[site off ] Antonetti : démenti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Cioran » 24 mai 2022, 21:04

Non mais quelle histoire… il n’y a que chez nous qu’ont voit ça!
Où diable RMC a-t-il trouvé cette fausse info?????

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21092
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Cactus » 24 mai 2022, 21:05

sogood a écrit :
Des personnes très proches des dossiers ont dû balancer des choses.
Fausses à priori et alors dans ce cas, il y a des personnes qui ont un intérêt à transmettre des fake news aux journalistes.
...sans doute encore les proches des vestiaires ? ^^

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Carrass' » 24 mai 2022, 21:09

cioran a écrit : Non mais quelle histoire… il n’y a que chez nous qu’ont voit ça!
Où diable RMC a-t-il trouvé cette fausse info?????
Je pense quon est le cadet des soucis de Rmc Sport donc je pense que c'est plutôt quelqu'un qui a ete leur dire ça.
Je pense pas que même si cest leur métier ils sont h24 en alerte pour savoir si Antonnetti va continuer ou non :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eddie57
Messages : 432
Inscription : 21 oct. 2017, 22:00

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Eddie57 » 24 mai 2022, 21:14

La classe ça peut être aussi de se sentir un peu fautif, en partie, et du coup tout faire pour faire remonter le club. Et partir une fois tout remis en ordre de marche...laisser le club dans un meilleur état qu'à son arrivée.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2473
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar fle3fois » 24 mai 2022, 21:14

le démenti, c'est qu'il n'a pas démissionné "Le FC Metz tient à démentir les informations diffusées dans la presse ce mercredi 24 mai. Frederic Antonetti n’a pas démissionné de ses fonctions d’entraîneur du club grenat." Il pourrait quand même partir sans que ce ne soit une démission (licenciement, d'un commun accord, changement de position ......)
On verra dans les jours qui viennent

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar santamaradona » 24 mai 2022, 21:17

sogood a écrit :
Carrass' a écrit : Là où je m'interroge c'est que d'un côté on a le démenti du club et de l'autre on a Sogood ou Arty qui se font confirmer qu'il aurait annoncer son départ à quelques joueurs.

Est ce que ce démenti ce n'est pas pour jouer sur les mots pour prochainement un licenciement si linfo de nos forumistes est avérée.
Ma source vient de Moselle TV suite à l'article qu'Angelo a publié dans le RL.
Je ne sais pas d'où vient l'information au départ mais il me paraît improbable que le journaliste ait tout inventé.
Des personnes très proches des dossiers ont dû balancer des choses.
Fausses à priori et alors dans ce cas, il y a des personnes qui ont un intérêt à transmettre des fake news aux journalistes.
En fait, tu as tout de même écrit cela :

"Antonetti l'a effectivement annoncé à certains joueurs ( je viens d'en avoir la confirmation )."

Un peu ambigu non ?

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar mangel » 24 mai 2022, 21:18

Cactus a écrit :
sogood a écrit :
Des personnes très proches des dossiers ont dû balancer des choses.
Fausses à priori et alors dans ce cas, il y a des personnes qui ont un intérêt à transmettre des fake news aux journalistes.
...sans doute encore les proches des vestiaires ? ^^
:bravo: :-P

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar arthur865 » 24 mai 2022, 21:19

santamaradona a écrit :
sogood a écrit :

Ma source vient de Moselle TV suite à l'article qu'Angelo a publié dans le RL.
Je ne sais pas d'où vient l'information au départ mais il me paraît improbable que le journaliste ait tout inventé.
Des personnes très proches des dossiers ont dû balancer des choses.
Fausses à priori et alors dans ce cas, il y a des personnes qui ont un intérêt à transmettre des fake news aux journalistes.
En fait, tu as tout de même écrit cela :

"Antonetti l'a effectivement annoncé à certains joueurs ( je viens d'en avoir la confirmation )."

Un peu ambigu non ?
Le RL aussi a écrit ça. Les gars arrêtaient de chercher compliqué. Peut être qu'avant le rdv une décision était prise par une partie, et dans un bureau on se met d'accord sur autre chose. La chasse aux sorcières ne sert à rien.

Carrass'
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar Carrass' » 24 mai 2022, 21:21

arthur865 a écrit :
santamaradona a écrit :

En fait, tu as tout de même écrit cela :

"Antonetti l'a effectivement annoncé à certains joueurs ( je viens d'en avoir la confirmation )."

Un peu ambigu non ?
Le RL aussi a écrit ça. Les gars arrêtaient de chercher compliqué. Peut être qu'avant le rdv une décision était prise par une partie, et dans un bureau on se met d'accord sur autre chose. La chasse aux sorcières ne sert à rien.
Surtout que demain Serin parle apparemment donc on va vite savoir dans les grandes lignes ...
Surtout que j'ose espérer que si il prend la parole c'est que la question de l'entraîneur est répondue car cela va être une des questions principales qu'on se pose tous ici.

santamaradona
Messages : 1452
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [site off ] Antonetti : démenti

Messagepar santamaradona » 24 mai 2022, 21:21

arthur865 a écrit :
santamaradona a écrit :

En fait, tu as tout de même écrit cela :

"Antonetti l'a effectivement annoncé à certains joueurs ( je viens d'en avoir la confirmation )."

Un peu ambigu non ?
Le RL aussi a écrit ça. Les gars arrêtaient de chercher compliqué. Peut être qu'avant le rdv une décision était prise par une partie, et dans un bureau on se met d'accord sur autre chose. La chasse aux sorcières ne sert à rien.
Désolé, mais quand sogood écrit
"Antonetti l'a effectivement annoncé à certains joueurs ( je viens d'en avoir la confirmation )."
Moi je ne comprends pas qu'il a regardé Moselle TV.
Je me dis qu'il a eu un joueur au téléphone qui lui a confirmé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, franz, Patsupfcmetz, stef57050 et 611 invités