[site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar sup'demetz » 01 juin 2022, 18:12

alain0157 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Se réjouir du départ de FA et du retour de FDT … faudra pas venir pleurer après… quand je vois la comm off du club qui dit sa fierté du retour de FDT on a là la preuve que le club n’est encore pas près de passer la seconde!
Juste le club ?
Toute cette compagnie de forumistes (Je ne les cite pas, ce serait trop d'honneur), qui dézinguent Antonetti à longueur de posts et qui se réjouissent du retour de de Taddéo, démontrent toute leur connaissance en matière de football.
Bravo les mecs :bravo:

lafont
Messages : 383
Inscription : 22 mars 2010, 19:46

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar lafont » 01 juin 2022, 18:33

Si le coach reste De tade0 aura t il son mot à dire.......

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1728
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar Metz_J » 01 juin 2022, 19:41

Assez fière que le club reste sur une ligne de conduite familiale.
Pour le moment aucun investisseurs étrangers ou mercenaires dans nos rang. De Taddeo je prend car c'est du pur passionné.

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar KipstaFamily » 01 juin 2022, 20:28

lafont a écrit : Si le coach reste De tade0 aura t il son mot à dire.......
Bien sûr que non vu qu’il est de notoriété publique chez certains forumistes que FA a les plein pouvoirs …

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 994
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar KipstaFamily » 01 juin 2022, 20:29

Metz_J a écrit : Assez fière que le club reste sur une ligne de conduite familiale.
Pour le moment aucun investisseurs étrangers ou mercenaires dans nos rang. De Taddeo je prend car c'est du pur passionné.
Soyons fier c’est ainsi qu on ne grandit pas,
Pour les mercenaires s’il n’y en a pas dans l’organigramme il y en a plein dans l’effectif !

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 788
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar fcm60 » 01 juin 2022, 20:40

reivax a écrit : Pour le coup, il a fait ses preuves en formateur à Metz. Je valide aussi :)
FDT n'a formé ni sorti personne. A son époque, les formateurs s'appelaient Perrin, Muet, Schaeffer, Janin. Le directeur du cdf a plus un rôle administratif que technique. Avec des joueurs mineurs d'age et scolarisés, le directeur passe plus de temps avec les parents et les responsables scolaires qu'au bord du terrain. La prestation dominicale de chaque joueur, il l'apprend des differents entraineurs lors de la réunion technique du lundi et l'orientation des joueurs en fin de saison est prise par une commission technique.....

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1040
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar Fresh34 » 01 juin 2022, 22:10

Plutôt satisfait de son retour à un rôle où il a démontré ses talents à Metz et ailleurs. Drôle de carrière quand-même si on imagine qu'on l'a propulsé coach des pros il y a 16 (!!) ans et qu'il revient dans son rôle d'origine aujourd'hui.
Pour le coach de l'équipe pro, il s'agira de trouver quelqu'un pouvant assumer ses responsabilités par rapport à des mecs affirmés comme FDT. Et je pense plutôt à un jeune entraîneur dynamique (que FDT aurait pu entrâiner) qu'un entraîneur aux 600 matchs de L1...

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar reivax » 01 juin 2022, 22:55

fcm60 a écrit :
reivax a écrit : Pour le coup, il a fait ses preuves en formateur à Metz. Je valide aussi :)
FDT n'a formé ni sorti personne. A son époque, les formateurs s'appelaient Perrin, Muet, Schaeffer, Janin. Le directeur du cdf a plus un rôle administratif que technique. Avec des joueurs mineurs d'age et scolarisés, le directeur passe plus de temps avec les parents et les responsables scolaires qu'au bord du terrain. La prestation dominicale de chaque joueur, il l'apprend des differents entraineurs lors de la réunion technique du lundi et l'orientation des joueurs en fin de saison est prise par une commission technique.....
Fair point, dans ce cas, je change ma phrase : il a fait ses preuves en administrateur du centre haha

Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar Grenat 1985 » 21 juin 2022, 20:48

Francis De Taddeo présenté ce mercredi

Son retour au sein de la maison grenat a été officiellement annoncé le 31 mai. Quelques semaines plus tard, Francis De Taddeo, qui reprend la direction du centre de formation, va être présenté à la presse, ce mercredi 22 juin en début d'après-midi.

L'occasion également, sans doute, d'en savoir un peu plus sur le nouvel organigramme de la formation messine.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar Sega » 21 juin 2022, 21:04

Grenat 1985 a écrit : Francis De Taddeo présenté ce mercredi

Son retour au sein de la maison grenat a été officiellement annoncé le 31 mai. Quelques semaines plus tard, Francis De Taddeo, qui reprend la direction du centre de formation, va être présenté à la presse, ce mercredi 22 juin en début d'après-midi.

L'occasion également, sans doute, d'en savoir un peu plus sur le nouvel organigramme de la formation messine.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz
Ok merci pour l'info ! :ok:
Sait-on si le coach Lazlo sera présenté en même temps ou si chacun aura sa conf de presse ?! :acclam:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], flamingo, Kiara40, lucabmusic, nass17, Przemysl., Roberto57, Sovak, Straight Outta Metz et 506 invités