Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Cioran » 24 mai 2022, 16:33

jojo57380 a écrit :
cioran a écrit :

Non, seule la critique publique de la modération est interdite, relis la charte! Tout débat contradictoire dans le respect de la charte est parfaitement autorisé.
Et pourquoi la critique publique n'est-elle pas autorisée ?
Je rectifie « contestation publique » , il convient d’utiliser les MP pour faire part de ses états d’âmes en cas de désaccord avec la modération. La critique, si elle est constructive, est toujours bienvenue, mais c’est rarement le cas ici!

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Cris John Deere » 24 mai 2022, 17:31

sogood a écrit : Sébastien aime le club.
Il n'aime pas ce qu'il est devenu.
Il ne dit à l'antenne que le 10ème de ce qu'il connaît sur la situation actuelle.
Lors des rencontres entre vétérans, ce qu'il se passe à tous les niveaux du club est bien évidemment un sujet de conversation.

Je vous passe également tout ce qu'il s'est raconté lors du dîner des anciens pour les 90 ans du club.

Il suffit d'échanger avec le staff médical, les éducateurs du centre de formation, des employés des fonctions supports...pour avoir des retours sur ce qu'il se passe dans les divers étages de la fusée.

Sébastien a raison.
Antonetti n'est pas le seul responsable, loin de là.
En tant qu'amoureux du club, beaucoup plus d'ailleurs que le sont les joueurs actuels, il laisse parler son cœur.

Le président va avoir des décisions importantes à prendre mais la cicatrisation va être longue car le mal est profond.
Et bien alors faut crever l'abcès et dire ce que vous savez.
Moi je ne sais pas ce qui se passe au FC Metz,je ne suis qu'un simple supporter d'un club que j'adore.
Pourquoi je sais pas, c'est comme ça le FC Metz on l'aime où pas.
C'est sûr que c'est facile pour personne , mais arrêtons les sous entendu et dites ce qui se passe.

Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Speedygonzales » 24 mai 2022, 17:37

il ne veut plus d'Antonetti , mais il lui reste 2 ans de contrat; sachant qu'on a 10 millions a trouver avant de passer devant la Dncg , le licensier couterait plus de 2 Millions au club . Autant qu'il reste en directeur sportif general adjoint + conseiller jeune equipe premiere + coach suplleant experimenté (en reagardant les matchs en tribune avec talki walkie pour conseiller en direct)

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar rf57 » 24 mai 2022, 18:12

Cactus a écrit :
rf57 a écrit :
Sans doute dit il tout haut ce que nombreux d autres pensent tout bas
Possible oui. Mais encore une fois, en quoi son opinion serait elle plus valable que d’autres
anciens au point de vouloir se transformer en influenceur ?
Influenceur sans doute pas il a simplement une vision et un discours qui forcément ne peut plaire à tout le monde
Il ne fait que dénoncer le fait que depuis plus d un an le fc Metz ne met plus un pied devant l autre

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar jojo57380 » 24 mai 2022, 19:21

cioran a écrit :
jojo57380 a écrit :

Et pourquoi la critique publique n'est-elle pas autorisée ?
Je rectifie « contestation publique » , il convient d’utiliser les MP pour faire part de ses états d’âmes en cas de désaccord avec la modération. La critique, si elle est constructive, est toujours bienvenue, mais c’est rarement le cas ici!
Je repose donc ma question.
Pourquoi la contestation publique n'est pas autorisée ? ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar messinmarseille » 24 mai 2022, 19:25

jojo57380 a écrit :
cioran a écrit :

Je rectifie « contestation publique » , il convient d’utiliser les MP pour faire part de ses états d’âmes en cas de désaccord avec la modération. La critique, si elle est constructive, est toujours bienvenue, mais c’est rarement le cas ici!
Je repose donc ma question.
Pourquoi la contestation publique n'est pas autorisée ? ?
Par ce que c'est la règle que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Amsalem » 24 mai 2022, 19:42

"Cé la dikature lol".

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Cris John Deere » 24 mai 2022, 19:54

Amsalem a écrit : "Cé la dikature lol".
Amsalem une prose comme vous savez si bien faire svp.
Merci d'avance :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Jeanmich57 » 24 mai 2022, 19:55

sogood a écrit : Sébastien aime le club.
Il n'aime pas ce qu'il est devenu.
Il ne dit à l'antenne que le 10ème de ce qu'il connaît sur la situation actuelle.
Lors des rencontres entre vétérans, ce qu'il se passe à tous les niveaux du club est bien évidemment un sujet de conversation.

Je vous passe également tout ce qu'il s'est raconté lors du dîner des anciens pour les 90 ans du club.

Il suffit d'échanger avec le staff médical, les éducateurs du centre de formation, des employés des fonctions supports...pour avoir des retours sur ce qu'il se passe dans les divers étages de la fusée.

Sébastien a raison.
Antonetti n'est pas le seul responsable, loin de là.
En tant qu'amoureux du club, beaucoup plus d'ailleurs que le sont les joueurs actuels, il laisse parler son cœur.

Le président va avoir des décisions importantes à prendre mais la cicatrisation va être longue car le mal est profond.
Globalement c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles de l'intérieur du club. Visiblement tu en as.

Cela serait cool si tu pouvais confirmer tes sources en MP auprès des administrateurs du site. Du coup tu pourrais nous en dire plus car là ça fait un peu café du commerce par moments.

J'espère ne pas t'avoir choqué.

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar jojo57380 » 24 mai 2022, 20:12

messinmarseille a écrit :
jojo57380 a écrit :

Je repose donc ma question.
Pourquoi la contestation publique n'est pas autorisée ? ?
Par ce que c'est la règle que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum !
Ok. Bienvenue en Biélorussie !!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, BenAlex, Carottes56, Coolos57, Fangrenant, Frayel, garaa57, Jeanmich57, Maillotgrenat.com, Soren, sup'demetz, Taison*, TressorMoreno57 et 420 invités