Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3991
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar sogood » 24 mai 2022, 12:19

Sébastien aime le club.
Il n'aime pas ce qu'il est devenu.
Il ne dit à l'antenne que le 10ème de ce qu'il connaît sur la situation actuelle.
Lors des rencontres entre vétérans, ce qu'il se passe à tous les niveaux du club est bien évidemment un sujet de conversation.

Je vous passe également tout ce qu'il s'est raconté lors du dîner des anciens pour les 90 ans du club.

Il suffit d'échanger avec le staff médical, les éducateurs du centre de formation, des employés des fonctions supports...pour avoir des retours sur ce qu'il se passe dans les divers étages de la fusée.

Sébastien a raison.
Antonetti n'est pas le seul responsable, loin de là.
En tant qu'amoureux du club, beaucoup plus d'ailleurs que le sont les joueurs actuels, il laisse parler son cœur.

Le président va avoir des décisions importantes à prendre mais la cicatrisation va être longue car le mal est profond.

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Babacar_G » 24 mai 2022, 12:27

Donc les forumistes n'ont pas le droit de donner leur avis car ils n'ont pas de légitimité.
Les anciens joueurs du club non plus.
Il faut être ballon d'or pour pouvoir dire que la saison a été nulle et que la fin n'est qu'un cache-misère?

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Trezegol » 24 mai 2022, 12:40

Moi je ne vois rien d'autres qu'un passionné atterré par ce qu'il se passe au club, comme beaucoup le sont ici et qui donne son avis et surtout pas de leçon.
J'ai adoré sa remarque sur les joueurs du cru qui prennent des baffes chez le boulanger et chez tonton après une mauvaise prestation!

Certains voudraient mettre la poussière sous le tapis et prier pour des jours meilleurs...
C'est un choix.

Mais à un moment, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeux.
Alors que ca sorte, même si ca doit faire mal, et ne reconstruisons pas sur des fondations fragiles et mouvantes comme ca a été le cas au 21 e siècle.

Respect à Mr Renouard

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar aliosha » 24 mai 2022, 12:44

Babacar_G a écrit : Donc les forumistes n'ont pas le droit de donner leur avis car ils n'ont pas de légitimité.
Les anciens joueurs du club non plus.
Il faut être ballon d'or pour pouvoir dire que la saison a été nulle et que la fin n'est qu'un cache-misère?
Perso, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, juste que ton avis est aussi important que le sien qui n'a pas plus de légitimité.

Il peut raconter ce qu'il veut, c'est pas parce que c'est un ancien pro qu'il a forcément raison

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21032
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Cactus » 24 mai 2022, 12:47

sogood a écrit : Sébastien aime le club.
Il n'aime pas ce qu'il est devenu.
Il ne dit à l'antenne que le 10ème de ce qu'il connaît sur la situation actuelle.
Lors des rencontres entre vétérans, ce qu'il se passe à tous les niveaux du club est bien évidemment un sujet de conversation.

Je vous passe également tout ce qu'il s'est raconté lors du dîner des anciens pour les 90 ans du club.

Il suffit d'échanger avec le staff médical, les éducateurs du centre de formation, des employés des fonctions supports...pour avoir des retours sur ce qu'il se passe dans les divers étages de la fusée.

Sébastien a raison.
Antonetti n'est pas le seul responsable, loin de là.
En tant qu'amoureux du club, beaucoup plus d'ailleurs que le sont les joueurs actuels, il laisse parler son cœur.

Le président va avoir des décisions importantes à prendre mais la cicatrisation va être longue car le mal est profond.
Excuse moi mais tout cela, sans entendre les arguments contradictoires provenant des gens que tu vises « dans les étages internes du club,» est du domaine de propos de comptoirs entre anciens .

Les accusations sans preuves ça ne vaut rien .

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar aliosha » 24 mai 2022, 12:50

Trezegol a écrit : Moi je ne vois rien d'autres qu'un passionné atterré par ce qu'il se passe au club, comme beaucoup le sont ici et qui donne son avis et surtout pas de leçon.
J'ai adoré sa remarque sur les joueurs du cru qui prennent des baffes chez le boulanger et chez tonton après une mauvaise prestation!

Certains voudraient mettre la poussière sous le tapis et prier pour des jours meilleurs...
C'est un choix.

Mais à un moment, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeux.
Alors que ca sorte, même si ca doit faire mal, et ne reconstruisons pas sur des fondations fragiles et mouvantes comme ca a été le cas au 21 e siècle.

Respect à Mr Renouard
Moi, j'aimerais bien que ça sorte aussi et qu'on sache vraiment, quels reproches font les éducateurs, les kinés, les jardiniers ou je ne sais qui à Antonetti. On nous avait dit que ça sortirait, une fois la relégation actée, c'est chose faite et pourtant personne ne s'est encore exprimé !

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar jojo57380 » 24 mai 2022, 13:02

Cactus a écrit : J’aimerais qu on m’explique en quoi notre ancien Renouard des surfaces aurait un avis plus autorisé que d’autres pour descendre de cette façon le club ?
Euh il a descendu qui? Quoi?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar JuanitaBanana » 24 mai 2022, 13:04

sogood a écrit : Sébastien aime le club.
Il n'aime pas ce qu'il est devenu.
Il ne dit à l'antenne que le 10ème de ce qu'il connaît sur la situation actuelle.
Lors des rencontres entre vétérans, ce qu'il se passe à tous les niveaux du club est bien évidemment un sujet de conversation.

Je vous passe également tout ce qu'il s'est raconté lors du dîner des anciens pour les 90 ans du club.

Il suffit d'échanger avec le staff médical, les éducateurs du centre de formation, des employés des fonctions supports...pour avoir des retours sur ce qu'il se passe dans les divers étages de la fusée.

Sébastien a raison.
Antonetti n'est pas le seul responsable, loin de là.
En tant qu'amoureux du club, beaucoup plus d'ailleurs que le sont les joueurs actuels, il laisse parler son cœur.

Le président va avoir des décisions importantes à prendre mais la cicatrisation va être longue car le mal est profond.
Dire ça, pisser dans un violon ou pincer la corne d'un boeuf c'est pareil.
Le mieux est d'etaler une fois pour toutes.

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar Trezegol » 24 mai 2022, 13:29

aliosha a écrit :
Trezegol a écrit : Moi je ne vois rien d'autres qu'un passionné atterré par ce qu'il se passe au club, comme beaucoup le sont ici et qui donne son avis et surtout pas de leçon.
J'ai adoré sa remarque sur les joueurs du cru qui prennent des baffes chez le boulanger et chez tonton après une mauvaise prestation!

Certains voudraient mettre la poussière sous le tapis et prier pour des jours meilleurs...
C'est un choix.

Mais à un moment, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeux.
Alors que ca sorte, même si ca doit faire mal, et ne reconstruisons pas sur des fondations fragiles et mouvantes comme ca a été le cas au 21 e siècle.

Respect à Mr Renouard
Moi, j'aimerais bien que ça sorte aussi et qu'on sache vraiment, quels reproches font les éducateurs, les kinés, les jardiniers ou je ne sais qui à Antonetti. On nous avait dit que ça sortirait, une fois la relégation actée, c'est chose faite et pourtant personne ne s'est encore exprimé !
Attention Aliosha, Antonetti est à me yeux de profane responsable du fiasco sportif.
Mais je nelui mets pas tout sur le dos.
Les pb sont partout apparemment...

jojo57380
Messages : 358
Inscription : 23 mai 2015, 23:03

Re: Le Graoully Mag du lundi 23 mai avec Sébastien Renouard

Messagepar jojo57380 » 24 mai 2022, 13:34

jeffreeze a écrit : Franchement ce forum devient inquiétant…
On se permet de critiquer d’anciens joueurs sur leurs propos car il porte une critique sur le club.

Étant relégué après une saison pitoyable comment peut trouver du positif ?
Tu viens de remarquer que lorsque l'on ose critiquer un joueur ou un membre du staff on se fait villipender ?
Tu viens pas souvent alors.... :huh?:
Attention tu peux faire pire comme critiquer ou simplement contredire un modo..... alors la ce sera le bucher pour toi!!! ACHTUNG!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Bing [Bot], bob le boucher, Cris John Deere, Grenat 1985, hcn, Hugo, Jeanmich57, Jimi, Karl, Palinodie, Pasta, Prophète et 345 invités