[site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar Jahstrad » 22 juin 2022, 20:59

Sagnol a écrit :
PPR a écrit : La conférence de presse de FDT était vraiment très intéressante. Je vous la conseille, elle dure 40 minutes, mais le contenu est ultra pertinent.
J ai tout regardé, je l ai trouvé motivé, convaincant.


Séminaire de prévu de tous les coachs, il a dit il faut peut être remettre en question le recrutement des jeunes, des autres critères de recrutement.
Oui rien à dire super discours, super cohérent, pertinent. Et il s’exprime de plus vraiment très bien.

jeannot 55
Messages : 269
Inscription : 26 nov. 2011, 00:14

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar jeannot 55 » 22 juin 2022, 23:16

Je dirais enfin un discours qui tient la route, humble mais ambitieux sans se plaindre...
Un peu de baume au coeur et des belles perspectives en vue :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar pilch » 22 juin 2022, 23:30

Perso j'ai trouvé l'interview très longue et assez creuse, on n'apprend rien ou presque (si, il considère que l'entraineur pro n'a pas à faire jouer les jeunes, mais les meilleurs), même si je suis d'accord avec l'impression générale qui est que De Taddeo a l'air compétent et motivé.
Par contre "la modernité c'est reprendre les anciennes idées, car on n'invente rien dans le foot"... bof (mais bon il se contredit puisqu'ensuite il parle de nouvelles idées qu'il a mis en place à Montpellier et d'autres encore qu'il va essayer à Metz).

Et le chat Twitch, la lie de l'humanité.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar messinmarseille » 23 juin 2022, 17:40

pilch a écrit : Perso j'ai trouvé l'interview très longue et assez creuse, on n'apprend rien ou presque (si, il considère que l'entraineur pro n'a pas à faire jouer les jeunes, mais les meilleurs), même si je suis d'accord avec l'impression générale qui est que De Taddeo a l'air compétent et motivé.
Par contre "la modernité c'est reprendre les anciennes idées, car on n'invente rien dans le foot"... bof (mais bon il se contredit puisqu'ensuite il parle de nouvelles idées qu'il a mis en place à Montpellier et d'autres encore qu'il va essayer à Metz).

Et le chat Twitch, la lie de l'humanité.
Si les nouvelles idées qu'il a mis en place s'inspirent d'anciens concepts, il est raccord avec son discours. Pourquoi cherchez déjà à le dézinguer. FDT est un excellent formateur et il a pris de la bouteille depuis son départ du club. Welcome home Francis :bieres:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar pilch » 23 juin 2022, 22:32

messinmarseille a écrit :
pilch a écrit : Perso j'ai trouvé l'interview très longue et assez creuse, on n'apprend rien ou presque (si, il considère que l'entraineur pro n'a pas à faire jouer les jeunes, mais les meilleurs), même si je suis d'accord avec l'impression générale qui est que De Taddeo a l'air compétent et motivé.
Par contre "la modernité c'est reprendre les anciennes idées, car on n'invente rien dans le foot"... bof (mais bon il se contredit puisqu'ensuite il parle de nouvelles idées qu'il a mis en place à Montpellier et d'autres encore qu'il va essayer à Metz).

Et le chat Twitch, la lie de l'humanité.
Si les nouvelles idées qu'il a mis en place s'inspirent d'anciens concepts, il est raccord avec son discours. Pourquoi cherchez déjà à le dézinguer. FDT est un excellent formateur et il a pris de la bouteille depuis son départ du club. Welcome home Francis :bieres:
Mais je ne dézingue personne, j'ai dit qu'il a l'air compétent et motivé.

flamingo
Messages : 864
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [site off] Francis De Taddeo retrouve le centre de formation.

Messagepar flamingo » 24 juin 2022, 13:43

pilch a écrit :
messinmarseille a écrit :
Si les nouvelles idées qu'il a mis en place s'inspirent d'anciens concepts, il est raccord avec son discours. Pourquoi cherchez déjà à le dézinguer. FDT est un excellent formateur et il a pris de la bouteille depuis son départ du club. Welcome home Francis :bieres:
Mais je ne dézingue personne, j'ai dit qu'il a l'air compétent et motivé.
Nan mais si va à l'encontre de l'avis général du forum : soit tu dézingues, soit tu ne cherches qu'à cracher sur le club, soit tu dis n'importe quoi.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, get_up_kids, Grenasic, Gégé55, InSerinWeTrust et 430 invités