[RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5899
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonett

Messagepar arthur865 » 24 mai 2022, 11:18

Cactus a écrit :
JD57 a écrit :


Avec Renouard et Borbiconi comme adjoints :mrgreen: :mrgreen:
Excellente idée :-P ( non aucun diplôme d’entraîneur chez nos ex, pour la 250 e fois :nonnon: )

Cela dit, je n’ai jamais trop compris cette obsession qui anime certains supporters de vouloir à tout prix récupérer des anciens joueurs dont la carrière en foot est derrière eux pour les recaser au club.
Je sais que c’est fréquent aussi chez des anciens du coin de vouloir finir au club
Mais ça ne me paraît pas une bonne idée, pour tout un tas de raisons .
Disons que c'est comme ça que ça se passe partout. Tu regardes le Bayern tu comprends pourquoi année après année, il n'y a jamais de rupture dans le projet.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonett

Messagepar mangel » 24 mai 2022, 11:21

arthur865 a écrit :
Cactus a écrit :

Excellente idée :-P ( non aucun diplôme d’entraîneur chez nos ex, pour la 250 e fois :nonnon: )

Cela dit, je n’ai jamais trop compris cette obsession qui anime certains supporters de vouloir à tout prix récupérer des anciens joueurs dont la carrière en foot est derrière eux pour les recaser au club.
Je sais que c’est fréquent aussi chez des anciens du coin de vouloir finir au club
Mais ça ne me paraît pas une bonne idée, pour tout un tas de raisons .
Disons que c'est comme ça que ça se passe partout. Tu regardes le Bayern tu comprends pourquoi année après année, il n'y a jamais de rupture dans le projet.
Oui tu as raison mais entre Metz et le Bayern, comment dire?...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12856
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar mangel » 24 mai 2022, 11:24


Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7626
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar patrick57 » 24 mai 2022, 11:31

Tu nous montres qui la fille en photo en dessous d'Antonetti :-D

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar messinmarseille » 24 mai 2022, 11:32

Le problème va au-delà d'Antonetti. Pourquoi certains agents tournent le dos systématiquement quand la demande émane du club. Si on est Black listés de la moitié du foot, les mercato sont plus difficiles pour trouver une perle ou deux.
où l'on assoupli la politique de recrutement du club ou on continuera dans instabilité récurrente qui nous plantera une saison sur 3 quelque soit l'entraîneur sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Chriss200 » 24 mai 2022, 11:32

patrick57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

+1, pour moi il faut absolument tourner la page. Et si c'est Ferreira attendons au moins de le voir à l'œuvre, comme beaucoup je ne le connais pas.
Tout à fait mais si ça rate faudra pas venir pleurer
Ca fait 20 ans qu'on pleure :-(

Frayel
Messages : 3142
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonett

Messagepar Frayel » 24 mai 2022, 11:37

Cactus a écrit :
JD57 a écrit :


Avec Renouard et Borbiconi comme adjoints :mrgreen: :mrgreen:
Excellente idée :-P ( non aucun diplôme d’entraîneur chez nos ex, pour la 250 e fois :nonnon: )

Cela dit, je n’ai jamais trop compris cette obsession qui anime certains supporters de vouloir à tout prix récupérer des anciens joueurs dont la carrière en foot est derrière eux pour les recaser au club.
Je sais que c’est fréquent aussi chez des anciens du coin de vouloir finir au club
Mais ça ne me paraît pas une bonne idée, pour tout un tas de raisons .
Et on voit le résultat avec la cellule de recrutement .
D'ailleurs tu poses la question de la légitimité de Renouard comme consultant, elle est le même que Gaillot et Serezdum à des postes plus importants

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Gordon » 24 mai 2022, 11:52

patrick57 a écrit :
Chriss200 a écrit :

+1, pour moi il faut absolument tourner la page. Et si c'est Ferreira attendons au moins de le voir à l'œuvre, comme beaucoup je ne le connais pas.
Tout à fait mais si ça rate faudra pas venir pleurer
De la même façon que si on continue avec Antonetti, faudra pas pleurer si on continue avec son système en 5-3-2 hyper défensif et qu'on ne produit aucun jeu...

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1473
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar lio_ » 24 mai 2022, 12:05

DCD a écrit :
fcm60 a écrit :

La saison où les proches de Bernard Serin l'ont convaincu de se séparer de Freitas et D'onofrio. L'année là, présent au stage à Rombas avec un autre forumiste, nous avions vu Carlo et Gaillot s'installer en tribune sans un regard à D'onofrio et Freitas assis à 2 pas.... Parmi les joueurs , figuraient entre autres, Candeias et un nommé Kim ou Krim qui ne savait pas à quel club exactement il appartenait.
2015/16 donc.

Et je compte alors 18 nationalités :mrgreen:

Argentine 3
Belgique 1
Biélorussie 1
Burkina Faso 2
Cameroun 2
Côte d'Ivoire 1
Espagne 1
France 10
Guinée-Bissau 1
Lettonie 1
Mali 1
Maroc 1
Portugal 4
Sénégal 1
Tunisie 1
Turquie 1
Vénézuela 1
Zambie 1
Quasi 19 si on compte Italo-argentin pour Guido Milan !

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4390
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar jolegrenat » 24 mai 2022, 12:28

JD57 a écrit : Gaillot va sauter ? mis au placard à Seraing ?
Il va y avoir un sacré remue ménage au club ces prochains jours ... il faut que ça se fasse rapidement pour pouvoir composer une équipe pour jouer la montée
Gaillot faut le degager' c lui le responsable de ces mercatos pourris
Qd on voit Brest .troyes ou Lorient qui ont tous 3 réussi leur mercato en janvier et qui se sont sauvés' ....
Eux ils ne vont pas chercher 1 joueurs de D2 suisse ...et ne laissent pas partir 2 bons remplaçants offensifs en hiver..là où on en aurait eu bien besoin..


Revenir à « Passion Grenat »