[site off ] Antonetti : démenti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asanovic
Messages : 804
Inscription : 07 nov. 2014, 11:16

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Asanovic » 26 mai 2022, 08:23

Autant j’étais pour son départ en janvier autant en L2 on aurait besoin de lui et son réseau pour bâtir une équipe compétitive.

Avec Gaillot et Serin c’est pas la peine.

TressorMoreno57
Messages : 5416
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar TressorMoreno57 » 26 mai 2022, 08:51

messinmarseille a écrit :
T'as zappé la CAN ?
À la journée 23 quand on avait récupéré tous nos éléments parti à la CAN et après notre 0-0 à Troyes le classement en bas de tableau était le suivant :

16) Troyes : 21 pts

17) Lorient : 20 pts

18) Metz : 20 pts

19) Bordeaux : 20 pts

20) St Etienne : 18 pts

Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de la CAN ;-)
(excuse trop facile pour moi).

TressorMoreno57
Messages : 5416
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar TressorMoreno57 » 26 mai 2022, 08:57

robbi a écrit :
Laisse, tu perds ton temps…
En te lisant on perd souvent notre temps aussi :-)
Tu reprends ou tu contredis mais tu n'argumentes jamais ^^
Ça c'est facile et je peux le faire aussi :-D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar DCD » 26 mai 2022, 09:37

Je lis souvent que Gaillot serait responsable du recrutement depuis 20 ans (mais surtout responsable des mauvaises pioches). Mais alors, quid de Arpinon (cité également) ou de Serredszum (cité très rarement) ?

Parmi ceux qui le critiquent continuellement, pouvez-vous clairement me dire quel est son rôle actuel dans le club et depuis quand il l'exerce ? Les recrues qui seraient les siennes (s'il en a) et ce le rôle qu'il occupait durant les 5 années de présence de D'Onofrio et Freitas ?

A l'époque je me souviens, c'était Razurel qui était systématiquement critiqué. Mais personne ne savait vraiment quel était sa part de responsabilité dans les mauvaises saisons du club. On lui attribuait pourtant tous les maux, y compris les mauvaises recrues, sans jamais vraiment savoir si c'était dans ses fonctions.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Chriss200 » 26 mai 2022, 09:40

Asanovic a écrit : Autant j’étais pour son départ en janvier autant en L2 on aurait besoin de lui et son réseau pour bâtir une équipe compétitive.

Avec Gaillot et Serin c’est pas la peine.
Pourtant on est remonté une paire de fois avec ces 2 personnages aux commandes et sans FA :huh?:

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar arthur865 » 26 mai 2022, 09:45

DCD a écrit : Je lis souvent que Gaillot serait responsable du recrutement depuis 20 ans (mais surtout responsable des mauvaises pioches). Mais alors, quid de Arpinon (cité également) ou de Serredszum (cité très rarement) ?

Parmi ceux qui le critiquent continuellement, pouvez-vous clairement me dire quel est son rôle actuel dans le club et depuis quand il l'exerce ? Les recrues qui seraient les siennes (s'il en a) et ce le rôle qu'il occupait durant les 5 années de présence de D'Onofrio et Freitas ?

A l'époque je me souviens, c'était Razurel qui était systématiquement critiqué. Mais personne ne savait vraiment quel était sa part de responsabilité dans les mauvaises saisons du club. On lui attribuait pourtant tous les maux, y compris les mauvaises recrues, sans jamais vraiment savoir si c'était dans ses fonctions.
15 jours que j'essaie d'expliquer ça aussi.
Sans compter que dans le processus de recrutement Gaillot a également un chef et quand Serin lui dit prend Bassi, Krivets ou Vagner,il n'a pas d'autre choix que d'obéir.
On ne pourra jamais à notre niveau, juger le travail de Gaillot.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar sogood » 26 mai 2022, 10:26

DCD a écrit : Je lis souvent que Gaillot serait responsable du recrutement depuis 20 ans (mais surtout responsable des mauvaises pioches). Mais alors, quid de Arpinon (cité également) ou de Serredszum (cité très rarement) ?

Parmi ceux qui le critiquent continuellement, pouvez-vous clairement me dire quel est son rôle actuel dans le club et depuis quand il l'exerce ? Les recrues qui seraient les siennes (s'il en a) et ce le rôle qu'il occupait durant les 5 années de présence de D'Onofrio et Freitas ?

A l'époque je me souviens, c'était Razurel qui était systématiquement critiqué. Mais personne ne savait vraiment quel était sa part de responsabilité dans les mauvaises saisons du club. On lui attribuait pourtant tous les maux, y compris les mauvaises recrues, sans jamais vraiment savoir si c'était dans ses fonctions.
Je suis tout à fait d'accord.
C'est un travail d'équipe la cellule de recrutement et en dernier lieu c'est le technicien et le payeur qui décident soit Antonetti depuis qu'il est là et Bernard Serin.
Serredzum et Arpinon sont " les têtes d'affiche " du réseau mais il y a beaucoup de scouts présents en Europe qui suivent des rencontres et des joueurs.

Tout le monde est donc responsable des bons comme des mauvais recrutements.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar DCD » 26 mai 2022, 10:40

PPR a écrit :
arthur865 a écrit : On ne pourra jamais à notre niveau, juger le travail de Gaillot.
Vous savez, l'être humain est ainsi fait qu'il a besoin de trouver des coupables à tout et pour tout. Le sport en général et le F.C.Metz en particulier n'échappent pas à cela.
Ce que nous vivons actuellement sur le forum, ce n'est pas de l'analyse (comme semble vouloir le faire le président), c'est cette recherche de coupable. On est dans l'émotion, l'énervement, la colère, la déception, tous ces ressentis se mélangent et émergent ainsi.

Il va sans dire qu'une saison à 31 points et une relégation est le fruit d'un échec fort et que, par conséquent, des personnes en sont responsables à des degrés divers, mais je ne suis absolument pas convaincu que dézinguer tous les décideurs au napalm soit forcément la meilleure option. C'est vrai que la redondance dans l'échec amène à réfléchir, et à mes yeux, là est le vrai problème à traiter.
Il faudrait que M. Serin commande un audit.

guyzou
Messages : 1845
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar guyzou » 26 mai 2022, 10:50

on parle beaucoup sur la cellule recrutement, ce qu on oublie c est que tout les joueurs qui ont été contactés etaient libres, soit en ligue 2 et libre aussi pour la plus part; donc si le président qui est le 1 er financier vous donne peu de moyens de recruter c est une opération difficile

Avatar de l’utilisateur
lucabmusic
Messages : 1187
Inscription : 24 janv. 2013, 21:38
Localisation : Thionville

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar lucabmusic » 26 mai 2022, 11:14

sogood a écrit :
DCD a écrit : Je lis souvent que Gaillot serait responsable du recrutement depuis 20 ans (mais surtout responsable des mauvaises pioches). Mais alors, quid de Arpinon (cité également) ou de Serredszum (cité très rarement) ?

Parmi ceux qui le critiquent continuellement, pouvez-vous clairement me dire quel est son rôle actuel dans le club et depuis quand il l'exerce ? Les recrues qui seraient les siennes (s'il en a) et ce le rôle qu'il occupait durant les 5 années de présence de D'Onofrio et Freitas ?

A l'époque je me souviens, c'était Razurel qui était systématiquement critiqué. Mais personne ne savait vraiment quel était sa part de responsabilité dans les mauvaises saisons du club. On lui attribuait pourtant tous les maux, y compris les mauvaises recrues, sans jamais vraiment savoir si c'était dans ses fonctions.
Je suis tout à fait d'accord.
C'est un travail d'équipe la cellule de recrutement et en dernier lieu c'est le technicien et le payeur qui décident soit Antonetti depuis qu'il est là et Bernard Serin.
Serredzum et Arpinon sont " les têtes d'affiche " du réseau mais il y a beaucoup de scouts présents en Europe qui suivent des rencontres et des joueurs.

Tout le monde est donc responsable des bons comme des mauvais recrutements.
Ce que je trouve dommage c’est que le club ne communique jamais la dessus ! Je ne savais même pas que nous avions des scouts à vrai dire !
Étant donné que les dernières années nous n’avons jamais recruté des joueurs étrangers


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, bricooo, crazywasher, Curtis, devega, fcm60, GryseL04, InSerinWeTrust, jacado, Jimi, Kent', Kiara40, moms68, Sovak, tonyfc, Whiteganda81 et 405 invités