L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Grenat 1985 » 23 mai 2022, 00:18

AEC7EDEC-C1B2-4B35-A282-A55C71EF9C3C.jpeg
AEC7EDEC-C1B2-4B35-A282-A55C71EF9C3C.jpeg (106.68 Kio) Consulté 6131 fois
D8852033-54ED-487D-829A-07114B3BCFE9.jpeg
D8852033-54ED-487D-829A-07114B3BCFE9.jpeg (29.96 Kio) Consulté 6131 fois
0A8289E9-697A-4AFA-BDA5-C8FB75929D2B.jpeg
0A8289E9-697A-4AFA-BDA5-C8FB75929D2B.jpeg (44.54 Kio) Consulté 6131 fois

Frayel
Messages : 3094
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Frayel » 23 mai 2022, 00:41

Forcément cela se voyait depuis juillet au regard de la construction de l'effectif et du pari du retour des blessés.
Deux erreurs d'analyses pleines d'amateurisme .
Cependant si notre coach le voyait aussi depuis juillet ( on le sentait dans les conférences de presse) pourquoi est il resté ( en apparence ) inactif ?
Il se dedoine beaucoup mais sa gestion chaotique de l'effectif est aussi une des causes .
J'apprécie le coach mais cette année, il n'a pas assuré.
De plus il fustige le mercato , un des plus inutiles et mauvais du club mais quand on a une bonne pioche comme Bassi , il l'ejecte.
Pire il fait venir Kana , Amadou et Mafouta , un mec cramé, un gars à la technique déplorable en manque de jeu et un amateur .
Si c'était plié en juillet , qu'il démissionne à ce moment là où tape du poing sur la table , et qu'il arrête de tirer sur toutes les composantes du club ( jeunes , centre de formation , public , directeur sportif ) car cela nous a affaibli .
Le club allait droit dans le mur , il a appuyé sur l'accélérateur.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar RobertoAlagnole » 23 mai 2022, 01:01

Frayel a écrit : Forcément cela se voyait depuis juillet au regard de la construction de l'effectif et du pari du retour des blessés.
Deux erreurs d'analyses pleines d'amateurisme .
Cependant si notre coach le voyait aussi depuis juillet ( on le sentait dans les conférences de presse) pourquoi est il resté ( en apparence ) inactif ?
Il se dedoine beaucoup mais sa gestion chaotique de l'effectif est aussi une des causes .
J'apprécie le coach mais cette année, il n'a pas assuré.
De plus il fustige le mercato , un des plus inutiles et mauvais du club mais quand on a une bonne pioche comme Bassi , il l'ejecte.
Pire il fait venir Kana , Amadou et Mafouta , un mec cramé, un gars à la technique déplorable en manque de jeu et un amateur .
Si c'était plié en juillet , qu'il démissionne à ce moment là où tape du poing sur la table , et qu'il arrête de tirer sur toutes les composantes du club ( jeunes , centre de formation , public , directeur sportif ) car cela nous a affaibli .
Le club allait droit dans le mur , il a appuyé sur l'accélérateur.
On a compris. Ca fait 100 fois que le message a été posté. Détends-toi. Un verre d'eau, des glaçons, tu te pinces le nez ou ce que tu veux mais relâche tout ce qui est dur, là.
Dernière modification par RobertoAlagnole le 23 mai 2022, 01:09, modifié 1 fois.

Frayel
Messages : 3094
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Frayel » 23 mai 2022, 01:04

RobertoAlagnole a écrit :
Frayel a écrit : Forcément cela se voyait depuis juillet au regard de la construction de l'effectif et du pari du retour des blessés.
Deux erreurs d'analyses pleines d'amateurisme .
Cependant si notre coach le voyait aussi depuis juillet ( on le sentait dans les conférences de presse) pourquoi est il resté ( en apparence ) inactif ?
Il se dedoine beaucoup mais sa gestion chaotique de l'effectif est aussi une des causes .
J'apprécie le coach mais cette année, il n'a pas assuré.
De plus il fustige le mercato , un des plus inutiles et mauvais du club mais quand on a une bonne pioche comme Bassi , il l'ejecte.
Pire il fait venir Kana , Amadou et Mafouta , un mec cramé, un gars à la technique déplorable en manque de jeu et un amateur .
Si c'était plié en juillet , qu'il démissionne à ce moment là où tape du poing sur la table , et qu'il arrête de tirer sur toutes les composantes du club ( jeunes , centre de formation , public , directeur sportif ) car cela nous a affaibli .
Le club allait droit dans le mur , il a appuyé sur l'accélérateur.
Ona compris. Ca fait 100 fois que le message a été posté. Détends-toi. Un verre d'eau, des glaçons, tu te pinces le nez ou ce que tu veux mais relâche tout ce qui est dur, là.
Désolé tu as raison , c'est juste dur à digéré , c'est que du foot mais le moral en prend un coup.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2377
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar grizzlygrenat » 23 mai 2022, 06:42

J’adore la réaction de l’agent..on attend de savoir à quelle sauce on va être mangé… :gne: :-(

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar schméo » 23 mai 2022, 07:23

Frayel a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Ona compris. Ca fait 100 fois que le message a été posté. Détends-toi. Un verre d'eau, des glaçons, tu te pinces le nez ou ce que tu veux mais relâche tout ce qui est dur, là.
Désolé tu as raison , c'est juste dur à digéré , c'est que du foot mais le moral en prend un coup.
Tant qu'il y a des gens qui postent qu'Antonetti n'est pas le principal responsable de l'échec, qu'il y a des critiques injustifées à son égard, que tous ceux qui critiquent ne sont que des cracheurs de venin, il est juste de rappeler les faits.
Et ce ton un peu condescendant pour faire passer Frayel pour un demeuré alors qu'il a tout juste, je trouve ça limite. Car malheureusement, l'issue de la saison a donné raison à ceux qui ne faisaient plus confiance à Antonetti. Je m'y inclus. Personne ne vient fanfaronner car on est dégoûtés et à l'image d'un Renouard, on aurait aimé avoir tort, mais la descente est bien actée.

Après, tu as raison de dire que ça a souvent été dit. J'ai envie de te répondre ceci : Peut-être faudra-t-il que le club tourne la page Antonetti pour qu'on ne se sente plus obligé de rappeler quelques vérités criantes tout le temps.

Alllez Metz.

TressorMoreno57
Messages : 5341
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar TressorMoreno57 » 23 mai 2022, 07:35

Déjà si on repart avec Antonetti ça serait bien de l'annoncer rapidement pour pouvoir éclairer tout le monde (joueurs staffs agents) et pour pouvoir préparer au plus vite la saison prochaine !

Le chantier commence dès maintenant !

Antonetti a de la chance d'avoir un président aussi patient et gentil avec lui, j'espère qu'il renverra l'ascenseur en faisant remonter l'équipe (si il reste).

J'aurais bien aimé un entraîneur plus jeune et plein d'avenir (je parle pas de Tavenot :-D).

Dans tout les cas le club va mettre les moyens pour remonter immédiatement, j'aurais préféré qu'ils les mettent pour se maintenir en ligue 1..

Bref toujours derrière ce club malgré les déception, allez Metz :metzch:

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1185
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar lucabmusic » 23 mai 2022, 08:16

TressorMoreno57 a écrit : Déjà si on repart avec Antonetti ça serait bien de l'annoncer rapidement pour pouvoir éclairer tout le monde (joueurs staffs agents) et pour pouvoir préparer au plus vite la saison prochaine !

Le chantier commence dès maintenant !

Antonetti a de la chance d'avoir un président aussi patient et gentil avec lui, j'espère qu'il renverra l'ascenseur en faisant remonter l'équipe (si il reste).

J'aurais bien aimé un entraîneur plus jeune et plein d'avenir (je parle pas de Tavenot :-D).

Dans tout les cas le club va mettre les moyens pour remonter immédiatement, j'aurais préféré qu'ils les mettent pour se maintenir en ligue 1..

Bref toujours derrière ce club malgré les déception, allez Metz :metzch:
J’espère également un entraîneur plein d’avenir qui va faire confiance à nos jeunes ! Qui va effectué un suivi de la formation et des différentes évolutions de nos plus jeunes équipes et qui prône un jeu offensif

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Nikelkrom » 23 mai 2022, 08:24

Au-delà de FA, quelle capacité d'attractivité pour le recrutement ? Il va peut-être enfin falloir s'intéresser à d'autres coins du continent...

Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: L’Équipe du 23/05 : Rebâtir, revenir

Messagepar Sauzee » 23 mai 2022, 08:35

les hommes passent mais c'est toujours les mêmes problèmes, fond de jeu et blessures ca fait presque 25ans que ça dure.

Rebâtir va prendre du temps mais en même temps ça permettra de passer à autre chose, reste à voir si ça se ressentira positivement dans le jeu...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Elmir et 326 invités