L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Arty57 » 23 mai 2022, 21:57

fcm60 a écrit :
aliosha a écrit :

Je tape sur 18 départs en tout et on va jouer avec des Maziz, Tchimpembe, Sabaly and co, tout ça sous les ordres d'un béni oui-oui qui fera avec ce que Gaillot veut bien lui donner. Bref, je sais pas comment certains ici pensent qu'on va pouvoir jouer la montée avec un coach et des joueurs totalement inexpérimentés
Rappelles moi l'effectif d'ajaccio cette saison et le cv de son entraineur
Tu peux prendre le paris qu'ajaccio sera dans la charrette des 4 la saison prochaine. Ce n'est absolument pas un bon exemple.

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Nono54 » 23 mai 2022, 23:24

messinmarseille a écrit : Ne demandez à personne de faire de la pâtisserie quand vous lui donnez les clés d'une boucherie.
Personne lui a jamais demandé de faire de pâtisserie mais de tenir la boutique au moins aussi bien que son ancien apprenti a su le faire en son absence.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar JuanitaBanana » 24 mai 2022, 09:51

A titre personnel, je ne serai plus abonné pour la troisième année consécutive.
Je ne me retrouve plus dans ce club, politique tarifaire et le tout VIP, gestion de la formation, rupture avec les supporters aux entrainements, recrutement désastreux basé principalement sur des joueurs en devenir , à former ou à fort taux de revente.
7 descentes en 20 ans, que rajouter sinon qu'on ne tire jamais leçon de ses échecs.
Pour autant, n'étant plus abonné et ne mettant plus les pieds au stade, le seul droit que je m'autorise est de pouvoir changer d'avis si le club change de stratégie.
Je n'ai en fait qu'un espoir et un désir, que tous les décideurs s'assoient autour d'une table, qu'ils fassent le bilan de ce nouvel échec, qu'ils prennent les bonnes décisions mais surtout qu'ils remettent le sportif au dessus de la pile.

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 783
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar fcm60 » 24 mai 2022, 09:54

Carrass' a écrit :
fcm60 a écrit :

Rappelles moi l'effectif d'ajaccio cette saison et le cv de son entraineur
Apres Pantaloni est à la tête de l'équipe depuis plusieurs saisons, il a pu y mettre sa patte.

Il faut faire la différence entre choisir un entraîneur très peu expérimenté pour une remontée immédiate et le choisir pour un projet de montée sur 3 ans par exemple ..


C'est là où il faut être claire et savoir quelles sont nos objectifs et sous combien de temps on souhaite attendre les paliers fixés.
On peut pas viser un top 8 de ligue 1 sous 3 ans et se serrer la ceinture en terme de recrutement par exemple.

Si demain Serin annonce qu'on ne vise pas la remontée immédiate car on veut repartir de zéro sur certains domaines pour être encore plus solide le jour où on remontera là on saura à quoi s'en tenir par exemple et c'est là où nous simples supporters nous n'en savons rien, nous espérons juste voir une équipe avec 11 noms clinquant pour la L2 et qui font du beau football tous ensemble
D'aprés le RL de ce jour, le club jouera la remontée immédiate

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar _Chris. » 24 mai 2022, 09:55

On n’a pas le choix de toute façon

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar JD57 » 24 mai 2022, 10:45

fcm60 a écrit :
D'aprés le RL de ce jour, le club jouera la remontée immédiate

Ah les supers journalistes du RL ... ils puisent leurs informations si on peut appeler ça informations sur le forum du club et sur quelques sites internet qui reprennent tous les soit disant scoop :mrgreen: :mrgreen:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Jerk » 24 mai 2022, 10:57

fcm60 a écrit : D'aprés le RL de ce jour, le club jouera la remontée immédiate
Moi qui pensais qu'on allait jouer la descente. Aucune ambition dans ce club.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3950
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar LorraineGrenat » 24 mai 2022, 10:57

Je ne sais pas si ça a été dit, Kouyaté vient de poster sur Instagram notre écusson sur fond noir avec comme commentaire : "Je tombe, je me relève ❤️".
Va t'il rester en L2? Ça serait pour moi le meilleur joueur a garder (sans compter NDP)

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar mangel » 24 mai 2022, 11:13

Malheureusement, j'ai de gros doutes concernant NDP, c'était un des rares à avoir une technique satisfaisante en L1, pas sûr qu'il s'accomode d'une saison en L2; maintenant wait and see.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3950
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar LorraineGrenat » 24 mai 2022, 11:24

mangel a écrit : Malheureusement, j'ai de gros doutes concernant NDP, c'était un des rares à avoir une technique satisfaisante en L1, pas sûr qu'il s'accomode d'une saison en L2; maintenant wait and see.
C'est sur qu'il trouvera un club en L1.
Kiki ça me paraît quasi sur aussi... Mais son message sur insta me donne espoir. Malgré certaines erreurs, c'est notre meilleur DC et il n'a jamais triché.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Dich, Frayel, Grenat au soleil, LeTib, panda69210, Sebathan, vickk et 287 invités