[L’essentiel] Frédéric Antonetti AURAIT démissionné du FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10457
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz

Messagepar alain0157 » 24 mai 2022, 18:52

aliosha a écrit :
Cactus a écrit : C'était avant qu'il fallait le soutenir.
Certains se réjouissent ce soir, ils ont eu sa peau.
+1, les anciens grenats ont eu sa peau, on va voir ce qu'ils vont faire maintenant pour le club

Ce soir j'ai les boules que l'aventure se termine ainsi, j'aurais au moins voulu qu'il occupe un autre poste au sein du club.
Je me rappelle lors du CFC quand il a annoncé sa décision de nous rejoindre, j'étais l'homme le plus heureux du monde...
En tout cas, merci pour tout Monsieur Antonetti et encore milles fois merci pour être monté au créneau pas mal de fois pour défendre nos couleurs.

Personnellement, vous allez me manquer, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir
Tout pareil.

Je pense qu'il aura l'embarras du choix pour son lendemain.
Y compris rester tranquille chez lui et passer à autre chose même si, dans son cas, ça paraît difficile à envisager.

La meilleure suite à lui.

Messinpat06
Messages : 407
Inscription : 28 avr. 2014, 21:32
Localisation : Nice

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz

Messagepar Messinpat06 » 24 mai 2022, 18:53

Cactus a écrit :
aliosha a écrit :

+1, les anciens grenats ont eu sa peau, on va voir ce qu'ils vont faire maintenant pour le club

Ce soir j'ai les boules que l'aventure se termine ainsi, j'aurais au moins voulu qu'il occupe un autre poste au sein du club.
Je me rappelle lors du CFC quand il a annoncé sa décision de nous rejoindre, j'étais l'homme le plus heureux du monde...
En tout cas, merci pour tout Monsieur Antonetti et encore milles fois merci pour être monté au créneau pas mal de fois pour défendre nos couleurs.

Personnellement, vous allez me manquer, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir
En accord avec toi Aliosha.
Moi aussi…

santamaradona
Messages : 1448
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz

Messagepar santamaradona » 24 mai 2022, 19:04

aliosha a écrit :
Cactus a écrit : C'était avant qu'il fallait le soutenir.
Certains se réjouissent ce soir, ils ont eu sa peau.
+1, les anciens grenats ont eu sa peau, on va voir ce qu'ils vont faire maintenant pour le club

Ce soir j'ai les boules que l'aventure se termine ainsi, j'aurais au moins voulu qu'il occupe un autre poste au sein du club.
Je me rappelle lors du CFC quand il a annoncé sa décision de nous rejoindre, j'étais l'homme le plus heureux du monde...
En tout cas, merci pour tout Monsieur Antonetti et encore milles fois merci pour être monté au créneau pas mal de fois pour défendre nos couleurs.

Personnellement, vous allez me manquer, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir
Je souscris.
Et on va pouvoir attendre les excuses des forumistes qui écrivaient qu'il ne partirait jamais sans ses indemnités ... j'ai bien peur qu'on attende longtemps d'ailleurs.
En tout cas, ce geste est tout à son honneur. Il sera applaudi la prochaine fois qu'il viendra à Saint Symphorien, c'est une certitude.

Maintenant, j'espère qu'on ne va pas avoir droit au scénario deja vécu et vu du "on revient aux valeurs fondamentales du peuple grenat, on remet une croix de lorraine, une vraie de vraie, et on donne les clefs à un ancien. On pourra reparler de mouiller le maillot, de valeurs, on jouera mal, on accrochera la montée en étant solide avant de se faire poutrer en L1, parce qu'on ne joue pas au foot". Qui vivra verra...

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz

Messagepar Sovak » 24 mai 2022, 19:05

santamaradona a écrit :
aliosha a écrit :

+1, les anciens grenats ont eu sa peau, on va voir ce qu'ils vont faire maintenant pour le club

Ce soir j'ai les boules que l'aventure se termine ainsi, j'aurais au moins voulu qu'il occupe un autre poste au sein du club.
Je me rappelle lors du CFC quand il a annoncé sa décision de nous rejoindre, j'étais l'homme le plus heureux du monde...
En tout cas, merci pour tout Monsieur Antonetti et encore milles fois merci pour être monté au créneau pas mal de fois pour défendre nos couleurs.

Personnellement, vous allez me manquer, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir
Je souscris.
Et on va pouvoir attendre les excuses des forumistes qui écrivaient qu'il ne partirait jamais sans ses indemnités ... j'ai bien peur qu'on attende longtemps d'ailleurs.
En tout cas, ce geste est tout à son honneur. Il sera applaudi la prochaine fois qu'il viendra à Saint Symphorien, c'est une certitude.

Maintenant, j'espère qu'on ne va pas avoir droit au scénario deja vécu et vu du "on revient aux valeurs fondamentales du peuple grenat, on remet une croix de lorraine, une vraie de vraie, et on donne les clefs à un ancien. On pourra reparler de mouiller le maillot, de valeurs, on jouera mal, on accrochera la montée en étant solide avant de se faire poutrer en L1, parce qu'on ne joue pas au foot". Qui vivra verra...
100% en accord.

J'en peux plus de ce rappel aux valeurs dès que le bateau tangue.

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz

Messagepar reivax » 24 mai 2022, 19:07

Les entraîneurs sont éphémères, seul le club et la passion subsistent.

J'étais aux anges quand il a signé. J'étais outré quand il a pris 10 matchs pour avoir oser se fritter avec cette ordure de Armand etc.

Je suis aussi de ceux qui pensent qu'il n'a pas su tirer le meilleur de son équipe.

L'avoir eu 4 ans était top, mais je comprends l'idée de tourner la page et repartir avec d'autres méthodes, d'autres principes.

À bientot m. Antonetti !
Dernière modification par reivax le 24 mai 2022, 19:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz

Messagepar Jeanmich57 » 24 mai 2022, 19:07

Serin peut encore refuser la démission.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz

Messagepar JuanitaBanana » 24 mai 2022, 19:10

Jeanmich57 a écrit : Serin peut encore refuser la démission.
Ça m'étonnerai, Serin est Président mais pas de la Republique.
"L'employeur ne peut refuser la démission. En revanche, il peut contester ses modalités et obtenir réparation en cas de préjudice. L'article 1237-2 du Code du travail autorise en effet l'employeur à demander des dommages et intérêts en cas de démission abusive."

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz

Messagepar Carrass' » 24 mai 2022, 19:11

Jeanmich57 a écrit : Serin peut encore refuser la démission.
Certes mais je pense que Antonnetti ne serait plus à 100% dans tel cas. A moins de le rebooster avec des garanties ...

Moi je suis déçu car sur le papier en Ligue 2 il aurait pu être un atout majeur car il a un carnet d'adresses non négligeable (cf la dernière saison de ligue 2) pour la remontée et je me dis que il y a peu de chances que son successeur en ai autant malgré le fait que sur le terrain, dans le jeu pratique cela peu être compensé sans soucis ou alors si on recrute un directeur sportif avec des contacts tel Antonnetti ou presque..

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetti a démissionné du FC Metz

Messagepar Irphaeus » 24 mai 2022, 19:12

Je suis tellement triste qu'il parte , on ne trouvera jamais un entraîneur de son acabit ...

Merci pour tout Monsieur Antonetti et je vous souhaite que du bonheur pour la suite. Je craint fortement que sa démission soit en corrélation avec le projet pour la saison prochaine qui ne serait pas a la hauteur pour remonter en ligue 1 dans la foulée. Déjà quand on voit le profil recherché, je me dis qu'on va se retrouver avec un entraîneur exotique ou qui n'aura pas le niveau et l'expérience nécessaire pour remonter et se réinstaller en ligue 1 :(

Pour le reste je suis totalement en accord avec le poste d'Aliosha.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: [L’essentiel] Frédéric Antonetvti a démissionné du FC Metz

Messagepar Arty57 » 24 mai 2022, 19:20

Ça vient d'être démenti par Fredo lui même qui annonce rester entraineur la saison prochaine :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Asanovic, belobog, Bing [Bot], bob le boucher, Carrass', Cris John Deere, KaiserOfFrance67, Prophète, San, TressorMoreno57, Vintje et 361 invités