022, 00:54

Allez Nantes samedi prochain même si barragiste ne veut pas dire maintien, vu on était il y'a 3 journée ça serait déjà un miracle !

Zé je ne suis pas fan de son style (beaucoup trop de déchets techniques) mais bon on lui demande de marquer et c'est ce qu'il fait :slip:

L'ironie de l'histoire c'est sur Candé (le passeur) et Zé le buteur ne sont pas des choix d'Antonnetti :-D

L'espoir est revenu mais j'espère que Nantes jouera le jeu devant son public..

On vient de gagner plus de matchs à domicile en une semaine qu'en presque un an et demi ^^

Bravo à ce public de folie et allez Metz :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], frankyP57, patrick57 et 361 invités