[RL] Réactions après PSG-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Réactions après PSG-Metz

Messagepar Cris John Deere » 25 mai 2022, 11:30

robbi a écrit :
reivax a écrit : Surtout que pour le coup, bronn est resté assis sur la pelouse bien 10 minutes après le coup de sifflet, alors que tout ses coéquipiers sont rentrés direct au vestiaire.

Je le sentais particulièrement touché après le match, donc pas ouf de prendre son exemple
Je vous confirme qu il est très touché
Alors qu'il reste et soit revanchard, c'est ça le FC Metz des joueurs qui peuvent avoir des lacunes techniques mais qui ne lâchent rien.
Pour moi un beau tacle défensif ça me fait autant plaisir qu'un dribble.
Ici c'est Metz,et l'on pourra remonter que si on est unis.
Quand j'ai vu le public Messin contre Angers et les milles spectateurs à Paris,je dis bravo. :bieres: :metzch:

BenAlex
Messages : 272
Inscription : 16 mai 2022, 00:22

Re: [RL] Réactions après PSG-Metz

Messagepar BenAlex » 26 mai 2022, 09:46

reivax a écrit : Surtout que pour le coup, bronn est resté assis sur la pelouse bien 10 minutes après le coup de sifflet, alors que tout ses coéquipiers sont rentrés direct au vestiaire.

Je le sentais particulièrement touché après le match, donc pas ouf de prendre son exemple
+1
Pièces jointes
20220521_225717.jpg
20220521_225717.jpg (73.89 Kio) Consulté 408 fois

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27726
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [RL] Réactions après PSG-Metz

Messagepar DCD » 26 mai 2022, 10:29

S'il veut rester, ce serait une bonne base pour la future équipe de L2. Les gars qui s'inscrivent sur la durée c'est rare, comparés à ceux qui ne viennent que pour briller.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1875
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: [RL] Réactions après PSG-Metz

Messagepar Dr.Oetker » 27 mai 2022, 10:17

Pas étonné que Bronn soit touché par cette saison. C’est un de ceux qui a le plus régressé entre la saison précédente et celle-ci. Perso je pense toujours qu’on a raté cette saison parce que les joueurs ont très vite craqué mentalement et ne se sont jamais remis, Bronn en tête. Pas un hasard si on a fait nos meilleures matches quand il n’y avait pas d’enjeu : contre les gros ou en fin de saison quand c’était déjà cuit.

Dommage que le coach n’ait pas su trouver les mots pour remettre les têtes à l’endroit.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] Réactions après PSG-Metz

Messagepar Billou Grenat » 27 mai 2022, 10:41

Dr.Oetker a écrit : Pas étonné que Bronn soit touché par cette saison. C’est un de ceux qui a le plus régressé entre la saison précédente et celle-ci. Perso je pense toujours qu’on a raté cette saison parce que les joueurs ont très vite craqué mentalement et ne se sont jamais remis, Bronn en tête. Pas un hasard si on a fait nos meilleures matches quand il n’y avait pas d’enjeu : contre les gros ou en fin de saison quand c’était déjà cuit.

Dommage que le coach n’ait pas su trouver les mots pour remettre les têtes à l’endroit.
C'est vrai qu'on a souvent un problème avec les joueurs qui n'ont pas de mental au FC Metz ! :-@
Quand on voit qu'à Saint-Etienne, à un moment, ils avaient quasiment 8 points de retard sur le barragiste et ils n'ont jamais lâché l'affaire ... :-(

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [RL] Réactions après PSG-Metz

Messagepar Jacobson » 27 mai 2022, 10:54

Billou Grenat a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Pas étonné que Bronn soit touché par cette saison. C’est un de ceux qui a le plus régressé entre la saison précédente et celle-ci. Perso je pense toujours qu’on a raté cette saison parce que les joueurs ont très vite craqué mentalement et ne se sont jamais remis, Bronn en tête. Pas un hasard si on a fait nos meilleures matches quand il n’y avait pas d’enjeu : contre les gros ou en fin de saison quand c’était déjà cuit.

Dommage que le coach n’ait pas su trouver les mots pour remettre les têtes à l’endroit.
C'est vrai qu'on a souvent un problème avec les joueurs qui n'ont pas de mental au FC Metz ! :-@
Quand on voit qu'à Saint-Etienne, à un moment, ils avaient quasiment 8 points de retard sur le barragiste et ils n'ont jamais lâché l'affaire ... :-(
Et à 4 journée de la fin, on avait 7 points de retard sur le barragiste...7 points de retard qui n'existaient plus 3 journées plus tard....on a rien à envier à Saint-Etienne cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] Réactions après PSG-Metz

Messagepar Przemysl. » 27 mai 2022, 12:20

Jacobson a écrit :
Billou Grenat a écrit :

C'est vrai qu'on a souvent un problème avec les joueurs qui n'ont pas de mental au FC Metz ! :-@
Quand on voit qu'à Saint-Etienne, à un moment, ils avaient quasiment 8 points de retard sur le barragiste et ils n'ont jamais lâché l'affaire ... :-(
Et à 4 journée de la fin, on avait 7 points de retard sur le barragiste...7 points de retard qui n'existaient plus 3 journées plus tard....on a rien à envier à Saint-Etienne cette saison.
Si les barrages. Qu'est ce j'aimerais être à leur place dimanche.

fredp57
Messages : 372
Inscription : 06 oct. 2010, 15:52

Re: [RL] Réactions après PSG-Metz

Messagepar fredp57 » 29 mai 2022, 18:03

Jacobson a écrit :
Billou Grenat a écrit :

C'est vrai qu'on a souvent un problème avec les joueurs qui n'ont pas de mental au FC Metz ! :-@
Quand on voit qu'à Saint-Etienne, à un moment, ils avaient quasiment 8 points de retard sur le barragiste et ils n'ont jamais lâché l'affaire ... :-(
Et à 4 journée de la fin, on avait 7 points de retard sur le barragiste...7 points de retard qui n'existaient plus 3 journées plus tard....on a rien à envier à Saint-Etienne cette saison.
Pourtant on prend le bouillon à l’aller et au retour on ne voit pas le ballon.

Bilan de la saison contre les verts 1pt pour nous 4 pour eux.

Ça ressemble aux discours que l’on lisait quand au mercato on essayait de se convaincre que nos transferts n’étaient pas trop mal en comparaison au leur.

A l’arrivée, ils sont en barrage et en ballotage favorable pour se maintenir.

Nous on en est à se demander si on continue avec un entraîneur qui depuis 1an de purges trouvait du positif quand on tirait une fois par match


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], HighwaytoMetz, lucalesmetz, Roberto57, San, Sanoli, Sovak, sup'demetz et 307 invités