Déplacement à Paris !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4484
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Curtis » 17 mai 2022, 17:41

julmetz95 a écrit : tic tac tic tac
Je suis dans l'attente aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 17 mai 2022, 17:49

j'espere que ça ne va pas trop tarder

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5232
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Jacobson » 17 mai 2022, 18:50

Lutin57. a écrit : moi j'aime bien que l'on demande au club de participer à un déplacement alors que depuis plusieurs mois 80% des personnes ds le stade crachent sur la direction.....c'est vrai que les efforts doivent forcement être fait unilatéralement.
Moi je demandais juste à ce que ma boisson offerte à la mi-temps (comprise dans mon abonnement) soit disponible. Sur 17 matchs ou j'étais la, j'en ai profité 8 fois...les autres fois, le stand était vide, avec une pauvre jeune qui se contentait de dire qu'elle n'avait pas été livrée (mais bien sur, pas de problème d'approvisionnement aux buvettes).
Ça, je trouve que c'est quand même honteux de la part du club de te faire payer un abonnement, mais de ne pas respecter ce qu'ils proposent....j'ai envoyé un mail au club, resté sans réponse...
Alors payer un déplacement + des billets, désolé les gars, mais vous rêvez beaucoup trop !

lere
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2022, 17:35

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar lere » 17 mai 2022, 19:16

julmetz95 a écrit :
gvh57 a écrit :


Le club a financé le déplacement à Bourg en Bresse en 2016, sous condition de partir avec un groupe de supporter officiel ou adhérent à Coeur Grenat (ça existe toujours ça?) Perso ils m'ont payé le billet mais les frais de route c'était pour moi.

Après juste financer le billet de match même si c'est une part minime des frais 'est déjà pas mal je trouve.

EDIT: et je me demande s'il ne l'avait pas également proposer pour un autre match à l'extérieur de cette fin de saison.
je n'avais pas été a Bourg Peronnas
le club a du me payer 2 ou 3 entrée max depuis le temps ou je me deplace
apres comme dit précédemment , l'idée est bonne a partir du moment ou on oblige pas le club a le faire
moi je n'y crois pas !
on peut esperer 4 a 500 messins et le prix par place est de 20 euros
le club ne va pas depenser 10000 euros en billets !
et le psg ne fera pas de cadeau

par contre au barrage s'il y a , l'idée serait ideale !
Le prix de la place est même à 10 euros.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7599
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar patrick57 » 17 mai 2022, 20:28

Curtis a écrit :
julmetz95 a écrit : tic tac tic tac
Je suis dans l'attente aussi :mrgreen:
Dans quelle salle?

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar reivax » 17 mai 2022, 21:39

Moi je serai dans le stade, car j'habite Paris et j'ai coche la date depuis longtemps! Je ne serai pas avec vous dans le parcage visiteurs, mais j'espère que je vous entendrais tout le match !

AuthentiqueGrenat
Messages : 362
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar AuthentiqueGrenat » 17 mai 2022, 22:03

1000 supporters messins autorisés !

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... illetterie

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar sebastien57950 » 17 mai 2022, 22:05

Jacobson a écrit :
Lutin57. a écrit : moi j'aime bien que l'on demande au club de participer à un déplacement alors que depuis plusieurs mois 80% des personnes ds le stade crachent sur la direction.....c'est vrai que les efforts doivent forcement être fait unilatéralement.
Moi je demandais juste à ce que ma boisson offerte à la mi-temps (comprise dans mon abonnement) soit disponible. Sur 17 matchs ou j'étais la, j'en ai profité 8 fois...les autres fois, le stand était vide, avec une pauvre jeune qui se contentait de dire qu'elle n'avait pas été livrée (mais bien sur, pas de problème d'approvisionnement aux buvettes).
Ça, je trouve que c'est quand même honteux de la part du club de te faire payer un abonnement, mais de ne pas respecter ce qu'ils proposent....j'ai envoyé un mail au club, resté sans réponse...
Alors payer un déplacement + des billets, désolé les gars, mais vous rêvez beaucoup trop !
Régulièrement abonné jecpeux dire qu'on a de moins en moins d'avantage d'année en année.. en sud prestige que dalle

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Trezegol » 17 mai 2022, 22:42

AuthentiqueGrenat a écrit : 1000 supporters messins autorisés !

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... illetterie
Ne tardez pas, j'en prends 13! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 18 mai 2022, 00:26

Jacobson a écrit :
Lutin57. a écrit : moi j'aime bien que l'on demande au club de participer à un déplacement alors que depuis plusieurs mois 80% des personnes ds le stade crachent sur la direction.....c'est vrai que les efforts doivent forcement être fait unilatéralement.
Moi je demandais juste à ce que ma boisson offerte à la mi-temps (comprise dans mon abonnement) soit disponible. Sur 17 matchs ou j'étais la, j'en ai profité 8 fois...les autres fois, le stand était vide, avec une pauvre jeune qui se contentait de dire qu'elle n'avait pas été livrée (mais bien sur, pas de problème d'approvisionnement aux buvettes).
Ça, je trouve que c'est quand même honteux de la part du club de te faire payer un abonnement, mais de ne pas respecter ce qu'ils proposent....j'ai envoyé un mail au club, resté sans réponse...
Alors payer un déplacement + des billets, désolé les gars, mais vous rêvez beaucoup trop !
c'est un autre sujet sur lequel tu as entierement raison ceci dit
ce n'est pas normal que le club ne respecte pas ses engagements
mais c'est un autre sujet ....
je serai au parc samedi mais je n'y vais pas pour faire plaisir a l'entraineur , aux joueurs et au club
que le club fasse un geste ou non !
je le fais pour moi , car il ne peut en etre autrement !
meme si on etais relegués .... hors de question que je n'y sois pas !
Je dois y etre ! et encore plus avec cette folle semaine


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Clem, Grenat 1985, Prophète, shadowcaser57, titi_lorraine, wazerty123 et 619 invités