Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Cactus » 24 mai 2022, 20:14

jojo57380 a écrit :
messinmarseille a écrit :
Par ce que c'est la règle que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum !
Ok. Bienvenue en Biélorussie !!!
bon toi on t'a assez entendu :bye:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7307
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar nastasia » 24 mai 2022, 20:53

Cactus a écrit : J’aimerais qu on m’explique en quoi notre ancien Renouard des surfaces aurait un avis plus autorisé que d’autres pour descendre de cette façon le club ?
Je pense exactement comme toi, parce que Renouard quand même, si c’est de lui que devrait venir les grands conseils pour la construction du Futur FC Metz… c’est qu’on serait vraiment mal barrés

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Amos » 24 mai 2022, 20:56

robbi a écrit :
messinmarseille a écrit :
On peut penser qu'il y a 4 ans quand Antonetti a pris les rennes, les problèmes étaient déjà sensiblement les mêmes et ce n'est pas nouveau. Chacun pense avoir raison dans son petit coin et préfère mettre sur le dos des autres des problèmes d'organisation. Il manque un véritable chef d'orchestre. Le fait que le siège n'est pas au stade ni à la structure d'entrainement, pour moi c'est un frein à la communication et au management.
Il nous manque un directeur sportif…
En L2, pas sur … Image

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar arthur865 » 24 mai 2022, 21:12

nastasia a écrit :
Cactus a écrit : J’aimerais qu on m’explique en quoi notre ancien Renouard des surfaces aurait un avis plus autorisé que d’autres pour descendre de cette façon le club ?
Je pense exactement comme toi, parce que Renouard quand même, si c’est de lui que devrait venir les grands conseils pour la construction du Futur FC Metz… c’est qu’on serait vraiment mal barrés
Après le gars c'est un bon client. Pour preuve auparavant les topics sur le graoully mag ne faisaient pas autant de posts. C'est pas mal pour la chaîne.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, Bing [Bot], bounty55, frankyP57, joey ramone, Koko1973, Pasta, Rigobert, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Soren et 428 invités