Déplacement à Paris !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 16 mai 2022, 17:37

Curtis a écrit : J'espère que nous pourrons aller en parcage en indé. Habitant Lyon, j'aimerais éviter de devoir passer par Metz pour me rendre à Paris.
oui surtout que j'habite a 35 Kms du Parc des Princes
si je peux eviter d'aller a Metz :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 16 mai 2022, 17:40

gvh57 a écrit : Il fut un temps pas si lointain où en fin de saison le club payait le déplacement (tout ou une partie) pour qu'on aille soutenir les grenats loin de nos bases...
alors j'ai pas souvenir que ce soit arrivé
il est vrai que le club a dejà payé les places aux stade (le Havre par ex) mais pas le deplacement
(ce qui est logique puisque certains se deplacent en train, d'autres en bus , d'autres en voitures et samedi certains de mes potes en metro)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 16 mai 2022, 17:53

sup'demetz a écrit :
Lutin57. a écrit : moi j'aime bien que l'on demande au club de participer à un déplacement alors que depuis plusieurs mois 80% des personnes ds le stade crachent sur la direction.....c'est vrai que les efforts doivent forcement être fait unilatéralement.
Mais alors là, bravo !
Faudrait payer un déplacement à ceux-là ! Pfff .....
Et ils vont tous venir te jurer qu'ils n'ont jamais cessé d'y croire.
l'idée peut etre bonne mais elle est difficilement applicable a part pour ceux qui se deplacent en bus avec les groupes mais en aucun cas les independants.....
apres le club est plutot dans l'optique economie avec le covid donc ce serait plutot etonnant que ça arrive alors qu'on a jamais vu ça sur les 20 dernieres années.
Mais il ne faut pas que ça sonne comme un reproche vis a vis du club .... celui qui voudra aller au parc le pourra !
( et vraiment a moindre frais car si le parcage est fermé par décision préfectorale , il faudra debourser minimum 80 eur par tete pour assister a ce match )

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar mangel » 16 mai 2022, 18:17

robbi a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : De mon côté, je préfère regarder le Nantes-ASSE qui aura une bien plus grande importance que ce PSG-Metz. Mais bon voyage à vous !
Comme pour Angers, les 2 matchs en vidéo
Je regarderais metz à la tv et st Étienne sur le tél
La même que toi mais Nantes Sainté sur le PC, plus confortable... :-P :bieres:

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Sssasasaroyan » 16 mai 2022, 20:20

mangel a écrit :
robbi a écrit :

Comme pour Angers, les 2 matchs en vidéo
Je regarderais metz à la tv et st Étienne sur le tél
La même que toi mais Nantes Sainté sur le PC, plus confortable... :-P :bieres:
Il n'y a pas un multiplex sur l'équipe 21 ?

gvh57
Messages : 471
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar gvh57 » 16 mai 2022, 20:43

julmetz95 a écrit :
gvh57 a écrit : Il fut un temps pas si lointain où en fin de saison le club payait le déplacement (tout ou une partie) pour qu'on aille soutenir les grenats loin de nos bases...
alors j'ai pas souvenir que ce soit arrivé
il est vrai que le club a dejà payé les places aux stade (le Havre par ex) mais pas le deplacement
(ce qui est logique puisque certains se deplacent en train, d'autres en bus , d'autres en voitures et samedi certains de mes potes en metro)

Le club a financé le déplacement à Bourg en Bresse en 2016, sous condition de partir avec un groupe de supporter officiel ou adhérent à Coeur Grenat (ça existe toujours ça?) Perso ils m'ont payé le billet mais les frais de route c'était pour moi.

Après juste financer le billet de match même si c'est une part minime des frais 'est déjà pas mal je trouve.

EDIT: et je me demande s'il ne l'avait pas également proposer pour un autre match à l'extérieur de cette fin de saison.
Dernière modification par gvh57 le 16 mai 2022, 20:46, modifié 1 fois.

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar santamaradona » 16 mai 2022, 20:48

robbi a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Il n'y a pas un multiplex sur l'équipe 21 ?
Je préfère voire les 2 matchs en direct
Et c est ce qui m a fait avoir une attaque quand crivelli s est présenté seul face au gardien de Reims dans les arrêts de jeu…
Personne n en a parlé et/ou ne l a vu mais ça a été chaud
Et le coup franc de Khazri :-X

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 16 mai 2022, 22:28

gvh57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

alors j'ai pas souvenir que ce soit arrivé
il est vrai que le club a dejà payé les places aux stade (le Havre par ex) mais pas le deplacement
(ce qui est logique puisque certains se deplacent en train, d'autres en bus , d'autres en voitures et samedi certains de mes potes en metro)

Le club a financé le déplacement à Bourg en Bresse en 2016, sous condition de partir avec un groupe de supporter officiel ou adhérent à Coeur Grenat (ça existe toujours ça?) Perso ils m'ont payé le billet mais les frais de route c'était pour moi.

Après juste financer le billet de match même si c'est une part minime des frais 'est déjà pas mal je trouve.

EDIT: et je me demande s'il ne l'avait pas également proposer pour un autre match à l'extérieur de cette fin de saison.
je n'avais pas été a Bourg Peronnas
le club a du me payer 2 ou 3 entrée max depuis le temps ou je me deplace
apres comme dit précédemment , l'idée est bonne a partir du moment ou on oblige pas le club a le faire
moi je n'y crois pas !
on peut esperer 4 a 500 messins et le prix par place est de 20 euros
le club ne va pas depenser 10000 euros en billets !
et le psg ne fera pas de cadeau

par contre au barrage s'il y a , l'idée serait ideale !

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7601
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar patrick57 » 16 mai 2022, 23:15

kikopol a écrit : Pourquoi le club n’organise pas train + billet pour tous les supporters …Horda Gruppa indépendant …
Ça c'était il y a 50 ans :-D

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 17 mai 2022, 17:29

tic tac tic tac


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carrass', champ d'or, joey ramone, LeTib, nerolf55, Patsupfcmetz, Pierro, Scoubydoo, Sebathan, wiz2metz et 705 invités