Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3991
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar sogood » 26 mai 2022, 14:24

Irphaeus a écrit :
zic is back a écrit : "Le remercier coûterait 3,5 millions sans arrangement à l'amiable". Je suis désolé mais je ne trouve pas cela très honnête de la part d'Antonetti vu comment le club l'a soutenu dans une période difficile. On l'a gardé à distance puis remis en poste, ça ne devrait pas être une histoire de gros sous. Il devrait demissioné ou trouver un accord raisonnable.
Je ne vois pas pourquoi il devrait démissionner, on ne trouvera pas mieux comme entraîneur. Quand vous aurez compris que si on veut mieux il faut allonger plus de moyens sur l'entraîneur ? Et combien même le club le ferai, encore faudrait il qu'un entraîneur plus huppé accepte de venir en ligue 2, oubliez cette idée vite fait. A moins que vous ne souhaitiez qu'on se tape un Courbis, un entraîneur de division 2 belge ou un jeune sans expérience qui nous enfoncera plus bas encore ...

Je suis d'accord avec l'analyse que les torts sont partagés, que c'est plus haut que se situait le problème ainsi que des joueurs pas au niveau qu'on les attendaient pour certains.
Antonetti est le coach messin qui, de loin, touche la meilleure rémunération soit 80000 euros par mois de toute l'histoire du club.
En L1, c'est plus que Haise, Der Zakarian, Baticle et quasi autant que Stephan.
Et 3 fois plus que Gastien par exemple.

Le club ne trouvera pas un coach avec autant d'expérience mais aujourd'hui est-ce cela qui est important ?
Sinon Domenech et Girard sont libres...

À Metz, il faut un coach capable de faire progresser les jeunes et les moins jeunes.
C'est la philosophie de plus de la moitié des clubs de L1.

Quels joueurs ont progressé depuis 1 an et demi?

Peu importe la rémunération du coach ou son expérience.
Antonetti a reçu des objectifs de son employeur.
Au président de voir si ceux-ci ont été remplis ou non.

C'est le cas actuellement de beaucoup de coachs du monde amateur et cela ne choque personne.

Carrass'
Messages : 2169
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Carrass' » 26 mai 2022, 14:46

Miguell40 a écrit : sogood te sérieux domenech .....
Il veut juste dire que si on veut de l'expérience à la place, il n'y a que eux ..
Et c'est aussi pour amplifier le fait qu'il faut davantage des formateurs

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2022, 15:16

sogood a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il devrait démissionner, on ne trouvera pas mieux comme entraîneur. Quand vous aurez compris que si on veut mieux il faut allonger plus de moyens sur l'entraîneur ? Et combien même le club le ferai, encore faudrait il qu'un entraîneur plus huppé accepte de venir en ligue 2, oubliez cette idée vite fait. A moins que vous ne souhaitiez qu'on se tape un Courbis, un entraîneur de division 2 belge ou un jeune sans expérience qui nous enfoncera plus bas encore ...

Je suis d'accord avec l'analyse que les torts sont partagés, que c'est plus haut que se situait le problème ainsi que des joueurs pas au niveau qu'on les attendaient pour certains.
Antonetti est le coach messin qui, de loin, touche la meilleure rémunération soit 80000 euros par mois de toute l'histoire du club.
En L1, c'est plus que Haise, Der Zakarian, Baticle et quasi autant que Stephan.
Et 3 fois plus que Gastien par exemple.

Le club ne trouvera pas un coach avec autant d'expérience mais aujourd'hui est-ce cela qui est important ?
Sinon Domenech et Girard sont libres...

À Metz, il faut un coach capable de faire progresser les jeunes et les moins jeunes.
C'est la philosophie de plus de la moitié des clubs de L1.

Quels joueurs ont progressé depuis 1 an et demi?

Peu importe la rémunération du coach ou son expérience.
Antonetti a reçu des objectifs de son employeur.
Au président de voir si ceux-ci ont été remplis ou non.

C'est le cas actuellement de beaucoup de coachs du monde amateur et cela ne choque personne.
En gros un entraîneur qui serait obligé d'accepter de bosser avec les recrues made in Gaillot et qui doit fermer sa gueule quand il voit des disfonctionnements.
On ne progressera pas comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1509
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Jeanmich57 » 26 mai 2022, 15:21

sogood a écrit :
À Metz, il faut un coach capable de faire progresser les jeunes et les moins jeunes.
C'est la philosophie de plus de la moitié des clubs de L1.

Quels joueurs ont progressé depuis 1 an et demi?
Dans les autres clubs mis à part le PSG, il ne faut pas aussi un coach capable de faire progresser les jeunes et les moins jeunes ? Et encore le reproche de ne pas intégrer les jeunes a aussi été fait à Pocchetino...

Sarr (vendu 20 millions), Traore et Mikelbrencis chez les jeunes. C'est déjà pas mal ?

Je ne vois pas en quoi le coach est responsable du naufrage de Niane, Nguette ou à moindre mesure Boulaya par exemple. Mais je peux me tromper.

Frayel
Messages : 3094
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Frayel » 26 mai 2022, 15:32

Jeanmich57 a écrit :
sogood a écrit :
À Metz, il faut un coach capable de faire progresser les jeunes et les moins jeunes.
C'est la philosophie de plus de la moitié des clubs de L1.

Quels joueurs ont progressé depuis 1 an et demi?
Dans les autres clubs mis à part le PSG, il ne faut pas aussi un coach capable de faire progresser les jeunes et les moins jeunes ? Et encore le reproche de ne pas intégrer les jeunes a aussi été fait à Pocchetino...

Sarr (vendu 20 millions), Traore et Mikelbrencis chez les jeunes. C'est déjà pas mal ?

Je ne vois pas en quoi le coach est responsable du naufrage de Niane, Nguette ou à moindre mesure Boulaya par exemple. Mais je peux me tromper.
Assez d accord sauf si il n'a pas tapé du poing sur la table pour dire il faut des remplaçants à ses deux joueurs.
Pas une recrue au poste de milieu offensif lateral , c'est normal ? Alors que nous n'avions rien .
Il a fallu attendre avril pour un buteur , est ce normal ?
On ne sait pas sa part de responsabilité là dedans mais quand il a eu les clefs du mercato d hiver cela a été une catastrophe

muse57
Messages : 714
Inscription : 01 oct. 2009, 16:50

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar muse57 » 26 mai 2022, 15:51

sogood a écrit :
Quels joueurs ont progressé depuis 1 an et demi?
Depuis 1 an et demi….:
Delaine Traoré sarr mikelbrencis m bengue lacroix gueye yade

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar mangel » 26 mai 2022, 15:55

muse57 a écrit :
sogood a écrit :
Quels joueurs ont progressé depuis 1 an et demi?
Depuis 1 an et demi….:
Delaine Traoré sarr mikelbrencis m bengue lacroix gueye yade
Je retire juste Yade à ta liste, sinon d'accord avec le reste. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
excelsior
Messages : 941
Inscription : 28 août 2009, 06:29

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar excelsior » 26 mai 2022, 16:53

Attendre attendre attendre on voit où ça a mené l’attentisme

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar aliosha » 26 mai 2022, 17:22

DCD a écrit :
aliosha a écrit :

Certes mais il est arrivé sans préparation, ce qui n'est absolument pas la même chose.
De toute façon, pour la cohésion du groupe, la forme physique et sans doute pleins d'autres choses, il est primordial pour un club comme Metz d'avoir son effectif définitif le plus tôt possible, avant le premier stage de préparation si possible
Mais il n'est pas arrivé le 12 septembre. Il est arrivé fin août et il aura fallu 15 jours pour le remettre à niveau. Donc il n'aura loupé que 4 matchs au final desquels nous comptions 3 points (3N et 1D) et n'étions pas relégable.
Après, je ne fais que relayer ce que tous les entraineurs disent, c'est-à-dire que quand un joueur loupe la préparation physique, il met plus de temps à être au même niveau que les autres physiquement. Alors certes, DePréville était bien présent mais à mon avis pas à 100% de ses capacités physiques donc techniques. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, Antonetti le sortait systématiquement au bout de 65ième minute de jeu car il était cuit physiquement. Avec la prépa, il aurait sans doute pu tenir tout le match, un atout pour nous dans le fait de pouvoir conserver le ballon.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar DCD » 26 mai 2022, 17:23

excelsior a écrit : Attendre attendre attendre on voit où ça a mené l’attentisme
C'est vraiment l'argumentation zéro.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Koko1973, Pjan, vag'à bond et 370 invités