Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Cactus » 27 mai 2022, 09:15

Svp
Ne citez pas tout un message surtout lorsqu’il s’agit d’un pavé, quand vous n'avez qu un mot ou une ligne à poster comme tout argument.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Ravachol » 27 mai 2022, 09:35

_Chris. a écrit : Candé n’est pas une piste Gaillot mais de De Zerbi avant la brouille De Zerbi Antonetti

Jemerson est une piste Gaillot, tout comme Alakouch, Niakate et Bassi l’été précédent
Merci, je l'avais pas cette info sur Candé.
Jeanmich57 a écrit : Voilà ma compréhension des différents articles. Elle diffère de la tienne. J’ai juste l’impression que ce mercato n’a pas été signé sous le sceau de la sérénité.
Globalement, je suis d'accord avec ce que tu écris (je n'ai pas tout quoté pour éviter de surcharger). Sur cette histoire de Gaillot et de mercato, je n'ai pas d'avis tranché, c'est pour ça que j'ai été écouté/relire les confs de presse.
On a eu des super recrues grâce à Antonetti (Maiga en L2 c'était énorme, Boye...) et il a aussi freiné le développement (Yade, Bassi) et l'intégration d'autres (je suis d'accord avec Serin et Gaillot : Monteiro avait le niveau L2 au moins, par exemple).

Perso le seul reproche que j'aurais à faire à Antonetti et sur lequel mon avis est fait (et étayé depuis 14 mois ici) c'est sur la manière de jouer et surtout l'incapacité à se remettre jamais en question là dessus.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar RobertoAlagnole » 27 mai 2022, 10:20

Ravachol a écrit :
_Chris. a écrit : Candé n’est pas une piste Gaillot mais de De Zerbi avant la brouille De Zerbi Antonetti

Jemerson est une piste Gaillot, tout comme Alakouch, Niakate et Bassi l’été précédent
Merci, je l'avais pas cette info sur Candé.
Jeanmich57 a écrit : Voilà ma compréhension des différents articles. Elle diffère de la tienne. J’ai juste l’impression que ce mercato n’a pas été signé sous le sceau de la sérénité.
Globalement, je suis d'accord avec ce que tu écris (je n'ai pas tout quoté pour éviter de surcharger). Sur cette histoire de Gaillot et de mercato, je n'ai pas d'avis tranché, c'est pour ça que j'ai été écouté/relire les confs de presse.
On a eu des super recrues grâce à Antonetti (Maiga en L2 c'était énorme, Boye...) et il a aussi freiné le développement (Yade, Bassi) et l'intégration d'autres (je suis d'accord avec Serin et Gaillot : Monteiro avait le niveau L2 au moins, par exemple).

Perso le seul reproche que j'aurais à faire à Antonetti et sur lequel mon avis est fait (et étayé depuis 14 mois ici) c'est sur la manière de jouer et surtout l'incapacité à se remettre jamais en question là dessus.
Bassi est avant tout une piste Hognon. Quant à Niakaté, il est effectivement suivi par Gaillot depuis trois ans.

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Ravachol » 27 mai 2022, 10:42

RobertoAlagnole a écrit :
Bassi est avant tout une piste Hognon. Quant à Niakaté, il est effectivement suivi par Gaillot depuis trois ans.
Comme Ndoram quelques années plus tôt

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar JuanitaBanana » 27 mai 2022, 13:19

robbi a écrit :
alain0157 a écrit :

Pour démonter, il est toujours préférable de ne retenir que ce qui étaye le but recherché ...... :-P
Pas compris Alain ?
Je ne voulais rien démonter ?
oui, un Robbi net se tourne mais ne se démonte pas.

alain0157
Messages : 10458
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar alain0157 » 27 mai 2022, 14:42

robbi a écrit :
alain0157 a écrit :

Pour démonter, il est toujours préférable de ne retenir que ce qui étaye le but recherché ...... :-P
Pas compris Alain ?
Je ne voulais rien démonter ?
Je réagissais à ce sur quoi tu répondais et non pas à ce que tu répondais ..... :mrgreen:

Carlingeois
Messages : 1803
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Carlingeois » 27 mai 2022, 14:48

_Chris. a écrit : Candé n’est pas une piste Gaillot mais de De Zerbi avant la brouille De Zerbi Antonetti

Jemerson est une piste Gaillot, tout comme Alakouch, Niakate et Bassi l’été précédent
On ne dit plus Covid long ? On dit brouille?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12996
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar _Chris. » 27 mai 2022, 15:01

Carlingeois a écrit :
_Chris. a écrit : Candé n’est pas une piste Gaillot mais de De Zerbi avant la brouille De Zerbi Antonetti

Jemerson est une piste Gaillot, tout comme Alakouch, Niakate et Bassi l’été précédent
On ne dit plus Covid long ? On dit brouille?
Libre à toi de croire Antonetti ou non. Les gens au club savent

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21038
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Cactus » 27 mai 2022, 15:06

_Chris. a écrit :
Carlingeois a écrit :

On ne dit plus Covid long ? On dit brouille?
Libre à toi de croire Antonetti ou non. Les gens au club savent
Chris tu es au club ? j'ignorais ^^ tu y fais quoi au juste ?
parce que moi au club j'entends covid long aussi.

Comme quoi tout le monde n'entend pas la même chose ...et surtout croit ce qu'il a envie de croire !

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Bernard Serin à 18h15 sur Moselle TV

Messagepar Nono54 » 27 mai 2022, 15:41

Cactus a écrit :
_Chris. a écrit :

Libre à toi de croire Antonetti ou non. Les gens au club savent
Chris tu es au club ? j'ignorais ^^ tu y fais quoi au juste ?
parce que moi au club j'entends covid long aussi.

Comme quoi tout le monde n'entend pas la même chose ...et surtout croit ce qu'il a envie de croire !
Ne sois pas caustique, vos 2 versions ne sont pas contradictoires.
Des gens qui s'embrouillent et se mettent en arrêt ça existe aussi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités