[RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Carrass' » 22 mai 2022, 20:55

aliosha a écrit : Si on doit remplacer Antonetti, j'opterai pour Habib Beye, je trouve ses commentaires très pertinents, il est jeune et doit être plein d'envie.
Honnêtement je trouve l'idée très bonne, il a un profil intéressant.
Mais je ne sais pas si il est en fin de contrat et/ou si on veut payer une indemnite pour un coach

EDIT : Il serait en fin de contrat si les infos que j'ai trouvés sont juste ...
Dernière modification par Carrass' le 22 mai 2022, 21:04, modifié 1 fois.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Carrass' » 22 mai 2022, 20:58

AuthentiqueGrenat a écrit :
Nikelkrom a écrit : BS aurait évolué en aussi peu de temps, quand il glorifiait encore FA il y a moins de deux mois ?..
Tu voulais qu’il dise quoi il y a deux mois ? Il avait pas d’autres possibilités.

Perso malgré cette saison ratée, Antonetti n’a pas tous les torts, je pense qu’il peut être l’homme de la remontée immédiate. Il l’a déjà fait une fois, il peut le refaire si Serin nous permet d’avoir une bonne équipe pour ça !
Au delà de Serin, il y a le travail de la cellule de recrutement et c'est pour cela que Gaillot doit avoir les oreilles qui sifflent.

Serin peut te dire que tu as carte blanche, si tu lui fait acheter 3 millions un joueur de niveau N2, c'est plus toi que lui le soucis ..

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar mangel » 22 mai 2022, 21:50

Carrass' a écrit :
aliosha a écrit : Si on doit remplacer Antonetti, j'opterai pour Habib Beye, je trouve ses commentaires très pertinents, il est jeune et doit être plein d'envie.
Honnêtement je trouve l'idée très bonne, il a un profil intéressant.
Mais je ne sais pas si il est en fin de contrat et/ou si on veut payer une indemnite pour un coach

EDIT : Il serait en fin de contrat si les infos que j'ai trouvés sont juste ...
Entendu ce soir au CFC qu'il souhaiterait continuer au Red Star.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Carrass' » 22 mai 2022, 22:53

mangel a écrit :
Carrass' a écrit :

Honnêtement je trouve l'idée très bonne, il a un profil intéressant.
Mais je ne sais pas si il est en fin de contrat et/ou si on veut payer une indemnite pour un coach

EDIT : Il serait en fin de contrat si les infos que j'ai trouvés sont juste ...
Entendu ce soir au CFC qu'il souhaiterait continuer au Red Star.
Je peux le comprendre, il est bien là haut et ne brûlerait pas les étapes.

Et surtout ca reste un des rares clubs qui je pense autorise son coach principal à avoir un métier à côté à un niveau professionnel

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3971
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar LorraineGrenat » 23 mai 2022, 01:20

Cher Président, vous êtes aussi responsable que les autres.
Si vous ne voulez plus du coach, ça fera encore une fois tomber votre projet a l'eau, malgré les multiples tentatives.
Ainsi il serait plus intelligent de s'arrêter également concernant la présidence du club... Ou alors de continuer avec les mêmes personnes qui ont débuté le projet depuis 4 ans... Une descente ne doit pas tout remettre en question.

Avatar de l’utilisateur
KingKazu
Messages : 166
Inscription : 27 août 2013, 15:50

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar KingKazu » 23 mai 2022, 06:29

La question c'est aussi quel est le projet pour les années à venir.

Mikelbrencis, Lacroix, MBengue, Traoré, Yade, Gueye, Maziz... Il y a pas mal de jeunes joueurs prometteurs qui pourraient constituer l'ossature de l'équipe dans les années à venir, mais Antonetti a-t-il envie de continuer cette "post-formation" dont il a paru se plaindre cette saison? Et les jeunes en question, qu'il a snobés pour la plupart, vont-ils croire en un avenir sous sa direction?

Si c'est pour rester et faire venir ses joueurs, Amadou, Kana Biyik, Mafouta... pas sûr que le tout le monde adhère.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Laurent » 23 mai 2022, 07:11

On peut changer le Berger si on ne change pas ce qui broute au milieu du pré on ne sera pas plus avancé
Je pense que si Antoneti n’a pas les moyens de monter une équipe compétitive il ne souhaitera de toute façon pas rester

Avatar de l’utilisateur
Zerodegre
Messages : 388
Inscription : 01 sept. 2009, 02:48
Localisation : Swift

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Zerodegre » 23 mai 2022, 07:37

JD57 a écrit : Gaillot va sauter ? mis au placard à Seraing ?
Il va y avoir un sacré remue ménage au club ces prochains jours ... il faut que ça se fasse rapidement pour pouvoir composer une équipe pour jouer la montée
C’est pas une promotion désormais Seraing ?

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar Sauzee » 23 mai 2022, 08:42

Laurent a écrit : On peut changer le Berger si on ne change pas ce qui broute au milieu du pré on ne sera pas plus avancé
Je pense que si Antoneti n’a pas les moyens de monter une équipe compétitive il ne souhaitera de toute façon pas rester
c'est aussi mon avis. Tout dépendra de la variable "marge de manœuvre" que le club lui proposera.

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: [RL] Quel avenir pour Frédéric Antonetti ?

Messagepar fab57350 » 23 mai 2022, 08:53

Gaillot a fait le boulot, il est allé chercher lamkal ze quand Antonetti n’en voulait pas … Antonetti, lui, nous a fait venir mafouta et compagnie pour aider son réseau … gaillot n’est pas responsable de cette situation.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Babacar_G, belobog, BenAlex, bounty55, Curtis, eric16140, fx57, GuidomilanAC, Hugo, julmetz95, Koko1973, Mai 11 Juin, Pasta, patrick57, PoloMarco, vickk, zyver et 707 invités