L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
jeffreeze
Messages : 347
Inscription : 30 août 2009, 23:34

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar jeffreeze » 24 mai 2022, 11:30

LorraineGrenat a écrit : Je ne sais pas si ça a été dit, Kouyaté vient de poster sur Instagram notre écusson sur fond noir avec comme commentaire : "Je tombe, je me relève ❤️".
Va t'il rester en L2? Ça serait pour moi le meilleur joueur a garder (sans compter NDP)
Vu le nombre de points perdu par ses erreurs pas besoin de lui.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar messinmarseille » 24 mai 2022, 11:37

JuanitaBanana a écrit : A titre personnel, je ne serai plus abonné pour la troisième année consécutive.
Je ne me retrouve plus dans ce club, politique tarifaire et le tout VIP, gestion de la formation, rupture avec les supporters aux entrainements, recrutement désastreux basé principalement sur des joueurs en devenir , à former ou à fort taux de revente.
7 descentes en 20 ans, que rajouter sinon qu'on ne tire jamais leçon de ses échecs.
Pour autant, n'étant plus abonné et ne mettant plus les pieds au stade, le seul droit que je m'autorise est de pouvoir changer d'avis si le club change de stratégie.
Je n'ai en fait qu'un espoir et un désir, que tous les décideurs s'assoient autour d'une table, qu'ils fassent le bilan de ce nouvel échec, qu'ils prennent les bonnes décisions mais surtout qu'ils remettent le sportif au dessus de la pile.
On sait maintenant d'où viennent nos malheurs. Finalement j'ai de l'espoir pour la suite, le chat noir s'en va :bravo: :mrgreen:

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Cris John Deere » 24 mai 2022, 11:55

jeffreeze a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Je ne sais pas si ça a été dit, Kouyaté vient de poster sur Instagram notre écusson sur fond noir avec comme commentaire : "Je tombe, je me relève ❤️".
Va t'il rester en L2? Ça serait pour moi le meilleur joueur a garder (sans compter NDP)
Vu le nombre de points perdu par ses erreurs pas besoin de lui.
Vraiment un drôle de commentaires,il a fait des erreurs mais a toujours mouiller le maillot.
C'est pour moi notre meilleur DC cette année,et si il reste tant mieux pour le FC Metz..

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Cioran » 24 mai 2022, 12:05

Cris John Deere a écrit :
jeffreeze a écrit :

Vu le nombre de points perdu par ses erreurs pas besoin de lui.
Vraiment un drôle de commentaires,il a fait des erreurs mais a toujours mouiller le maillot.
C'est pour moi notre meilleur DC cette année,et si il reste tant mieux pour le FC Metz..
Je suis d’accord.
Même si au final sa glissade dans le temps additionnel à Montpellier nous coûte très très cher…

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Cris John Deere » 24 mai 2022, 12:09

cioran a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Vraiment un drôle de commentaires,il a fait des erreurs mais a toujours mouiller le maillot.
C'est pour moi notre meilleur DC cette année,et si il reste tant mieux pour le FC Metz..
Je suis d’accord.
Même si au final sa glissade dans le temps additionnel à Montpellier nous coûte très très cher…
C'est sûr, mais cette année rien n'a fonctionné,on a perdu des points bêtement.
Maintenant si des joueurs comme Kiki veulent rester pour remonter le club, il faut les garder.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Jerk » 24 mai 2022, 12:21

Fox a écrit : Sa fin de saison à été compliquée en effet mais sinon Kiki c'est du solide
Kouyaté, Niakhaté et Lacroix pour occuper la défense centrale la saison prochaine on serait pas mal du tout
C'est simple, on aurait tout simplement une meilleure défense en L2 qu'en L1.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar LorraineGrenat » 24 mai 2022, 12:26

jeffreeze a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Je ne sais pas si ça a été dit, Kouyaté vient de poster sur Instagram notre écusson sur fond noir avec comme commentaire : "Je tombe, je me relève ❤️".
Va t'il rester en L2? Ça serait pour moi le meilleur joueur a garder (sans compter NDP)
Vu le nombre de points perdu par ses erreurs pas besoin de lui.
Étant donné qu'il était a l'origine de tous les dégagements, toutes les récupérations et tous les tacles, il a beaucoup plus de chance de se rater que par exemple Kana Biyik qui était un véritable fantôme.
Sans Kiki nous aurions été en L2 depuis bien plus longtemps.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar aliosha » 24 mai 2022, 12:55

LorraineGrenat a écrit :
mangel a écrit : Malheureusement, j'ai de gros doutes concernant NDP, c'était un des rares à avoir une technique satisfaisante en L1, pas sûr qu'il s'accomode d'une saison en L2; maintenant wait and see.
C'est sur qu'il trouvera un club en L1.
Kiki ça me paraît quasi sur aussi... Mais son message sur insta me donne espoir. Malgré certaines erreurs, c'est notre meilleur DC et il n'a jamais triché.
Il partira c'est sûr et s'il ne veut pas partir, vu sa valeur marchande, il partira quand même et ce même si ça doit être le dernier jour du mercato et que nous n'avons pas de solutions pour le remplacer

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar stepslo » 24 mai 2022, 13:35

aliosha a écrit :
Il partira c'est sûr et s'il ne veut pas partir, vu sa valeur marchande, il partira quand même et ce même si ça doit être le dernier jour du mercato et que nous n'avons pas de solutions pour le remplacer
Jurisprudences Sarr, Diallo, Boye ?

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Jeanmich57 » 24 mai 2022, 14:41

cioran a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Vraiment un drôle de commentaires,il a fait des erreurs mais a toujours mouiller le maillot.
C'est pour moi notre meilleur DC cette année,et si il reste tant mieux pour le FC Metz..
Je suis d’accord.
Même si au final sa glissade dans le temps additionnel à Montpellier nous coûte très très cher…
A ce jeu là, Steven Gerrard a coûté très cher aux Reds... :acclam:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, chocho, crazywasher, Jestro, pirate57, RdNetwork, sup'demetz et 397 invités