[site off ] Antonetti : démenti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meneur de jeu
Messages : 976
Inscription : 27 août 2009, 10:02

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Meneur de jeu » 24 mai 2022, 20:16

Bon, perso je préfèrerais qu'Anto reste, remonte nous maintienne et parte en bons termes avec tout le monde. Et si c'est pour le remplacer par l'entraîneur des U8 de Volstroff non merci.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar arthur865 » 24 mai 2022, 20:21

Disons qu'une décision a pu être prise par l'une ou l'autre des parties, mais une discussion entre les deux a pu converger vers un projet commun.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8478
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Irphaeus » 24 mai 2022, 20:22

La prochaine fois qu'on veut une info fiable il faudra penser à la vérifier sur le média : Arrête de de te foot de nous !

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 790
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar fcm60 » 24 mai 2022, 20:25

Cactus a écrit :
Trezegol a écrit : Le club dément mais sans confirmer qu'il sera l´entraîneur la saison prochaine.
La nuance est importante.
On saura ça vraisemblablement demain lors de la Conf de Presse du président ,


https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 40520.html

Alors qu'une information circulait sur une potentielle démission de Frédéric Antonetti, après la relégation du FC Metz en Ligue 2, l'entraîneur de 60 ans a démenti à RMC Sport son départ de Lorraine. Il devrait poursuivre sa mission à Metz malgré la relégation.
Sil dément demission ET départ, ce n'est plus pareil. Lapalisse dirait donc qu'il reste.

grenatoujours
Messages : 29
Inscription : 16 août 2013, 19:28

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar grenatoujours » 24 mai 2022, 20:27

Le président a peut être tout simplement refusé sa démission. Cela ne serait pas la première fois que cela se passe comme cela partout ailleurs.
Patience nous saurons bientôt.

AuthentiqueGrenat
Messages : 366
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar AuthentiqueGrenat » 24 mai 2022, 20:38

En tout cas j’espère que cette histoire de fake news donnera une bonne leçon à certains !

Content que ce soit faux et j’espère qu’on nous annoncera demain qu’il restera sur le banc avec un projet ambitieux. Nous avons un beau stade ainsi qu’un super centre d’entraînement, certe le sportif n’a pas suivi cette saison, mais je suis certain qu’antonetti avec son expérience réussira à continuer de faire grandir Metz même si cela ne s’est pas forcément fait ressentir cette année !

Allez s’il reste on se réabonne 🙂 ça voudra dire qu’il a des garanties d’un projet ambitieux.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Carrass' » 24 mai 2022, 20:44

Là où je m'interroge c'est que d'un côté on a le démenti du club et de l'autre on a Sogood ou Arty qui se font confirmer qu'il aurait annoncer son départ à quelques joueurs.

Est ce que ce démenti ce n'est pas pour jouer sur les mots pour prochainement un licenciement si linfo de nos forumistes est avérée.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar nastasia » 24 mai 2022, 20:49

Ce serait une bonne nouvelle s’il reste …parce que je reste convaincue que même si on a beaucoup de griefs contre ses choix , sa tactique , le jeu , tu ne peux rien faire quand la moitié de ton équipe sont des bras cassés.

Si on y ajoute la succession de tuiles auxquelles il a été obligé de faire face, on peut dire qu’il a vraiment pas eu de bol

Maintenant tout ce que j’espère de mon côté, avec ou sans lui ,c’est qu’on soit capable de choisir les bons joueurs pour cette opération remontée …et que l’on finisse avec les recrutements exotiques , bon marché etc…

bonaparte
Messages : 3893
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar bonaparte » 24 mai 2022, 20:57

S il part, on n aura pas mieux, c est ça la réalité... Bon y a un Battles sur le marché par exemple

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar sogood » 24 mai 2022, 21:02

Carrass' a écrit : Là où je m'interroge c'est que d'un côté on a le démenti du club et de l'autre on a Sogood ou Arty qui se font confirmer qu'il aurait annoncer son départ à quelques joueurs.

Est ce que ce démenti ce n'est pas pour jouer sur les mots pour prochainement un licenciement si linfo de nos forumistes est avérée.
Ma source vient de Moselle TV suite à l'article qu'Angelo a publié dans le RL.
Je ne sais pas d'où vient l'information au départ mais il me paraît improbable que le journaliste ait tout inventé.
Des personnes très proches des dossiers ont dû balancer des choses.
Fausses à priori et alors dans ce cas, il y a des personnes qui ont un intérêt à transmettre des fake news aux journalistes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Patsupfcmetz, stef57050, vag'à bond et 617 invités