PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chriss200 » 22 mai 2022, 09:59

Carrass' a écrit :
nastasia a écrit : Nantes n’a pas assuré
Et faut juste espérer que saint Étienne se maintienne car pour la remontée avec Bordeaux Saint Étienne en L2 tu attends …
Je suis bien d'accord car déjà rien que pour le recrutement se taper Bordeaux c'est une plaie en plus donc si en plus y a Sainte, mon dieu ...

Et puis pas de barrage la saison pro donc 2e raison ..
Auxerre ils sont en plein dans leur "cycle Furlan", quand ce gars reprend un club c'est toujours 2-3 saisons avant que ca gagne et que ca joue bien en plus, si ils montent pas cette saison ils seront présent la saison prochaine je pense qu'on pourra compter sur eux la saison prochaine.

Bordeaux il va peut être y avoir des problèmes plus important

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar bunny » 22 mai 2022, 11:20

_Chris. a écrit : Je suis atterré ce soir. J’avais fini par y recroître et la douleur n’en est que plus forte
voir mon post lorsque la question de savoir "si Metz atteindrait les 35 points", j'avais dit non, donc déjà à l'époque je n'y croyais plus....c'est la première fois que j'ai une telle opinion de mon club de cœur....c'est terrible. Tous ceci par la faute de gens incapables, et de joueurs non concernés....c'est le moment d'assainir les lieux! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar bunny » 22 mai 2022, 11:22

Chriss200 a écrit :
Carrass' a écrit :

Je suis bien d'accord car déjà rien que pour le recrutement se taper Bordeaux c'est une plaie en plus donc si en plus y a Sainte, mon dieu ...

Et puis pas de barrage la saison pro donc 2e raison ..
Auxerre ils sont en plein dans leur "cycle Furlan", quand ce gars reprend un club c'est toujours 2-3 saisons avant que ca gagne et que ca joue bien en plus, si ils montent pas cette saison ils seront présent la saison prochaine je pense qu'on pourra compter sur eux la saison prochaine.

Bordeaux il va peut être y avoir des problèmes plus important
l'ASSE ne gagnera pas contre Auxerre....donc on va se les cogner en D2.... :oops:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar mangel » 22 mai 2022, 11:23

bunny a écrit :
_Chris. a écrit : Je suis atterré ce soir. J’avais fini par y recroître et la douleur n’en est que plus forte
voir mon post lorsque la question de savoir "si Metz atteindrait les 35 points", j'avais dit non, donc déjà à l'époque je n'y croyais plus....c'est la première fois que j'ai une telle opinion de mon club de cœur....c'est terrible. Tous ceci par la faute de gens incapables, et de joueurs non concernés....c'est le moment d'assainir les lieux! :metzch:
Des gens incapables? Rien que ça? :yes:

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar zic is back » 22 mai 2022, 12:51

Les +
On évite l'humiliation d'un 7-0 et d'une défaite stephanoise 1-0
Les 15 premières minutes

Les -
On à cherché à jouer et à attaquer contre Paris alors qu'on aurait mieux fait de bétonner et de chercher le nul. Resultat on leur a offert des largesses en défense.
Traoré très bon cette saison mais qui n'a pas supporté la pression sur ce match. Il est encore jeune c'est compréhensible.
Les changements bizarres de Kombouaré après l'égalisation stephanoise. Il sort 2 attaquants et un milieu offensif pour faire rentrer 2 défenseurs et un milieu. Ou alors il voulait pas que Sainté gagne.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 22 mai 2022, 12:58

zic is back a écrit : Les +
On évite l'humiliation d'un 7-0 et d'une défaite stephanoise 1-0
Les 15 premières minutes

Les -
On à cherché à jouer et à attaquer contre Paris alors qu'on aurait mieux fait de bétonner et de chercher le nul. Resultat on leur a offert des largesses en défense.
Traoré très bon cette saison mais qui n'a pas supporté la pression sur ce match. Il est encore jeune c'est compréhensible.
Les changements bizarres de Kombouaré après l'égalisation stephanoise. Il sort 2 attaquants et un milieu offensif pour faire rentrer 2 défenseurs et un milieu. Ou alors il voulait pas que Sainté gagne.
Idem, je l'ai déjà signalé ailleurs ...

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar alain0157 » 22 mai 2022, 13:32

bunny a écrit :
_Chris. a écrit : Je suis atterré ce soir. J’avais fini par y recroître et la douleur n’en est que plus forte
voir mon post lorsque la question de savoir "si Metz atteindrait les 35 points", j'avais dit non, donc déjà à l'époque je n'y croyais plus....c'est la première fois que j'ai une telle opinion de mon club de cœur....c'est terrible. Tous ceci par la faute de gens incapables, et de joueurs non concernés....c'est le moment d'assainir les lieux! :metzch:
La position, la posture les plus faciles.

Cà frise la lâcheté ...... mais de nos jours, c'est tellement tendance.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7581
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar patrick57 » 22 mai 2022, 13:41

Sssasasaroyan a écrit :
Carrass' a écrit :

Serin qui réfléchissait à passer la main à son fils, il va ptet saisir l'opportunité avec cette descente. Qui sait ...
Il est surtout temps de passer la main M.Serin !
Oui il y a le chinois de Nancy qui est libre et plein d'argent :-D

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar alain0157 » 22 mai 2022, 14:01

bunny a écrit :
Chriss200 a écrit :

Auxerre ils sont en plein dans leur "cycle Furlan", quand ce gars reprend un club c'est toujours 2-3 saisons avant que ca gagne et que ca joue bien en plus, si ils montent pas cette saison ils seront présent la saison prochaine je pense qu'on pourra compter sur eux la saison prochaine.

Bordeaux il va peut être y avoir des problèmes plus important
l'ASSE ne gagnera pas contre Auxerre....donc on va se les cogner en D2.... :oops:
Auxerre va exploser en plein vol, il ne faut surtout pas que les verts descendent.

Gorgonzola
Messages : 149
Inscription : 24 août 2021, 15:12

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Gorgonzola » 22 mai 2022, 14:08

Les +: le parcage bruyant au stade

Les -:
- tristesse profonde après cette énième descente; quand je vois les clubs en l2 je crains qu’une remontée ne soit pas immédiate
- les mercenaires qui postent des photos d’eux avec les joueurs du PSG en après-match, après une descente actée et une déculottée : ça DÉGAGE FORT ET VITE du club je l’espère


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bigcombodge, Bing [Bot], DanielRigolo, Evargalo, fx57, Grenat 1985, Jo57, joey ramone, LeTib, nicsand, Onsedetend, Pjan, stef57050, sup'demetz, vickk et 391 invités