[site off ] Antonetti : démenti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Irphaeus » 25 mai 2022, 19:00

Trezegol a écrit :
Irphaeus a écrit :

Candé je le trouve intéressant, pour moi c'est plutôt une bonne recrue, vous n'en avez pas marre de tirer sur tout ce qui bouge dans le club ?
raccourci mon ami!
je le trouve bon Cande egalement ce n'est pas lui le sujet.
Mais je pense qu'on avait plus besoin d'un attaquant axial à ce moment que d'un lateral supplémentaire.
Bref, on ne va pas refaire le match.
Il a été recruté pour anticiper le départ de Delaine, pour une fois qu'on le fait je trouve ça bien :ninja:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2022, 19:02

Irphaeus a écrit :
Trezegol a écrit :

raccourci mon ami!
je le trouve bon Cande egalement ce n'est pas lui le sujet.
Mais je pense qu'on avait plus besoin d'un attaquant axial à ce moment que d'un lateral supplémentaire.
Bref, on ne va pas refaire le match.
Il a été recruté pour anticiper le départ de Delaine, pour une fois qu'on le fait je trouve ça bien :ninja:
Si on avait fait une meilleure saison, Delaine serait peut-être resté et il était plus facile de récupérer un latéral moins cher.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar DCD » 25 mai 2022, 20:34

messinmarseille a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il a été recruté pour anticiper le départ de Delaine, pour une fois qu'on le fait je trouve ça bien :ninja:
Si on avait fait une meilleure saison, Delaine serait peut-être resté et il était plus facile de récupérer un latéral moins cher.
Delaine était déjà partant lors du recrutement de Candé.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 974
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar KipstaFamily » 25 mai 2022, 20:56

Jerk a écrit :
KipstaFamily a écrit : LOL taisez vous avec vos conneries de plein pouvoirs, si il les avait eu il aurait eu l’effectif qu’il avait demandé or ce ne fut pas le cas. Il l’a dit avant même le début de la saison que l’effectif n’était pas ok, qu’il n’avait pas été écouté…
Et donc Gaillot et Arpinon auraient fait exprès de ne pas satisfaire à ses demandes pour l'embêter. Tout ça sur ordre des méchants saboteurs de l'ombre qui ne voulaient que son échec ?
Mais bien sûr...
Et pourtant il me semble avoir lu/entendu qu'il avait maintenant de quoi bien travailler et qu'il ne pouvait pas se permettre de ne pas se maintenir. Et c'est lui-même qui l'a dit. Bon OK en janvier, pas en août
Bah voilà 6 mois de perdu c’est énorme…sinon pour Gaillot c’est pas qu il a voulu mettre des bâtons dans les roues c’est juste qu’il n’est pas compétent à son pote, il ne l’a donc pas fait exprès !

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 974
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar KipstaFamily » 25 mai 2022, 20:58

stepslo a écrit :
KipstaFamily a écrit :

LOL taisez vous avec vos conneries de plein pouvoirs, si il les avait eu il aurait eu l’effectif qu’il avait demandé or ce ne fut pas le cas. Il l’a dit avant même le début de la saison que l’effectif n’était pas ok, qu’il n’avait pas été écouté…
Bien évidemment, ici c'est Metz et pas le Qatar. Ceci dit, comment expliques tu le recrutement de Mafouta ??? Et le fait de ne pas prioriser un buteur au niveau.? Avec lamke ze dès le départ, jamais on ne serait descendu. Et sans lui, cela fait longtemps que la descente en ligue 2 aurait été actée. Dans le schéma de jeu de FA a un avant centre il faut un attaquant qui sache jouer dos au but. Bref, personne ne l'a vu au sein du staff ?
Il a pris Mafouta car y avait rien d’autre dans nos cordes et on est tous d’accord pour dire que c’était une connerie mais Gaillot n’ayant rien à proposer il a bien fallu que FA tente un coup… qui n’a pas été concluant on est tous ok là dessus

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar TressorMoreno57 » 25 mai 2022, 21:03

KipstaFamily a écrit :
Il a pris Mafouta car y avait rien d’autre dans nos cordes et on est tous d’accord pour dire que c’était une connerie mais Gaillot n’ayant rien à proposer il a bien fallu que FA tente un coup… qui n’a pas été concluant on est tous ok là dessus
Si encore il avait pris que mafouta ça irait mais tu peux également rajouter Amadou et Kana biyik dans la besace ;-)

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 974
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar KipstaFamily » 25 mai 2022, 21:04

Jerk a écrit :
KipstaFamily a écrit : Hantz et FA ont dit tout haut des vérités que certains ne veulent pas entendre, des vérités qui dérangent ces gens installés confortablement au club et qui ne souhaitent pas voir leur petit quotidien chamboulé soit par une éviction soit pas une remise en question d’eux mêmes. Changer FA ne résoudra rien au problème on continuera d’être un petit club qui n’apprend jamais de ses erreurs, qui ne grandit pas sportivement… Je continue de penser que FA est une chance qui a mal été exploitée par l’amateurisme à tous les étages de notre club…
Et ce sont ces personnes de l'ombre qui ont imposé à FA de maintenir des joueurs à la rue comme titulaire, voire capitaine ?
Et ce sont ces personnes de l'ombre qui ont imposé à FA de casser l'unité de groupe en créant des clans pro et anti coach dans le vestiaire avec ses changements débiles (tu rentres et tu sors 15 ' après) ?
Et ce sont ces personnes de l'ombre qui ont imposé à FA de toujours jouer défensif, même à domicile contre des concurrents directs ?
Et ce sont ces personnes de l'ombre qui ont imposé à FA de mettre au placard certains joueurs qui n'ont jamais eu leur chance cette année au point même de les prêter en janvier ?
Et ce sont ces personnes de l'ombre qui ont imposé à FA ses séances d'entrainements qui n'ont apportées aucune amélioration tactique et technique des joueurs sur la saison. Pire, certains ont même régressé.
...etc... etc... parce qu'il y a encore beaucoup d'interrogations en stock.

Tout mettre sur le dos de FA est abusé aussi parce que les joueurs, à un moment ce sont des pros, et ils auraient du se bouger le c*l au lieu de se laisser aller. Et il faut lui laisser qu'il n'a pas eu de bol avec les blessures et les suspensions.
Mais essayer d'imputer la mascarade sportive de cette année à des soi-disant parasiteurs de l'ombre qui n'ont aucun impact sur le vestiaire, c'est ridicule.
FA a eu les pleins pouvoirs sportifs du début à la fin. Il est, avec les joueurs, le responsable n°1 de l'échec sportif.
Certainement pas Pierre, Paul, Jacques qui discutent avec le président autour d'une table de resto ou dans les fauteuils de son bureau.
Ah le fameux jeux ultra défensif LOL les mecs avaient juste peur d’attaquer et de se faire contrer donc jouaient avec le frein à main , comment pouvoir croire que c’est FA qu’il leur demande de jouer vers l’arrière, c’est du grand n’importe quoi… et FA qui crée des clans LOL bref bref bref les premiers responsables sont les mecs qui étaient sur le terrain et qui en ressortait avec le sourire après chaque branlee , excuse moi mais Jamais FA n’a pas pris la situation avec légèreté

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2022, 21:21

TressorMoreno57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :
Il a pris Mafouta car y avait rien d’autre dans nos cordes et on est tous d’accord pour dire que c’était une connerie mais Gaillot n’ayant rien à proposer il a bien fallu que FA tente un coup… qui n’a pas été concluant on est tous ok là dessus
Si encore il avait pris que mafouta ça irait mais tu peux également rajouter Amadou et Kana biyik dans la besace ;-)
T'as zappé la CAN ?

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Babacar_G » 25 mai 2022, 22:00

messinmarseille a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Si encore il avait pris que mafouta ça irait mais tu peux également rajouter Amadou et Kana biyik dans la besace ;-)
T'as zappé la CAN ?
A quoi ont-ils servi pendant la CAN?
Et ensuite?
L'entraîneur lui-même a expliqué qu'ils n'avaient pas joué depuis longtemps et qu'il leur fallait plusieurs mois pour être opérationnels.
Du haut de ses 600 matchs de ligue 1, il a eu besoin de 3 mois pour s'en rendre compte?
Franchement c'est louable de vouloir le défendre à tout prix mais n'oubliez pas que lui-même a fait preuve d'une grande incohérence dans ses choix et son discours.
Et que ça, ce n'est pas pardonnable pour quelqu'un dont la principale qualité est l'expérience.

ala1255
Messages : 1164
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar ala1255 » 25 mai 2022, 22:11

Billou Grenat a écrit :
ala1255 a écrit : Oui vraiment dommage que M. Antonetti ne quitte par le FC Metz
Il a l'âge de la retraite place à un jeune, de plus en L2 le FC Metz peut légalement lui proposer une baisse de 20 % de son salaire, s'il refuse il peut démissionner .
Sans aucune regret car il démontré qu'il était un entraineur de le vieille école et dépassé bien que son 5 3 2 ou 5 4 1 était bien et à la mode beaucoup d'équipe ont ce schéma mais il n'a pas su adapter les joueurs à ce schéma par manque de compétence sur la communication, la formation et l'entrainement, donc un manque d'adhésion
Non, il a 60 ans et n'a donc pas l'âge de la retraite qui est à 62 et bientôt 65 ans ...
Il a commencé jeune il donc à une carrière longue


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, bounty55, Carlingeois, Curtis, Grenat 1985, lucabmusic, mangel, patrick57, pirate57, Soren, sup'demetz et 429 invités