Déplacement à Paris !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Clem
Messages : 850
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Clem » 18 mai 2022, 20:31

Adriano57070 a écrit : Si quelqu’un se desiste je cherche 2 places 🙏🏼
Une serait déjà cool pour moi !
N'hésitez pas 😇

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 18 mai 2022, 22:35

Clem a écrit :
Adriano57070 a écrit : Si quelqu’un se desiste je cherche 2 places 🙏🏼
Une serait déjà cool pour moi !
N'hésitez pas 😇
on est des centaines dans ce cas je crois :bieres:

Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Keown » 19 mai 2022, 07:18

J’espère que certains n’ont pas fait l’erreur de prendre des contremarques alors qu’ils sont inscrits dans un dep avec un groupe …

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 992
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar KipstaFamily » 19 mai 2022, 07:39

Keown a écrit : J’espère que certains n’ont pas fait l’erreur de prendre des contremarques alors qu’ils sont inscrits dans un dep avec un groupe …
Normallement quand c’est écrit « prix X avec la place » les gens devraient en déduire que le billet est géré par le groupe auprès duquel il se sont inscrits…mais comme tu dis je pense que certains dans le doute ou la peur de louper ce moment d’histoire ont pu tout de même prendre une contremarque, au pire ils pourront rentrer deux fois dans le stade 😅

Adriano57070
Messages : 588
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Adriano57070 » 19 mai 2022, 09:12

Keown a écrit : J’espère que certains n’ont pas fait l’erreur de prendre des contremarques alors qu’ils sont inscrits dans un dep avec un groupe …
J’espère qu’ils l’ont faite et vont se rendre compte de l’erreur et me permettre de faire découvrir le parcage a ma cherie

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 19 mai 2022, 09:27

les places en trop vont se negocier a prix d'or
au vu de la forte demande
vivement samedi

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Metz68 » 19 mai 2022, 11:17

julmetz95 a écrit :
Grandest57 a écrit : Vraiment déçu de ne pas avoir eu de place... J'aimerai bien savoir à combien est la jauge autorisée par le préfet quand paris reçois des equipes comme nantes, rennes, strasbourg..

Malgré une saison décevante de notre club, il n'y a pas eu de débordement de la saison. Il n'y a pas particulièrement de tension avec Paris entre supporters. Je ne comprend pas pourquoi le parcage visiteur n'est pas totalement ouvert.
pour le coup , la discision de 1000 supporters est prise par le prefet donc ce n'est pas le FC Metz qui decide
sinon le club demanderai le maximum autorisé , c'est logique
a Paris ce n'est plus un parcage visiteur comme dans les autres stades
a chaque match le club du PSG demande le nombre de visiteurs dans le but revendre les places restantes les derniers jours a prix fort
de ce fait le psg arrive a revendre une bonne partie des places du parcage sur leur billeterie

je suis comme toi , je n'ai que mes yeux pour pleurer
cette année j'ai été a Nantes , a Angers , a Lens , a Reims , a Troyes , a Lille et a Rennes voir l'equipe
j'en ai fait des kms
, et vu des buts encaissés !!!
la plupart du temps nous sommes une cinquantaine
et là j'habite a 30 kms du parc des princes ,un parcage de 1000 places et impossible d'en trouver une ?

on ne m'enlevera pas de l'idée que y'a un loup !
Honnêtement, je suis un peu dég pour toi :-(
(le gars qui remue le couteau dans la plaie... :-P)
Autant, un gars comme moi (qui fait un dép 1 fois tous les tremblements de terre) ne trouve pas de place, ma foi...
Autant, un gars comme toi (qui en fais des kilomètres toute l'année pour supporter son équipe), c'est pas cool...
Enfin bref, j'espère (et pense) que tu trouveras une solution d'ici à samedi
:bieres:
(Navré également pour notre ami qui voulait offrir ce cadeau à son fils...)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar julmetz95 » 19 mai 2022, 12:21

Metz68 a écrit :
julmetz95 a écrit :

pour le coup , la discision de 1000 supporters est prise par le prefet donc ce n'est pas le FC Metz qui decide
sinon le club demanderai le maximum autorisé , c'est logique
a Paris ce n'est plus un parcage visiteur comme dans les autres stades
a chaque match le club du PSG demande le nombre de visiteurs dans le but revendre les places restantes les derniers jours a prix fort
de ce fait le psg arrive a revendre une bonne partie des places du parcage sur leur billeterie

je suis comme toi , je n'ai que mes yeux pour pleurer
cette année j'ai été a Nantes , a Angers , a Lens , a Reims , a Troyes , a Lille et a Rennes voir l'equipe
j'en ai fait des kms
, et vu des buts encaissés !!!
la plupart du temps nous sommes une cinquantaine
et là j'habite a 30 kms du parc des princes ,un parcage de 1000 places et impossible d'en trouver une ?

on ne m'enlevera pas de l'idée que y'a un loup !
Honnêtement, je suis un peu dég pour toi :-(
(le gars qui remue le couteau dans la plaie... :-P)
Autant, un gars comme moi (qui fait un dép 1 fois tous les tremblements de terre) ne trouve pas de place, ma foi...
Autant, un gars comme toi (qui en fais des kilomètres toute l'année pour supporter son équipe), c'est pas cool...
Enfin bref, j'espère (et pense) que tu trouveras une solution d'ici à samedi
:bieres:
(Navré également pour notre ami qui voulait offrir ce cadeau à son fils...)
je viens finalement de trouver mon Bonheur
et je reviens de loin
cependant je ne pourrais malheureusement pas emmener mon fiston de 10 ans alors que je lui avais promis

on est tous a s'accorder que le club a un peu merder
meme les groupes ( gruppa horda ) ont l'air depassé les pauvres , ils ont reçu des centaines d'appels, de mails
c'est pas a eux de gerer ça !
et j'espere que le parcage sera rempli d'une , et de deux rempli d'ultras et de fervants supporters
et pas de personnes qui ont saisi l'occasion pour 10 euros de voir Neymar , Messi et Apoula edel ( :mrgreen: )

j'ai pas mal de potes encore sur le carreau
certains ont acheté leur places sur ticketplace ( billeterie de revente officielle du psg)
92 euros pour etre tout seul au milieu de Parisien
2 places cote a cote c'est 240 eur minimum !!!!

je serai au parc , je serai en parcage mais franchement je trouve dommage cette organisation calamiteuse
et je reste deçu pour tout ceux qui voulait y assister

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1889
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar Metz68 » 19 mai 2022, 14:18

julmetz95 a écrit :
Metz68 a écrit :

Honnêtement, je suis un peu dég pour toi :-(
(le gars qui remue le couteau dans la plaie... :-P)
Autant, un gars comme moi (qui fait un dép 1 fois tous les tremblements de terre) ne trouve pas de place, ma foi...
Autant, un gars comme toi (qui en fais des kilomètres toute l'année pour supporter son équipe), c'est pas cool...
Enfin bref, j'espère (et pense) que tu trouveras une solution d'ici à samedi
:bieres:
(Navré également pour notre ami qui voulait offrir ce cadeau à son fils...)
je viens finalement de trouver mon Bonheur
et je reviens de loin
cependant je ne pourrais malheureusement pas emmener mon fiston de 10 ans alors que je lui avais promis

on est tous a s'accorder que le club a un peu merder
meme les groupes ( gruppa horda ) ont l'air depassé les pauvres , ils ont reçu des centaines d'appels, de mails
c'est pas a eux de gerer ça !
et j'espere que le parcage sera rempli d'une , et de deux rempli d'ultras et de fervants supporters
et pas de personnes qui ont saisi l'occasion pour 10 euros de voir Neymar , Messi et Apoula edel ( :mrgreen: )

j'ai pas mal de potes encore sur le carreau
certains ont acheté leur places sur ticketplace ( billeterie de revente officielle du psg)
92 euros pour etre tout seul au milieu de Parisien
2 places cote a cote c'est 240 eur minimum !!!!

je serai au parc , je serai en parcage mais franchement je trouve dommage cette organisation calamiteuse
et je reste deçu pour tout ceux qui voulait y assister
Abusé...
Mais content pour toi, malgré tout
Un moindre mal...
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1965
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Déplacement à Paris !

Messagepar olis57 » 19 mai 2022, 14:46

Sans minorer les erreurs du club, je pense qu'ils ont été un peu dépassé par l'engouement autour de ce match


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Bing [Bot], bonaparte, Grenat au soleil, Kiara40, Lorel1236, Mr Sven, Philidor, Whiteganda81 et 312 invités