Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1675
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: Et maintenant ?

Messagepar omardo57 » 22 mai 2022, 20:30

arthur865 a écrit : Effectivement nous n'avons pas fait une bonne saison, et cela dur depuis la saison dernière. Mais maintenant il ne faut pas céder au catastrophisme, des saisons merdiques nous en avons tous beaucoup vues, et on s'en est toujours sorti ensuite. Dans l'effectif, avec les retours de prêts il y a de quoi faire pour remonter immédiatement. J'en appelle pas à l'union sacrée, mais juste n'oublions pas d'où on vient, appuyons nous sur ce qui a fonctionné depuis toujours à Metz : du courage, du courage et encore du courage.
Allez Metz.

Malgré toute ma déception je pense que tu as raison

On reconstruira , avec Antonetti à coup sûr (je pense qu’il ne laissera pas tomber le président Serin

J’espère au moins qu’il va aider à dépoussiérer ce club ou du moins le faire progresser.

Cette saison je l’ai trouvé désemparé face aux jeunes de notre effectif

Était ce un incident on va le savoir …

Mais comme tous les supporters de France et de Navarre on aurait aimé y rester dans cette ligue 1 strass et paillettes ✨

Nico08
Messages : 186
Inscription : 01 févr. 2015, 15:28

Re: Et maintenant ?

Messagepar Nico08 » 22 mai 2022, 20:43

Si FA reste ,il faut que le président reprenne la main ,ne plus laisser carte blanche à l 'entraîneur

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Et maintenant ?

Messagepar sebastien57950 » 22 mai 2022, 20:51

et maintenant ? j'attend que le service ré aonnement m'appelle pour voir leur tarif... et je reflechis .. car ça m'embêterai de regarder à la TV.. ça n'a pas la même saveur qu'au stade... même si je vais me retrouver seul à mon avis sur cette prochaine saison... :chut;

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Et maintenant ?

Messagepar Carrass' » 22 mai 2022, 20:56

sebastien57950 a écrit : et maintenant ? j'attend que le service ré aonnement m'appelle pour voir leur tarif... et je reflechis .. car ça m'embêterai de regarder à la TV.. ça n'a pas la même saveur qu'au stade... même si je vais me retrouver seul à mon avis sur cette prochaine saison... :chut;
Attention à la date du 5 juin quand meme

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Et maintenant ?

Messagepar sebastien57950 » 22 mai 2022, 21:02

sup'demetz a écrit :
Rubesh a écrit : Et maintenant… il faut que nous aussi supporters fassions le bilan de notre saison.
Nous étions beaucoup à penser hier soir à Paris que nous avons attendu trop longtemps pour tirer la sonnette d’alarme et montrer notre désapprobation devant la nonchalance de nos joueurs, les choix techniques et le manque de tout.
Avec du recul nous aurions dû vraiment manifester notre ras-le-bol bien avant quitte à prendre du huit clos qui finalement aurait peut être aidé les joueurs à réagir. Nous devons être les garants d’une identité régionale et du respect des valeurs du club. Lorsque des joueurs ne respectent pas ça, c’est à nous supporters et ultras de leur rappeler avec force et fracas.
Nous avons à Metz un potentiel de public incroyable mais nous avons tardé à réagir nous aussi en étant trop gentil… même les médias et des gens au club s’étonnaient en OFF de notre mansuétude :gne:
Aujourd’hui ce sont de « simples » employés et salariés du club qui vont faire les frais de tout ça en perdant leur emploi :-@
Le bilan est simple à faire pour un supporter.
Tu encourages ou tu restes chez toi. Point barre.
Venir au stade pour insulter les dirigeants ou les joueurs c'est pas la peine.
Mets 2 ou 3 millions dans le budget du club et là tu auras le droit de la ramener, et arrêtez de croire que vous avez le droit de donner votre avis sur la gestion du club parce que c'est faux!
alors là pas d'accord : pour certains avis de vous 2 d'ailleurs .

prendre des huis clos je vois pas en quoi ça aide.. à part pénaliser au niveau points.

la formule ; tu encourage ou tu reste chez toi... désolé de le dire mais c'est vraiment limité... ça veut dire en gros quelque chose te plait pas tu ferme ta gueule ... n'importe quoi.. je suis supporters depuis petit j'ai toujours suivi le club et croit moi que je rale des fois au stade quand je vois qu'ils dorment ! et aussi quand ils se dépouillent ben je fais partis de ceux qui se lèvent et les encourage ! c'est ça la passion ! tu râle ! tu encourage ! mais tu es toujours là quoiqu'il arrive !

et pour l'avis on est en démocratie donc moi je suis content que chacun donne son avis ! et qui soit different aussi ça ne me gène pas.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Et maintenant ?

Messagepar sebastien57950 » 22 mai 2022, 21:04

Carrass' a écrit :
sebastien57950 a écrit : et maintenant ? j'attend que le service ré aonnement m'appelle pour voir leur tarif... et je reflechis .. car ça m'embêterai de regarder à la TV.. ça n'a pas la même saveur qu'au stade... même si je vais me retrouver seul à mon avis sur cette prochaine saison... :chut;
Attention à la date du 5 juin quand meme
oui c'est vrai qu'ils ont fait ça tôt je trouve... après j'attend de voir le tarif ré abo en sud... j'espère vraiment qu'ils récompenseront les fidèles... car franchement au stade je me sentais bien seul la plupart des matchs.. même certains abonnés ne venaient plus... :chut;

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Et maintenant ?

Messagepar Carrass' » 22 mai 2022, 21:05

sebastien57950 a écrit :
Carrass' a écrit :

Attention à la date du 5 juin quand meme
oui c'est vrai qu'ils ont fait ça tôt je trouve... après j'attend de voir le tarif ré abo en sud... j'espère vraiment qu'ils récompenseront les fidèles... car franchement au stade je me sentais bien seul la plupart des matchs.. même certains abonnés ne venaient plus... :chut;
La saison dernière ils ont donné les tarifs après la date de résiliation il me semble donc j'en attend pas moins de eux encore une fois, surtout que le championnat reprends le 30 juillet...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Et maintenant ?

Messagepar sebastien57950 » 22 mai 2022, 21:08

Carrass' a écrit :
sebastien57950 a écrit :

oui c'est vrai qu'ils ont fait ça tôt je trouve... après j'attend de voir le tarif ré abo en sud... j'espère vraiment qu'ils récompenseront les fidèles... car franchement au stade je me sentais bien seul la plupart des matchs.. même certains abonnés ne venaient plus... :chut;
La saison dernière ils ont donné les tarifs après la date de résiliation il me semble donc j'en attend pas moins de eux encore une fois, surtout que le championnat reprends le 30 juillet...
franchement je m'en rappel même plus... je crois que demain je vais appeler pour me renseigner....

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Et maintenant ?

Messagepar Carrass' » 22 mai 2022, 22:51

sebastien57950 a écrit :
Carrass' a écrit :

La saison dernière ils ont donné les tarifs après la date de résiliation il me semble donc j'en attend pas moins de eux encore une fois, surtout que le championnat reprends le 30 juillet...
franchement je m'en rappel même plus... je crois que demain je vais appeler pour me renseigner....
Quand tu sauras je suis intéressé d'avoir la réponse stp

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7479
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Et maintenant ?

Messagepar sebastien57950 » 22 mai 2022, 22:58

Carrass' a écrit :
sebastien57950 a écrit :

franchement je m'en rappel même plus... je crois que demain je vais appeler pour me renseigner....
Quand tu sauras je suis intéressé d'avoir la réponse stp
Ça marche, pas de soucis ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Frayel, get_up_kids et 335 invités