[RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar julmetz95 » 19 mai 2022, 21:22

Amos a écrit : Jouer le maintien peut être passionnant.. à condition de l’obtenir.
nous etions condamné il y a si peu de temps
cette fin de saison est dejà bien plus passionnante que ne l'aurait meme pas osé imaginer
et je savoure cette semaine peu importe l'issue

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6854
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar nerolf55 » 19 mai 2022, 21:48

julmetz95 a écrit :
Amos a écrit : Jouer le maintien peut être passionnant.. à condition de l’obtenir.
nous etions condamné il y a si peu de temps
cette fin de saison est dejà bien plus passionnante que ne l'aurait meme pas osé imaginer
et je savoure cette semaine peu importe l'issue
Totalement d'accord !

Le tryptique Bordeaux-Clermont-Lorient m'avait totalement achevé, moi qui y croyait encore grâce à cet enchaînement de 3 matchs justement....

Et puis là, truc improbable qui se produit !! Et c'est sûr que si on va pas aux barrages ou qu'on passe pas les barrages, la déception sera peut-être encore plus grande, mais franchement quel kiff déjà cette soirée à St Symph' samedi dernier, et quelle "excitation" depuis samedi soir !!
Je suis comme un gosse, ça faisait longtemps que j'avais pas attendu aussi impatiemment un de nos matchs (et le Nantes-St Etienne aussi j'avoue!)

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar julmetz95 » 19 mai 2022, 23:12

nerolf55 a écrit :
julmetz95 a écrit :

nous etions condamné il y a si peu de temps
cette fin de saison est dejà bien plus passionnante que ne l'aurait meme pas osé imaginer
et je savoure cette semaine peu importe l'issue
Totalement d'accord !

Le tryptique Bordeaux-Clermont-Lorient m'avait totalement achevé, moi qui y croyait encore grâce à cet enchaînement de 3 matchs justement....

Et puis là, truc improbable qui se produit !! Et c'est sûr que si on va pas aux barrages ou qu'on passe pas les barrages, la déception sera peut-être encore plus grande, mais franchement quel kiff déjà cette soirée à St Symph' samedi dernier, et quelle "excitation" depuis samedi soir !!
Je suis comme un gosse, ça faisait longtemps que j'avais pas attendu aussi impatiemment un de nos matchs (et le Nantes-St Etienne aussi j'avoue!)
on est tellement revenu de nulle part que je pars du principe au final qu'on a rien a perdre
si Metz descend , on sera deçu mais au meme titre qu'apres une defaite contre l'OL 2-3 apres avoir mené 2-0
donc profitons en , c'est du bonus
en esperant une ambiance incroyable au parc samedi et qui sait , une issue heureuse
on est supporter pour vivre ce genre de match ... !

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Frayel » 20 mai 2022, 08:48

julmetz95 a écrit :
Amos a écrit : Jouer le maintien peut être passionnant.. à condition de l’obtenir.
nous etions condamné il y a si peu de temps
cette fin de saison est dejà bien plus passionnante que ne l'aurait meme pas osé imaginer
et je savoure cette semaine peu importe l'issue
Cela rappelle Lens- Metz , Le Havre- Bourg en Bresse
Même si à la base nous avions normalement de la marge
La tension rapidement ressentie lors de cette soirée y ressemble

Vieux CA Messin
Messages : 1167
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Vieux CA Messin » 20 mai 2022, 08:49

Evargalo a écrit :
Chriss200 a écrit : "on regarde le foot pour ne pas vivre ce genre d'émotions"

On veut des maintient tranquilles :-(
Éventuellement on veut bien vivre des émotions fortes... En coupe de France, par exemple !
Comme Plantières à St Symphorien, où c'est avec Kazhri, le plus beau qui y a été marqué cette saison.. :slip:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar julmetz95 » 20 mai 2022, 10:29

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit :

nous etions condamné il y a si peu de temps
cette fin de saison est dejà bien plus passionnante que ne l'aurait meme pas osé imaginer
et je savoure cette semaine peu importe l'issue
Cela rappelle Lens- Metz , Le Havre- Bourg en Bresse
Même si à la base nous avions normalement de la marge
La tension rapidement ressentie lors de cette soirée y ressemble
a qui le dis tu !
j'etais a Bollaert ce soir là , on etait 3 au milieu de lensois ( puisque interdits de deplacement a l'epoque )

c'etait le pire match de ma vie a suivre
j'ai nettoyé le caleçon en rentrant ,
Mais aussi le plus beau ! la delivrance du coup de sifflet finale etait incroyable :love:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 290 invités