Déplacement à Paris !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frisouille
Messages : 72
Inscription : 02 janv. 2017, 23:46

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Frisouille » 18 mai 2022, 15:52

Pour avoir été sur le site toute la matinée, la billetterie n'a pas une seule fois ouvert avant 12h pile. Je comprends votre mécontentement mais cessez de dire n'importe quoi sur des personnes qui ne font que leur métier.

Frisouille
Messages : 72
Inscription : 02 janv. 2017, 23:46

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Frisouille » 18 mai 2022, 15:53

Grandest57 a écrit :
olis57 a écrit : Le tarif n'est pas le même, mais il y a des places en vente sur la billetterie du PSG : https://billetterie.psg.fr/fr/ticketpla ... tz/stadium
Quel tribune pour le parcage?
l'angle en bas à droite sur la billetterie du psg

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Trezegol » 18 mai 2022, 15:58

champ d'or a écrit :
Trezegol a écrit :
Le plus dur pour moi sont les larmes de mon fils quand il a appris la nouvelle...
Payes lui une place dans une tribune à 50 balles, emmènes le à la Tour Eiffel dans l'après midi et à Euro Disney le lendemain, fais lui attendre le bus messin en sortie du Parc pour signer des autographes, achètes lui un maillot de Messi, et tu verras, il oubliera cette mauvaise blague. :mrgreen:
Par contre, ça risque de mettre du plomb dans l'aile de tes mesures anti inflation...
Tu ne vivras jamais le match entouré de parisien comme tu le vis dans le parcage visiteur en deplacement!
Pis le petit c'est une chose, y a la femme aussi (elle n'a pas pleuré :mrgreen: ) la fille et le filleul!
J'adore mon club, mais j'ai déjà bien banqué cette année mon amis!

La deception est retombée pour moi, on va organiser Barbec Binouze avec les potes à la maison et on se mettra devant Prime avant de reveiller tout le village à 23h que le barrage sera acté :mrgreen:

Grandest57
Messages : 272
Inscription : 12 août 2019, 12:15

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Grandest57 » 18 mai 2022, 16:07

Vraiment déçu de ne pas avoir eu de place... J'aimerai bien savoir à combien est la jauge autorisée par le préfet quand paris reçois des equipes comme nantes, rennes, strasbourg..

Malgré une saison décevante de notre club, il n'y a pas eu de débordement de la saison. Il n'y a pas particulièrement de tension avec Paris entre supporters. Je ne comprend pas pourquoi le parcage visiteur n'est pas totalement ouvert.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 18 mai 2022, 16:27

Grandest57 a écrit :
olis57 a écrit : Le tarif n'est pas le même, mais il y a des places en vente sur la billetterie du PSG : https://billetterie.psg.fr/fr/ticketpla ... tz/stadium
Quel tribune pour le parcage?
tribune 101 et 102

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 18 mai 2022, 16:37

Grandest57 a écrit : Vraiment déçu de ne pas avoir eu de place... J'aimerai bien savoir à combien est la jauge autorisée par le préfet quand paris reçois des equipes comme nantes, rennes, strasbourg..

Malgré une saison décevante de notre club, il n'y a pas eu de débordement de la saison. Il n'y a pas particulièrement de tension avec Paris entre supporters. Je ne comprend pas pourquoi le parcage visiteur n'est pas totalement ouvert.
pour le coup , la discision de 1000 supporters est prise par le prefet donc ce n'est pas le FC Metz qui decide
sinon le club demanderai le maximum autorisé , c'est logique
a Paris ce n'est plus un parcage visiteur comme dans les autres stades
a chaque match le club du PSG demande le nombre de visiteurs dans le but revendre les places restantes les derniers jours a prix fort
de ce fait le psg arrive a revendre une bonne partie des places du parcage sur leur billeterie

je suis comme toi , je n'ai que mes yeux pour pleurer
cette année j'ai été a Nantes , a Angers , a Lens , a Reims , a Troyes , a Lille et a Rennes voir l'equipe
j'en ai fait des kms , et vu des buts encaissés !!!
la plupart du temps nous sommes une cinquantaine
et là j'habite a 30 kms du parc des princes ,un parcage de 1000 places et impossible d'en trouver une ?

on ne m'enlevera pas de l'idée que y'a un loup !

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 18 mai 2022, 16:38

champ d'or a écrit :
Trezegol a écrit :
Le plus dur pour moi sont les larmes de mon fils quand il a appris la nouvelle...
Payes lui une place dans une tribune à 50 balles, emmènes le à la Tour Eiffel dans l'après midi et à Euro Disney le lendemain, fais lui attendre le bus messin en sortie du Parc pour signer des autographes, achètes lui un maillot de Messi, et tu verras, il oubliera cette mauvaise blague. :mrgreen:
Par contre, ça risque de mettre du plomb dans l'aile de tes mesures anti inflation...
tu trouvera rien a 50 eur
75 si t'as de la chance et si t'es seul
2 places cote a cote , ce sera plus 95/100 eur

BenAlex
Messages : 243
Inscription : 16 mai 2022, 00:22

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar BenAlex » 18 mai 2022, 17:43

Présent avec le fiston en parcage , on a hâte :metzch:

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar schméo » 18 mai 2022, 19:43

BenAlex a écrit : Présent avec le fiston en parcage , on a hâte :metzch:
Conn*rd ! :mrgreen:

Présent aussi mais en tribune "normale" du coup, pour une place qui coûte la peau des fesses.

Adriano57070
Messages : 586
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Adriano57070 » 18 mai 2022, 20:18

Si quelqu’un se desiste je cherche 2 places 🙏🏼


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Jahstrad, le groupie du pjanic, lucabmusic et 477 invités