PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar hiddentw » 21 mai 2022, 23:41

+ Le premier quart d'heure
+ On est ou on mérite d'être
+ Mikelbrencis
+ Les cotes de Metz vont être juteuses la saison prochaine

- Avoir à s'en remettre à une autre équipe pour espérer se maintenir. C'est passé une fois y a quelques années, pour le coup cette fois ca s'est équilibré :mrgreen:
- J'avais dis lors des matchs précédents que ça passait contre une équipe qui n'avait plus rien à jouer et une équipe en tourmente, mais ça passerait pas contre le PSG. Ca s'est avéré vrai. Des cadeaux comme sur 2 des 4 buts, une équipe moyenne se plantera, le PSG non. Une occasion manquée comme celle de Sarr, ça se rattrape contre Angers. Pas contre le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Gene Hunt » 21 mai 2022, 23:44

Carrass' a écrit :
nastasia a écrit : Nantes n’a pas assuré
Et faut juste espérer que saint Étienne se maintienne car pour la remontée avec Bordeaux Saint Étienne en L2 tu attends …
Je suis bien d'accord car déjà rien que pour le recrutement se taper Bordeaux c'est une plaie en plus donc si en plus y a Sainte, mon dieu ...

Et puis pas de barrage la saison pro donc 2e raison ..
J'assume d'être rageux là mais au contraire j'espère que Auxerre va les défoncer (en plus ils le méritent ça joue bien au foot Auxerre)

Poilagratter
Messages : 445
Inscription : 26 oct. 2020, 21:14

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Poilagratter » 21 mai 2022, 23:51

Totalement inutile, voire décalé, de faire un +/- sur ce match.
Il faudra ouvrir un post sur les + / - de la saison voire plus avant.
Et là je pense que le bilan sera TRES DESEQUILIBRE.
Je ne suis même pas dégoûté car la descente était pour moi déjà "acquise".
Je suis plutôt à la fois fataliste et furieux après, non seulement les joueurs, mais aussi et surtout le staff et les dirigeants.
Mais je pense qu'on en débattra bientôt.
Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3971
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar LorraineGrenat » 21 mai 2022, 23:51

Les + :
Nos supporters
On descend en laissant une belle image, 2 victoires sur les 3 derniers matchs.
On ne se fera plus casser le Uc par Mbappe, attendons de remonter en L1 en 2025 :mrgreen:
Avec la remise en question du coach, de certains joueurs, je suis confiant pour l'avenir. Si on change de coach, c'est le président qui doit sauter aussi. Antonetti s'est remis en question, il est a l'origine de la descente, comme les joueurs comme le président... Ce dernier est sportivement est trop faible...
Ça va faire le tri des supporters : les footix s'exciteront sur Marseille en LDC, nous, supporters grenats, on ira supporter notre beau FC Metz.

Les - :
Je me voyais déjà aller à Auxerre
J'irai pas a Auxerre.
Je ne suis pas étonné, pas triste, juste déçu. Déçu car j'y ai cru, jusqu'à l'arrêt de Bernardoni sur Kolo Muani a 1/0 pour Nantes, déçu car j'ai (enfin) vibré en cette fin de saison, mais pas triste car la saison prochaine, nous remonterons en L1..

En tout cas, un grand merci aux supporters qui se sont déplacés, qui m'ont donné des frissons samedi dernier su stade, et à très vite :metzch:
Soit un ménage total dans le club, soit rien. Repartir avec le même président mais pas le même coach, ça mènera au même résultat : une montre, une descente, une montée... Une descente.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14348
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Patsupfcmetz » 21 mai 2022, 23:52

Vu le mental, on aurait perdu contre Auxerre de toute manière !!
La lorraine et le football cette saison c'est à gerber...

Avatar de l’utilisateur
FCMNico23
Messages : 2624
Inscription : 25 août 2014, 14:13

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar FCMNico23 » 22 mai 2022, 00:12

-
Pas sûr que ce soit un mal pour un bien... Pas sûr que la remontée soit immédiate, même si je l'espère..

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 22 mai 2022, 00:21

Patsupfcmetz a écrit : Vu le mental, on aurait perdu contre Auxerre de toute manière !!
La lorraine et le football cette saison c'est à gerber...
Ça, Dieu seul le sait ...

Matattack
Messages : 111
Inscription : 31 janv. 2021, 18:31

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Matattack » 22 mai 2022, 00:28

Mon seul + : la saison est enfin terminé!

Beaucoup de - : je n’arrive plus à mettre de nom sur mes émotions ce soir, je suis supporter du Fc Metz depuis 96, toujours fidèle à mon club et cela peu importe les résultats! Même la descente en National n’a pas eu raison de ma passion bien au contraire! Mais cette saison m’amène encore une fois de la déception! Encore une fois nous allons devoir faire le ménage et reconstruire! Encore une fois!!!!!

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Cris John Deere » 22 mai 2022, 00:40

Les +
- les supporters messins bravo à eux
-la saison se termine

Les-
- j en mets pas sur ce match

J'aime trop ce club,je suis dessus faut que je digère.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7552
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: PSG - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar sebastien57950 » 22 mai 2022, 00:42

Un mot : gâchis

On descend avec un effectif que d'autres non pas eu disposition.
Je m'arrête là.

Je vais ruminer et attendre que le service ré abonnement me contacte pour voir ce qu'ils proposent.. car décision avant le 5 juin c'est bien ficelé aussi !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Babacar_G, Couleurdhiver, Jahstrad, Jestro, NCX750, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., shadowcaser57, TressorMoreno57 et 697 invités