[RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar phil57 » 24 mai 2022, 17:08

De toute façon ce n’était plus possible de continuer avec eux. Sachant qu’on va miser sur des joueurs comme Bassi Vagner et Mikautadze qui ne rentre pas dans leurs plans .

Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Pierrooot » 24 mai 2022, 17:08

Carrass' a écrit :
Pierrooot a écrit : Antonetti et Tavenot ont démissionné ce jour.
On va attendre le communiqué dans ce cas

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... cle_110945

Carrass'
Messages : 2171
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Carrass' » 24 mai 2022, 17:10

Pierrooot a écrit :
Carrass' a écrit :

On va attendre le communiqué dans ce cas

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... cle_110945
On va attendre son successeur du coup :mrgreen:


Vu la vitesse à laquelle toutes les infos vont, ca sent fortement emilio ferrera

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar julmetz95 » 24 mai 2022, 17:30

Depart de FA
les choses s'accelerent

lalorrainégrena
Messages : 3659
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti

Messagepar lalorrainégrena » 24 mai 2022, 17:39

alain0157 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

Autant je suis d'accord avec toi, autant je défends souvent Antonetti, autant je ne comprends pas comment tu peux avoir un avis aussi tranché sur deux jeunes joueurs qu'on a peu vus et souvent à leur avantage.

Donner ta position selon laquelle tu ne leur aurais pas donné plus de temps de jeu en Ligue 1, tout comme Antonetti, ça se défend et vous pouvez en débattre.

Mais affirmer qu'ils sont pas le niveau titulaire en Ligue 2, c'est très sévère surtout qu'on n'a pas beaucoup eu l'occasion de les voir pour juger, et encore moins au niveau Ligue 2.

Les pauvres, en te lisant, ils ne doivent pas prendre confiance. En tout cas, moi je suis convaincu de leur talent.
Il ne s'agit pas de remettre leur aptitudes (à venir) en cause.
Mais, objectivement, si tu ambitionnes une remontée immédiate, je ne vois aucun entraîneur digne de ce nom les envisager titulaires.
Par contre les mettre sur le banc et leur donner du temps de jeu à chaque fois que c'est possible pour les accompagner dans leurs évolutions respectives ...... bien entendu.
Je comprends ton point de vue mais j'avoue ne pas percevoir les éléments qui te permettent d'arriver à ces conclusions.

Est-ce simplement parce qu'ils sont jeunes ? J'imagine que non parce que tu sais aussi bien que moi que l'âge n'est ni une garantie de performance ni l'inverse.

Est-ce parce que sur le temps de jeu en L1 dont ils ont bénéficié tu as pu déceler des carences rédhibitoires pour être titulaires au niveau L2 ? Je ne peux pas le croire tant ils ont peu joué et qu'il est donc difficile de se faire un avis définitif. Qui plus est, ils ont été bons.

Est-ce parce que tu les as suivis à l'entraînement et / ou en N2 ?

Gorgonzola
Messages : 149
Inscription : 24 août 2021, 15:12

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Gorgonzola » 24 mai 2022, 17:41

Si cela se confirme, il faudra reconnaître que FA aura eu la lucidité et l'élégance de démissionner alors qu'il restait 2 ans de contrat. J'en garderai le souvenir d'un personnage attachant ; malheureusement, ce fut la saison de trop pour lui pour un tas de raison (drame personnel, manque de fraîcheur mental- comme ses joueurs- qui l'a empêché de réussir à remobiliser son équipe en cours de saison).
Je suis souvent contre le fait de tout jeter quand on affronte un échec, mais force est de constater que dans notre situation, un vent nouveau est quasi-indispensable (nouveau staff, nouveaux joueurs/rapatriement des sérésiens).

A bientôt Fredo!

grenatoujours
Messages : 29
Inscription : 16 août 2013, 19:28

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar grenatoujours » 24 mai 2022, 17:43

Il faut encore que le président accepte sa démission, du calme.

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti

Messagepar alain0157 » 24 mai 2022, 17:44

lalorrainégrena a écrit :
alain0157 a écrit :

Il ne s'agit pas de remettre leur aptitudes (à venir) en cause.
Mais, objectivement, si tu ambitionnes une remontée immédiate, je ne vois aucun entraîneur digne de ce nom les envisager titulaires.
Par contre les mettre sur le banc et leur donner du temps de jeu à chaque fois que c'est possible pour les accompagner dans leurs évolutions respectives ...... bien entendu.
Je comprends ton point de vue mais j'avoue ne pas percevoir les éléments qui te permettent d'arriver à ces conclusions.

Est-ce simplement parce qu'ils sont jeunes ? J'imagine que non parce que tu sais aussi bien que moi que l'âge n'est ni une garantie de performance ni l'inverse.

Est-ce parce que sur le temps de jeu en L1 dont ils ont bénéficié tu as pu déceler des carences rédhibitoires pour être titulaires au niveau L2 ? Je ne peux pas le croire tant ils ont peu joué et qu'il est donc difficile de se faire un avis définitif. Qui plus est, ils ont été bons.

Est-ce parce que tu les as suivis à l'entraînement et / ou en N2 ?
Beaucoup d'équipes ayant des objectifs élevés (remontée immédiate par exemple) confient des postes défensifs clé à des gamins de 19 ans ? ..... en même temps sur le terrain ?

Placebo
Messages : 1542
Inscription : 04 juil. 2019, 19:28
Localisation : Forbach

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Placebo » 24 mai 2022, 17:46

Un peu déçu qu' Antonetti n'ait pas réussi sa mission chez nous. Merci et bonne route pour la suite.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Cris John Deere » 24 mai 2022, 17:46

Déçu de la démission de Mr Antonetti.
Maintenant on verra si c'était lui le problème du FC Metz.
Bonne continuation coach dans votre nouveau club, vous êtes un homme qui dîtes les choses franchement et dans notre société c'est mal perçu.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], get_up_kids, Grenat au soleil, Jestro, Kiara40, Koko1973, Lorel1236, RdNetwork, uLs et 469 invités