Déplacement à Paris !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AuthentiqueGrenat
Messages : 349
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Déplacement à Paris !

Messagepar AuthentiqueGrenat » 15 mai 2022, 22:56

Je vous propose de centraliser toutes les informations ici, tous à Paris ! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 15 mai 2022, 23:18

esperons que le parcage soit ouvert ....
Il n'y a pas de raison

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Curtis » 16 mai 2022, 09:45

J'espère que nous pourrons aller en parcage en indé. Habitant Lyon, j'aimerais éviter de devoir passer par Metz pour me rendre à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Curtis » 16 mai 2022, 09:50

julmetz95, je me permets de reprendre ton message sur un autre topic, j'espère que ça ne te dérange pas:

"vraisemblablement il faudra comme d'hab acheter la contre marque sur le site du club et ensuite l'echanger au parc des princes contre ton billet
ce que je peux dejà te dire c'est que le parcage est en porte 101/102/301 et l'entrée se fait par le stade André Geo rue du commandant guilbaud en porte V
ce lien te donnera une idée de comment cela va se passer
https://www.mhscfoot.com/depeches/suppo ... -princes-0

maintenant c'etait comme ça avant covid et là comme c'est le dernier match de la saison avec presentation du trophée de L1 le psg va vouloir absoluement tout vendre , donc il va falloir etre attentif sur le site de la billeterie du FC METZ"

gvh57
Messages : 455
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar gvh57 » 16 mai 2022, 10:00

Il fut un temps pas si lointain où en fin de saison le club payait le déplacement (tout ou une partie) pour qu'on aille soutenir les grenats loin de nos bases...

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar kikopol » 16 mai 2022, 10:39

Pourquoi le club n’organise pas train + billet pour tous les supporters …Horda Gruppa indépendant …

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Lutin57. » 16 mai 2022, 11:38

moi j'aime bien que l'on demande au club de participer à un déplacement alors que depuis plusieurs mois 80% des personnes ds le stade crachent sur la direction.....c'est vrai que les efforts doivent forcement être fait unilatéralement.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar mangel » 16 mai 2022, 11:43

Lutin57. a écrit : moi j'aime bien que l'on demande au club de participer à un déplacement alors que depuis plusieurs mois 80% des personnes ds le stade crachent sur la direction.....c'est vrai que les efforts doivent forcement être fait unilatéralement.
Complètement d'accord avec ça! C'est surréaliste!! :-D :yes:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar sup'demetz » 16 mai 2022, 11:55

Lutin57. a écrit : moi j'aime bien que l'on demande au club de participer à un déplacement alors que depuis plusieurs mois 80% des personnes ds le stade crachent sur la direction.....c'est vrai que les efforts doivent forcement être fait unilatéralement.
Mais alors là, bravo !
Faudrait payer un déplacement à ceux-là ! Pfff .....
Et ils vont tous venir te jurer qu'ils n'ont jamais cessé d'y croire.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Curtis » 16 mai 2022, 11:55

mangel a écrit :
Lutin57. a écrit : moi j'aime bien que l'on demande au club de participer à un déplacement alors que depuis plusieurs mois 80% des personnes ds le stade crachent sur la direction.....c'est vrai que les efforts doivent forcement être fait unilatéralement.
Complètement d'accord avec ça! C'est surréaliste!! :-D :yes:
Hé, ça vous dit pas de participer à un engouement populaire plutôt que régler vos petits comptes ?
D'ailleurs j'adore la stat des 80% sachant que l'ambiance à St-Symphorien était très bonne considérant les résultats calamiteux.
Samedi soir il y a eu une ferveur des grands soirs (pas connu ce niveau depuis quelques années), saluée par les joueurs, par Antonetti.
Mais bon, pour les grands esprits du forum, aucun effort n'est fait par les supporters ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], chocho, crazywasher, Jestro, pirate57, RdNetwork, shadowcaser57, sup'demetz et 398 invités