[L1-2021/2022] La 38ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar nerolf55 » 22 mai 2022, 12:03

nastasia a écrit :
Carlingeois a écrit :
Il a prédit quoi ?
Qu’ils allaient battre les verts
En même temps, pour avoir regardé le match de Nantes en entier (enfin à partir de leur penalty pour être précis, qui a quasi coïncidé avec l'ouverture du score du PSG), ils ont vraiment joué le jeu et pas lâché le match....

Difficile de leur en vouloir, c'est pas comme s'ils avaient rien produit et laisser faire les Verts. Ça fait ***** mais bon si Bernardoni a fait l'arrêt de sa saison sur l'action à 25 minutes de la fin qui peut faire 2-0, c'est pas la faute des nantais

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Billou Grenat » 22 mai 2022, 12:40

nerolf55 a écrit :
nastasia a écrit :

Qu’ils allaient battre les verts
En même temps, pour avoir regardé le match de Nantes en entier (enfin à partir de leur penalty pour être précis, qui a quasi coïncidé avec l'ouverture du score du PSG), ils ont vraiment joué le jeu et pas lâché le match....

Difficile de leur en vouloir, c'est pas comme s'ils avaient rien produit et laisser faire les Verts. Ça fait ***** mais bon si Bernardoni a fait l'arrêt de sa saison sur l'action à 25 minutes de la fin qui peut faire 2-0, c'est pas la faute des nantais
Ils ont joué le jeu jusqu'à l'égalisation d'Hamouma. Après j'ai trouvé qu'ils se sont contentés de trottiner et Kombouaré a fait sortir coup sur coup ses 2 joueurs les plus dangereux (Blas et Kolo Muani).
Etonnant pour une équipe qui tenait à finir par une victoire devant son public ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar Billou Grenat » 22 mai 2022, 12:42

nerolf55 a écrit :
nastasia a écrit :

Qu’ils allaient battre les verts
En même temps, pour avoir regardé le match de Nantes en entier (enfin à partir de leur penalty pour être précis, qui a quasi coïncidé avec l'ouverture du score du PSG), ils ont vraiment joué le jeu et pas lâché le match....

Difficile de leur en vouloir, c'est pas comme s'ils avaient rien produit et laisser faire les Verts. Ça fait ***** mais bon si Bernardoni a fait l'arrêt de sa saison sur l'action à 25 minutes de la fin qui peut faire 2-0, c'est pas la faute des nantais
D"ailleurs un petit miracle cet arrêt car il part sur sa gauche alors que le ballon va sur sa droite mais c'est son pied qui traîne qui dévie le ballon hors du but. A 2-0 c'était fini pour les Verts, comme quoi ça tient pas à grand chose une saison ...

le groupie du pjanic
Messages : 754
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar le groupie du pjanic » 22 mai 2022, 13:30

C'est bizarre le foot, avec les deux dernières victoires, tu te mets à espérer, et en deux minutes, c'est foutu.
J'en avais presque oublié la saison pourrie, une des pires équipes que j'ai vu au niveau du jeu, les points bêtement perdus après la 91e minute.
Et au final je suis bien dépité, je m'étais habitué à la ligue 1.
Tant pis, on attendra les changements à venir au niveau de l'effectif, du staff? Et le calendrier.
J'espère que l'équipe 21 gardera les droits de la L2.
Même si on risque de jouer souvent le lundi ou samedi aprem.
On suivra les résultats, le forum, le jeu de Mira, comme cette saison.
Quel que soit le championnat dans lequel le FC Metz évolue, puisque ça fait 35 ans que c'est le cas,ya pas de raison que ça change.

bounty55
Messages : 998
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar bounty55 » 22 mai 2022, 13:30

Quel calvaire ce match PSG-Metz !
Notre équipe a servi de putching-ball aux Parisiens
En plus, on trouve le moyen de prendre un carton. rouge, histoire de se compliquer un peu la tache

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar nerolf55 » 22 mai 2022, 14:36

bounty55 a écrit : Quel calvaire ce match PSG-Metz !
Notre équipe a servi de putching-ball aux Parisiens
En plus, on trouve le moyen de prendre un carton. rouge, histoire de se compliquer un peu la tache
Après, on pouvait quand même relativement aisément imaginer une défaite de notre part. L'important était à Nantes, même si j'ai cru à un moment qu'on serve trop de punching ball en effet

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar DCD » 22 mai 2022, 20:24

nerolf55 a écrit :
bounty55 a écrit : Quel calvaire ce match PSG-Metz !
Notre équipe a servi de putching-ball aux Parisiens
En plus, on trouve le moyen de prendre un carton. rouge, histoire de se compliquer un peu la tache
Après, on pouvait quand même relativement aisément imaginer une défaite de notre part. L'important était à Nantes, même si j'ai cru à un moment qu'on serve trop de punching ball en effet
Peut-être que si nous avions tenu le score jusqu'à la mi-temps, les stéphanois auraient davantage douté durant leur seconde.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar aliosha » 22 mai 2022, 20:35

DCD a écrit :
nerolf55 a écrit :

Après, on pouvait quand même relativement aisément imaginer une défaite de notre part. L'important était à Nantes, même si j'ai cru à un moment qu'on serve trop de punching ball en effet
Peut-être que si nous avions tenu le score jusqu'à la mi-temps, les stéphanois auraient davantage douté durant leur seconde.
+1

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar nerolf55 » 22 mai 2022, 21:14

DCD a écrit :
nerolf55 a écrit :

Après, on pouvait quand même relativement aisément imaginer une défaite de notre part. L'important était à Nantes, même si j'ai cru à un moment qu'on serve trop de punching ball en effet
Peut-être que si nous avions tenu le score jusqu'à la mi-temps, les stéphanois auraient davantage douté durant leur seconde.
Oui, j'avoue, j'avais pas pensé à ça, et sans aucun doute Dupraz a dû jouer là dessus à la mi-temps. D'ailleurs, j'ai trouvé que les Verts avaient vraiment "faim", enfin ils faisaient pas mal de pressing, après normal vu leur situation mais bon!

Cela dit, il n'en reste pas moins que si cette ÉNORME occase de Kolo Muani à 25 minutes de la fin va au fond, c'est fini, on en parle plus (même si j'arrete pas d'en parler aujourd'hui et que j'ai dû me refaire 10 fois la vidéo aujourd'hui tellement je m'en remets pas et que je sais toujours pas comment Bernardoni a pu la stopper :-( )

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7309
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [L1-2021/2022] La 38ème journée

Messagepar nastasia » 22 mai 2022, 23:27

Quand on voit la saison pourrie qu’à faite Bernardoni…
le seul match où il fait des exploits c’est celui-là
C’est à l’image de tout le reste de la saison y a rien qui a fonctionné En notre faveur


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Azrael, Bibi zamp, Carottes56, Curtis, Koko1973, nastasia, sebastien57950 et 280 invités