[L1-2021/2022] La 38ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar JuanitaBanana » 22 mai 2022, 08:56

sogood a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Il semble bien attaché au club le bonhomme qui connaît tout mieux que tout le monde concernant ce qui se passe dans le club.
Les footix tchao, les vrais on se retrouve à Saint Symph en L2 :metzch:
Attaque totalement gratuite et ridicule.
Le club pour moi, c'est pas que l'équipe pro.
Je continuerai à aller voir les rencontres des jeunes, des féminines...
Le club c'est aussi tous les salariés qui vont perdre leur emploi et effectivement j'en côtoie quelques uns qui craignent de devoir pointer à pôle emploi.
Je ne vais pas pleurer sur une descente en L2 méritée.

Et concernant mon trait d'humour sur Marseille, effectivement, je préfère en amoureux du football, être assis au vélodrome pour regarder un match que de le faire à Louis 2.
Le football ne tourne pas qu'autour de l'équipe pro du FC Metz.
Le plaisir d'un match en amateur, d'une rencontre de Bundesliga à Mayence, un plateau u11 à L'Apm...voilà quelques exemples de ce qui me fait aimer ce sport.

Alors, si tu connaissais le temps que je passe autour des terrains en Grand Est et même au delà, le terme de "footix" me fait sourire. :mrgreen:
Laisse tomber, avec cette descente la rancoeur et la déception de beaucoup va prendre le pas sur la raison.
On est en L2 et on le mérite, et ce n’est pas de la faute des supporters qui sont restés exemplaires.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2022, 09:01

Vieux CA Messin a écrit : Quand tu ne prends qu'un point sur 6 face a tes adversaires directs St Etienne et Bordeaux tu ne peux rien espérer..
Faire juste un nul à St Etienne et tu es maintenu...On enlève 2 points à St Etienne et on en rajoute 1 à Metz...
Sans parler de Bordeaux où tu mènes à la mi temps mais tu changes les deux meilleurs joueurs à la mi temps et tu perds..
Bien sûr le point perdu à Lorient
et les 2 perdus à Montpellier..
Bref le club peut nourrir des regrets... Mais ne mérite pas sa place en Ligue 1.

et au final....Rien à dire.. FA doit partir
Ou alors si on avait juste un arbitrage normal comme les autres équipes....
:-(

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Arty57 » 22 mai 2022, 09:12

get_up_kids a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Quand tu ne prends qu'un point sur 6 face a tes adversaires directs St Etienne et Bordeaux tu ne peux rien espérer..
Faire juste un nul à St Etienne et tu es maintenu...On enlève 2 points à St Etienne et on en rajoute 1 à Metz...
Sans parler de Bordeaux où tu mènes à la mi temps mais tu changes les deux meilleurs joueurs à la mi temps et tu perds..
Bien sûr le point perdu à Lorient
et les 2 perdus à Montpellier..
Bref le club peut nourrir des regrets... Mais ne mérite pas sa place en Ligue 1.

et au final....Rien à dire.. FA doit partir
Ou alors si on avait juste un arbitrage normal comme les autres équipes....
:-(
Le match d'hier est assez scandaleux en terme d'arbitrage mais c'est a l'image de la saison aussi, on a pas été aidé la dessus même si on ne descend pas à cause de ça.. On était les seuls à défendre la ligue 1 à 20... :chut;

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7557
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar patrick57 » 22 mai 2022, 09:50

Quitte à me faire passer pour un "Footix",terme à la mode sur les réseaux poubelles,je vais pouvoir choisir mes matchs en D2 le samedi à 19h :-)
Merci pour cette descente

Vieux CA Messin
Messages : 1186
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Vieux CA Messin » 22 mai 2022, 10:30

get_up_kids a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Quand tu ne prends qu'un point sur 6 face a tes adversaires directs St Etienne et Bordeaux tu ne peux rien espérer..
Faire juste un nul à St Etienne et tu es maintenu...On enlève 2 points à St Etienne et on en rajoute 1 à Metz...
Sans parler de Bordeaux où tu mènes à la mi temps mais tu changes les deux meilleurs joueurs à la mi temps et tu perds..
Bien sûr le point perdu à Lorient
et les 2 perdus à Montpellier..
Bref le club peut nourrir des regrets... Mais ne mérite pas sa place en Ligue 1.

et au final....Rien à dire.. FA doit partir
Ou alors si on avait juste un arbitrage normal comme les autres équipes....
:-(
Tant que l'on aura un président qui fermera sa bouche sur les iniquités dont Metz a été victime ça changera pas..
Contre Lille, Kouyaté prend un rouge sans toucher Yilmaz, s'en suit deux pénaltys refusés et au final 3-3 Au lieu de 4-1
Contre Paris la main d'Hakim dans les 18, l'expulsion de Bronn pour un ballon poussé alors que Kimpembé fait du petit bois tout le match..
Le but refusé à Lens et j'en passe ...
Oui Metz perd 6/7 points sur la saison à cause de l'arbitrage et dans l'autre sens on n'a pas eu un coup de main de l'arbitrage...
Mais c'est un tout.... Si t'as un président qui prend des mesures fortes et ouvre sa bouche quand il y a de l'injustice ça change peut-être

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar mangel » 22 mai 2022, 10:53

JuanitaBanana a écrit :
sogood a écrit :

Attaque totalement gratuite et ridicule.
Le club pour moi, c'est pas que l'équipe pro.
Je continuerai à aller voir les rencontres des jeunes, des féminines...
Le club c'est aussi tous les salariés qui vont perdre leur emploi et effectivement j'en côtoie quelques uns qui craignent de devoir pointer à pôle emploi.
Je ne vais pas pleurer sur une descente en L2 méritée.

Et concernant mon trait d'humour sur Marseille, effectivement, je préfère en amoureux du football, être assis au vélodrome pour regarder un match que de le faire à Louis 2.
Le football ne tourne pas qu'autour de l'équipe pro du FC Metz.
Le plaisir d'un match en amateur, d'une rencontre de Bundesliga à Mayence, un plateau u11 à L'Apm...voilà quelques exemples de ce qui me fait aimer ce sport.

Alors, si tu connaissais le temps que je passe autour des terrains en Grand Est et même au delà, le terme de "footix" me fait sourire. :mrgreen:
Laisse tomber, avec cette descente la rancoeur et la déception de beaucoup va prendre le pas sur la raison.
On est en L2 et on le mérite, et ce n’est pas de la faute des supporters qui sont restés exemplaires.
Comme ceux qui ont lâché des pétards en dessous de leur parcage? :-X

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar mangel » 22 mai 2022, 10:55

get_up_kids a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Quand tu ne prends qu'un point sur 6 face a tes adversaires directs St Etienne et Bordeaux tu ne peux rien espérer..
Faire juste un nul à St Etienne et tu es maintenu...On enlève 2 points à St Etienne et on en rajoute 1 à Metz...
Sans parler de Bordeaux où tu mènes à la mi temps mais tu changes les deux meilleurs joueurs à la mi temps et tu perds..
Bien sûr le point perdu à Lorient
et les 2 perdus à Montpellier..
Bref le club peut nourrir des regrets... Mais ne mérite pas sa place en Ligue 1.

et au final....Rien à dire.. FA doit partir
Ou alors si on avait juste un arbitrage normal comme les autres équipes....
:-(
Complètement d'accord avec ça...rien qu'hier soir, Neymar mérite un deuxième jaune! Quelle petite frappe celui-lৠ:-@

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar nastasia » 22 mai 2022, 11:30

Bernardoni …. le seul match où il a sorti une grande prestation c’est contre Nantes

Et c’est marrant …quelqu’un a entendu Kombouare après ses prédictions ?

Quand je vois la tête de Serin ce matin dans l’équipe …j’espère qu’il va monter une sacré équipe car sinon tous les investissements n’auront servi à rien

Carlingeois
Messages : 1803
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Carlingeois » 22 mai 2022, 11:33

nastasia a écrit : Bernardoni …. le seul match où il a sorti une grande prestation c’est contre Nantes

Et c’est marrant …quelqu’un a entendu Kombouare après ses prédictions ?

Quand je vois la tête de Serin ce matin dans l’équipe …j’espère qu’il va monter une sacré équipe car sinon tous les investissements n’auront servi à rien
Il a prédit quoi ?

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar nastasia » 22 mai 2022, 11:38

Carlingeois a écrit :
nastasia a écrit : Bernardoni …. le seul match où il a sorti une grande prestation c’est contre Nantes

Et c’est marrant …quelqu’un a entendu Kombouare après ses prédictions ?

Quand je vois la tête de Serin ce matin dans l’équipe …j’espère qu’il va monter une sacré équipe car sinon tous les investissements n’auront servi à rien
Il a prédit quoi ?
Qu’ils allaient battre les verts


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bob le boucher, don-carlo, hcn, Hugo, Jeanmich57, Karl, Pasta et 319 invités