Déplacement à Paris !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Curtis » 16 mai 2022, 11:58

Bon si ça intéresse quelqu'un sur ce forum, la Horda a communiqué sur son Facebook pour le déplacement, en ne demandant rien à personne au passage.

AuthentiqueGrenat
Messages : 362
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar AuthentiqueGrenat » 16 mai 2022, 12:00

Curtis a écrit : Bon si ça intéresse quelqu'un sur ce forum, la Horda a communiqué sur son Facebook pour le déplacement, en ne demandant rien à personne au passage.
Idem pour la gruppa. 50e place comprise pour ces deux groupes.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Trezegol » 16 mai 2022, 12:00

Lutin57. a écrit : moi j'aime bien que l'on demande au club de participer à un déplacement alors que depuis plusieurs mois 80% des personnes ds le stade crachent sur la direction.....c'est vrai que les efforts doivent forcement être fait unilatéralement.
Pour l'instant effectivement, les efforts ont été fait unilatéralement... par le public, qui a continué à venir à St Symph en nombre, qui a manifesté "gentillement" son ras le bol contre Brest, et qui a porté son équipe les 2 derniers matchs (de la bouche du coach) pour nous laissez en vie. :mrgreen:

Plus sérieusement, je demande juste au club de nous trouver 1000 à 2000 billets (ou plus s'il y a de la demande), de nous les vendre sans obligation de pack billet + bus, et de nous prevenir avant Vendredi!

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7928
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Symph57 » 16 mai 2022, 13:06


Lutin57.
Messages : 3597
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Lutin57. » 16 mai 2022, 14:15

Curtis a écrit :

Hé, ça vous dit pas de participer à un engouement populaire plutôt que régler vos petits comptes ?
D'ailleurs j'adore la stat des 80% sachant que l'ambiance à St-Symphorien était très bonne considérant les résultats calamiteux.
Samedi soir il y a eu une ferveur des grands soirs (pas connu ce niveau depuis quelques années), saluée par les joueurs, par Antonetti.
Mais bon, pour les grands esprits du forum, aucun effort n'est fait par les supporters ...
l'engouement populaire aucun souci et à chaque deplacement effectué, je n'ai jamais rien demandé au club, j'assume mes décisions et mes choix.
Pour le reste, concernant l'ambiance, nous sommes qd meme ds un monde où nous devrions presque nous "pignoler" car nous avons la chance d'avoir un public un peu près civilisé (au contraire d'autres stades comme à St Etienne et à Bordeaux) qui sait rester à sa place.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Curtis » 16 mai 2022, 14:19

Lutin57. a écrit :
l'engouement populaire aucun souci et à chaque deplacement effectué, je n'ai jamais rien demandé au club, j'assume mes décisions et mes choix.
Pour le reste, concernant l'ambiance, nous sommes qd meme ds un monde où nous devrions presque nous "pignoler" car nous avons la chance d'avoir un public un peu près civilisé (au contraire d'autres stades comme à St Etienne et à Bordeaux) qui sait rester à sa place.
On est d'accord en fait. Evidemment, on n'a rien à demander au club et je trouve aussi ridicule que toi de demander au club de payer le dep !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Amsalem » 16 mai 2022, 14:19

Image
Image

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar kikopol » 16 mai 2022, 16:27

Curtis a écrit :
Lutin57. a écrit :
l'engouement populaire aucun souci et à chaque deplacement effectué, je n'ai jamais rien demandé au club, j'assume mes décisions et mes choix.
Pour le reste, concernant l'ambiance, nous sommes qd meme ds un monde où nous devrions presque nous "pignoler" car nous avons la chance d'avoir un public un peu près civilisé (au contraire d'autres stades comme à St Etienne et à Bordeaux) qui sait rester à sa place.
On est d'accord en fait. Evidemment, on n'a rien à demander au club et je trouve aussi ridicule que toi de demander au club de payer le dep !
Il aurait été sympa d’affréter un train si 1000 messins se rendre à Paris ensemble …l’appui du club est indispensable …
A 50€ le dep + billet en train même la SNCF serait gagnante ….
Je ne demande aucune gratuité …je fais toujours du covoiturage pour les deps ! J’ai passé l’âge de passer 6 heures dans un bus pour aller à Paris avec le vomi et les pauses clopes et vidanges toutes les heures …

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar sebastien57950 » 16 mai 2022, 17:04

kikopol a écrit :
Curtis a écrit :

On est d'accord en fait. Evidemment, on n'a rien à demander au club et je trouve aussi ridicule que toi de demander au club de payer le dep !
Il aurait été sympa d’affréter un train si 1000 messins se rendre à Paris ensemble …l’appui du club est indispensable …
A 50€ le dep + billet en train même la SNCF serait gagnante ….
Je ne demande aucune gratuité …je fais toujours du covoiturage pour les deps ! J’ai passé l’âge de passer 6 heures dans un bus pour aller à Paris avec le vomi et les pauses clopes et vidanges toutes les heures …
Je pense pareil un train ça aurait été top .là 5h de bus ça m'embête.

Après c'est pas une question de gratuité c'est une question de geste commercial auss, ne serais ce pour les abonnés.

Moi mon point de vue ne changera jamais cette saison avec cet effectif on devait largement se maintenir. Alors qu'on se maintien ou pas mon point de vue est identique même si bien évidemment je préfère me reprendre un réabonnement pour la ligue 1 ... en attendant à mon avis ce sont souvent ceux qui râlent le plus qui sont peut être les plis assidu au stade malgré tout. Moi je rale des fois au stade mais je saute le plus haut aussi quand on marque ! C'est ça la passion :mrgreen:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar RobertoAlagnole » 16 mai 2022, 17:13

De mon côté, je préfère regarder le Nantes-ASSE qui aura une bien plus grande importance que ce PSG-Metz. Mais bon voyage à vous !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Curtis, Hattrick, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, remelach, Scoubydoo, Sega, Sovak, sup'demetz, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 720 invités