[Site off] Bonne continuation Thomas !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar Bhoys » 26 mai 2022, 16:33


Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar belobog » 26 mai 2022, 16:43

Bhoys a écrit : Bienvenue à lui :mrgreen:


https://www.rcstrasbourgalsace.fr/thoma ... s-moments/
Voleurs ! Pilleurs ! Vautours ! :mrgreen:
(au fait Bhoys, finalement on va pas rire ensemble des points bêtement perdus :-( )

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7488
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar patrick57 » 26 mai 2022, 16:56

Je préfère le voir à Strasbourg qu'ailleurs :-D

flamingo
Messages : 864
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar flamingo » 01 juin 2022, 16:17

Bhoys a écrit : Bienvenue à lui :mrgreen:


https://www.rcstrasbourgalsace.fr/thoma ... s-moments/
Tout est résumé ici:
Qu’est-ce qui te décide, alors que tu es en fin de contrat, de venir à Strasbourg ?

« J’ai quelques offres mais quand je vois ce qui s’est construit à Strasbourg, comment le club grandit, j’ai très envie d’y aller. Je vois toute une région derrière le club. Il y a un stade plein tout le temps, une ambiance fantastique. J’ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait ici. »
Un club qui grandit, un autre qui meurt.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar Amsalem » 01 juin 2022, 17:04

flamingo a écrit : Un club qui grandit, un autre qui meurt.
Qui monte et qui descend, instable. Les mots ont un sens.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7488
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar patrick57 » 01 juin 2022, 17:32

Amsalem a écrit :
flamingo a écrit : Un club qui grandit, un autre qui meurt.
Qui monte et qui descend, instable. Les mots ont un sens.
Et le forum toujours à flot :-)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar messinmarseille » 01 juin 2022, 18:18

flamingo a écrit :
Bhoys a écrit : Bienvenue à lui :mrgreen:


https://www.rcstrasbourgalsace.fr/thoma ... s-moments/
Tout est résumé ici:
Qu’est-ce qui te décide, alors que tu es en fin de contrat, de venir à Strasbourg ?

« J’ai quelques offres mais quand je vois ce qui s’est construit à Strasbourg, comment le club grandit, j’ai très envie d’y aller. Je vois toute une région derrière le club. Il y a un stade plein tout le temps, une ambiance fantastique. J’ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait ici. »
Un club qui grandit, un autre qui meurt.
Amsalem a répondu pour partie. Tu te souviens où était le racing, il y a 3, 5, 7 et 10 ans ?
Chaque club a ses hauts et ses bas. Et je rajouterai que le racing n'a aucun mérite, zone de chalandise riche, des sponsors chauvins et une région qui lui ouvre son lard feuille sans contrepartie.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar champ d'or » 01 juin 2022, 22:16

messinmarseille a écrit : Amsalem a répondu pour partie. Tu te souviens où était le racing, il y a 3, 5, 7 et 10 ans ?
Chaque club a ses hauts et ses bas. Et je rajouterai que le racing n'a aucun mérite, zone de chalandise riche, des sponsors chauvins et une région qui lui ouvre son lard feuille sans contrepartie.
Le Racing a autant de mérite que les autres clubs de L1. Jafar Hillali les a torpillés de l'intérieur et il fallait se relever en étant tombé en CFA2.
Marc Keller a construit sur le long terme, d'abord avec son frangin puis avec Laurey qui les a montés en L1, les a maintenus et leur a fait gagner une coupe.
Si bien que depuis 5 ans, Strasbourg c'est 1 coupe de la Ligue, une saison 2021/2022 aux portes de l'Europe, et des joueurs comme Matt Sels, Martin Terrier, Anthony Caci, Simakan, Kenny Lala, Liénard, Thomasson, Ajorque, Diallo, Bellegarde,...
Sans compter un réseau de détection et de recrutement très en avance sur le nôtre.

Qu'un joueur comme Delaine souhaite y progresser est d'une logique implacable. Il va halluciner sur un tas de choses.

Ils ont été favorisés en CFA/National avec l'histoire Raon l'Etape et le repêchage en National. Mais depuis leur trajectoire est quasi parfaite.
Les gamins alsaciens sont fans de leur équipe fanion, ce n'est pas le cas des jeunes mosellans, ce n'est pas pour rien.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar julmetz95 » 01 juin 2022, 23:23

Bhoys a écrit : Bienvenue à lui :mrgreen:


https://www.rcstrasbourgalsace.fr/thoma ... s-moments/
vous en avez pas marre de venir faire vos courses dans le 57 ? :mrgreen:

flamingo
Messages : 864
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Site off] Bonne continuation Thomas !

Messagepar flamingo » 02 juin 2022, 09:12

messinmarseille a écrit :
flamingo a écrit :

Tout est résumé ici:



Un club qui grandit, un autre qui meurt.
Amsalem a répondu pour partie. Tu te souviens où était le racing, il y a 3, 5, 7 et 10 ans ?
Chaque club a ses hauts et ses bas. Et je rajouterai que le racing n'a aucun mérite, zone de chalandise riche, des sponsors chauvins et une région qui lui ouvre son lard feuille sans contrepartie.
Et? Je vois surtout où le Racing est en ce moment et où nous sommes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, eric16140, Glouglou, JD57, Kiara40, Lakota_FFI, Oliiviier57, patrick57, PoloMarco, Scoubydoo, sup'demetz, ZZED90 et 409 invités