[RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Grenat 1985 » 19 mai 2022, 16:01

Ce samedi, le FC Metz va défier le champion de France parisien au Parc des Princes avec, en filigrane, l’espoir d’accrocher les barrages. « Je veux simplement qu’on fasse notre match et qu’on soit bon », glisse l’entraîneur messin.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... d-emotions

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar LorraineGrenat » 19 mai 2022, 16:26

J'aime beaucoup ses dernières conférences.
La où beaucoup doutaient, dont moi, c'était sur sa remise en question dans sa manière de faire... Ça n'a pas semble difficile pour lui.
J'aime beaucoup également son passage sur le public.. su stade face a Angers, je partage complètement sa perception des choses.. dernière fois que le stade était comme ça ? face a Lille en début de saison? Et encore... L'enjeu n'était pas le même.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1599
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Trezegol » 19 mai 2022, 17:07

LorraineGrenat a écrit : J'aime beaucoup ses dernières conférences.
La où beaucoup doutaient, dont moi, c'était sur sa remise en question dans sa manière de faire... Ça n'a pas semble difficile pour lui.
J'aime beaucoup également son passage sur le public.. su stade face a Angers, je partage complètement sa perception des choses.. dernière fois que le stade était comme ça ? face a Lille en début de saison? Et encore... L'enjeu n'était pas le même.
j'avoue que j'ai egalement été touché par son discours sur le public... que Metz est une ville de foot, que si une équipe tient la route il y aurai 30000 de moyenne...
Mais il dit quand même qu'il le remarque après 4 ans (-2) de présence :mrgreen:

A vous de jouer Mr Antonetti et les joueurs!
Accrochez le Barrage, et vous decouvrirez Dimanche en 8, un stade St Symphorien en fusion comme vous ne l'avez jamais vu!!

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Chriss200 » 19 mai 2022, 17:19

"on regarde le foot pour ne pas vivre ce genre d'émotions"

On veut des maintiens tranquilles :-(
Dernière modification par Chriss200 le 19 mai 2022, 18:50, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Evargalo » 19 mai 2022, 17:57

Chriss200 a écrit : "on regarde le foot pour ne pas vivre ce genre d'émotions"

On veut des maintient tranquilles :-(
Éventuellement on veut bien vivre des émotions fortes... En coupe de France, par exemple !

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Cris John Deere » 19 mai 2022, 18:33

Un public de ligue 1,un Stade de ligue 1,un entraîneur de ligue 1 et une équipe de ligue 1.
Allez Metz on est tous avec toi :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Irphaeus » 19 mai 2022, 18:39

victoire + victoire + victoire pour terminer la saison et ce sera parfait :ninja:

le FC Metz terminerai sur une belles série en fin de saison qui pourrait chenger la dynamique pour un début de saison réussi qui prolongerai cette série :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Chriss200 » 19 mai 2022, 18:52

Evargalo a écrit :
Chriss200 a écrit : "on regarde le foot pour ne pas vivre ce genre d'émotions"

On veut des maintient tranquilles :-(
Éventuellement on veut bien vivre des émotions fortes... En coupe de France, par exemple !
Oh que oui, des émotions fortes dans le bon sens, pas pour des matchs aux couteaux pour le maintien!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar Amos » 19 mai 2022, 18:57

Jouer le maintien peut être passionnant.. à condition de l’obtenir.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant PSG - FC Metz : « On joue au foot pour vivre ce genre d’émotions »

Messagepar sebastien57950 » 19 mai 2022, 20:04

Amos a écrit : Jouer le maintien peut être passionnant.. à condition de l’obtenir.
On est d'accord.. c'est déjà un miracle de n'est pas encore relégué avec si peu de points .. espérons une issue heureuse


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, hotspurdu57, ludolux, NCX750, RdNetwork et 413 invités