Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8418
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Et maintenant ?

Messagepar Przemysl. » 23 mai 2022, 18:43

guyzou a écrit :
JD57 a écrit :


Faut pas s'affoler Gaillot et Arpinon bossent et vont nous faire une belle équipe pour se maintenir en L2 :mrgreen: :mrgreen:
metz recrute avec de faible moyen . Tout les joueurs a part Candé sont venus libres
Vagner ? Monteiro ? Tchibembé ?
On ne sait pas recruter. La base de cette équipe date de la dernière montée. On n'a pas su renouveler l’effectif.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Et maintenant ?

Messagepar LorraineGrenat » 23 mai 2022, 18:55

Przemysl. a écrit :
guyzou a écrit :
metz recrute avec de faible moyen . Tout les joueurs a part Candé sont venus libres
Vagner ? Monteiro ? Tchibembé ?
On ne sait pas recruter. La base de cette équipe date de la dernière montée. On n'a pas su renouveler l’effectif.
Le point commun avec tous ces joueurs c'est qu'ils n'ont jamais eu leur chance.
Monteiro et Tchimbembe avait pourtant un profil intéressant.
Pour Vagner, il faudra "juste" le remettre en forme. Il marquait en L1 avec des kilos en trop et surnageait en L2.
J'espère que Warren et Vagner auront leur chance en L2.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8418
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Et maintenant ?

Messagepar Przemysl. » 23 mai 2022, 19:54

LorraineGrenat a écrit :
Przemysl. a écrit :
Vagner ? Monteiro ? Tchibembé ?
On ne sait pas recruter. La base de cette équipe date de la dernière montée. On n'a pas su renouveler l’effectif.
Le point commun avec tous ces joueurs c'est qu'ils n'ont jamais eu leur chance.
Monteiro et Tchimbembe avait pourtant un profil intéressant.
Pour Vagner, il faudra "juste" le remettre en forme. Il marquait en L1 avec des kilos en trop et surnageait en L2.
J'espère que Warren et Vagner auront leur chance en L2.
Tu es très indulgent. Vagner ne joue pas plus en Suisse. Monteiro je l'ai perdu des radars.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3947
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Et maintenant ?

Messagepar LorraineGrenat » 23 mai 2022, 23:29

Przemysl. a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Le point commun avec tous ces joueurs c'est qu'ils n'ont jamais eu leur chance.
Monteiro et Tchimbembe avait pourtant un profil intéressant.
Pour Vagner, il faudra "juste" le remettre en forme. Il marquait en L1 avec des kilos en trop et surnageait en L2.
J'espère que Warren et Vagner auront leur chance en L2.
Tu es très indulgent. Vagner ne joue pas plus en Suisse. Monteiro je l'ai perdu des radars.
Monteiro personne ne sait où il joue, mais avant de venir il était décrit comme le "Ngolo Kante" de son championat. Donc bon... De toute façon Tchimbembe sera je pense dans l'effectif l'année prochaine... Pour Vagner je n'en sais rien du tout

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Et maintenant ?

Messagepar Carrass' » 23 mai 2022, 23:33

LorraineGrenat a écrit :
Przemysl. a écrit :
Tu es très indulgent. Vagner ne joue pas plus en Suisse. Monteiro je l'ai perdu des radars.
Monteiro personne ne sait où il joue, mais avant de venir il était décrit comme le "Ngolo Kante" de son championat. Donc bon... De toute façon Tchimbembe sera je pense dans l'effectif l'année prochaine... Pour Vagner je n'en sais rien du tout
Monteiro est depuis plusieurs années en MLS et il y fzit une carrière honorable

zappia
Messages : 172
Inscription : 27 avr. 2014, 18:00

Re: Et maintenant ?

Messagepar zappia » 23 mai 2022, 23:35

Éviter de terminer 17 ème la saison prochaine :oops: :eho: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7558
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Et maintenant ?

Messagepar patrick57 » 24 mai 2022, 09:20

Et maintenant ça commence mal
Ce que chaque club de la Ligue 1 va toucher au classement sportif
1. Paris = 14,8 M€
2. Marseille = 12,87 M€
3. Monaco = 11,18 M€
4. Rennes = 9,72 M€
5. Nice = 8,45 M€
6. Strasbourg = 7,35 M€
7. Lens = 6,39 M€
8. Lyon = 5,55 M€
9. Nantes = 4,83 M€
10. Lille = 4,19 M€
11. Brest = 3,64 M€
12. Reims = 3,17 M€
13. Montpellier = 2,75 M€
14. Angers = 2,39 M€
15. Troyes = 2,08 M€
16. Lorient = 1,8 M€
17. Clermont = 1,57 M€
18. Saint-Etienne = 0
19. Metz = 0
20. Bordeaux=0

Article sur sporttunes

Antonin54
Messages : 278
Inscription : 25 janv. 2010, 22:27

Re: Et maintenant ?

Messagepar Antonin54 » 24 mai 2022, 09:37

Je vous conseille cette ITW du président de Toulouse qui explique l'utilisation de la DATA pour générer aujourd'hui une remonté du club.
Ca donne quelque piste sur le ''Et maintenant'' et ce qui doit être mis en place.
La moral c'est qu'il faut construire un groupe et une équipe plutôt que de recruter des mecs qui ont juste l'air pas trop mal
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30190.html

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Et maintenant ?

Messagepar Carrass' » 24 mai 2022, 09:48

Antonin54 a écrit : Je vous conseille cette ITW du président de Toulouse qui explique l'utilisation de la DATA pour générer aujourd'hui une remonté du club.
Ca donne quelque piste sur le ''Et maintenant'' et ce qui doit être mis en place.
La moral c'est qu'il faut construire un groupe et une équipe plutôt que de recruter des mecs qui ont juste l'air pas trop mal
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30190.html
Oui mais tu vois pour ca il faut que tout un club et surtout l'entraîneur soit en phase avec ca car même si à titre personnel jy crois et trouve cela hyper intéressant, Toulouse a ete chercher des mecs au Japon, en Finlande, Bulgarie (pour un succès indéniable) tandis que nous on a déjà du mal à faire jouer un joueur de ligue 1 que le coach n'a jamais entraîné..

Et c'est comme tout, il faut savoir si on vise une remontée immédiate ou non car pas garantie qu'avec autant de culture différente, la mayonnaise prenne immédiatement

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Et maintenant ?

Messagepar mangel » 24 mai 2022, 11:15

Carrass' a écrit :
Antonin54 a écrit : Je vous conseille cette ITW du président de Toulouse qui explique l'utilisation de la DATA pour générer aujourd'hui une remonté du club.
Ca donne quelque piste sur le ''Et maintenant'' et ce qui doit être mis en place.
La moral c'est qu'il faut construire un groupe et une équipe plutôt que de recruter des mecs qui ont juste l'air pas trop mal
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30190.html
Oui mais tu vois pour ca il faut que tout un club et surtout l'entraîneur soit en phase avec ca car même si à titre personnel jy crois et trouve cela hyper intéressant, Toulouse a ete chercher des mecs au Japon, en Finlande, Bulgarie (pour un succès indéniable) tandis que nous on a déjà du mal à faire jouer un joueur de ligue 1 que le coach n'a jamais entraîné..

Et c'est comme tout, il faut savoir si on vise une remontée immédiate ou non car pas garantie qu'avec autant de culture différente, la mayonnaise prenne immédiatement
Les banlieusards avec leur vieille "Ganaye" en tête ne juraient que par les datas et le gegenpressing...un triomphe! :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], david7, geo alambic, Grandest57, Grenasic, Jacobson, Jestro, Lakota_FFI, Lorel1236, lucabmusic, nerolf55, Sebathan, Soren, stef57050, TressorMoreno57 et 487 invités