[site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar Cactus » 14 juin 2022, 10:25

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

CQFD rien du tout ,,,il est parti en cours de route contraint et forcé, et il se trouve qu à ce moment là tout allait bien.( et rappelons qu à priori il appliquait les directives de FA)
Je trouve la démonstration un peu légère et orientée .
"Il appliquait les directives de FA", c'est d'ailleurs pour ça qu'il se faisait prendre à partie ici même, au début des saisons 2019/2020 et 2020/21, ou quand il a placardisé Cohade. C'était finalement pas lui, ou plutôt, les mauvaises décisions étaient les siennes et les bonnes celle de FA.

Très pratique.
Cactus a écrit : Alors je veux bien mais que veut démontrer NGF ? Je ne comprends pas ?
Qu'il a rendu un club mieux classé que quand il l'a pris.
C'était totalement ponctuel et le raisonnement est spécieux. Hognon n'a pas été au bout de son mandat pour les raisons que l"on sait. On ne sait pas non plus comment on aurait terminé au classement s'il était resté.
On peut faire la même déduction à un moment T de la saison précédente avec FA où on n"était pas encore dans la charrette !
( ex : quand FA est arrivé on était en L2, et si il était parti en fin de saison dernière on était en L1)

Je veux bien que l'"on n'apprécie pas Antonetti pour son action, mais trouver des attraits particuliers à son remplaçant pendant son absence, à un moment précis, lequel appliquait stricto sensu ses directives me semble être de la pure mauvaise foi ;-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar DCD » 14 juin 2022, 11:05

Cactus a écrit :
C'était totalement ponctuel et le raisonnement est spécieux. Hognon n'a pas été au bout de son mandat pour les raisons que l"on sait. On ne sait pas non plus comment on aurait terminé au classement s'il était resté.
On peut faire la même déduction à un moment T de la saison précédente avec FA où on n"était pas encore dans la charrette !
( ex : quand FA est arrivé on était en L2, et si il était parti en fin de saison dernière on était en L1)

Je veux bien que l'"on n'apprécie pas Antonetti pour son action, mais trouver des attraits particuliers à son remplaçant pendant son absence, à un moment précis, lequel appliquait stricto sensu ses directives me semble être de la pure mauvaise foi ;-)
Désolé mais à la question de Lutin57 :
Lutin57. a écrit : peux tu me rappeler le dernier coach qui a laissé le club ds un meilleur etat en partant qu'en arrivant?
Hognon a pris le club en L2 et la laissé en L1.

Ensuite, il appliquait stricto sensu les directives de Antonetti quand cela vous arrange. Quand ça allait mal, c'était de son fait, mais quand le maintien fût acquis en 2019/2020 et la saison 2020/2021 bien lancée, c'était grâce aux ordres corses.

Tu as pour ta part, et même si tu défendais Hognon, longtemps dit que Antonetti était aux commandes, mais tu as par la suite bien spécifié que c'était Hognon qui gérait les entraînements et composait l'équipe.

Donc je veux bien que l'on n'apprécie pas Hognon pour son action, mais factuellement, lui n'a pas échoué.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar mangel » 14 juin 2022, 11:43

DCD a écrit :
Cactus a écrit :
C'était totalement ponctuel et le raisonnement est spécieux. Hognon n'a pas été au bout de son mandat pour les raisons que l"on sait. On ne sait pas non plus comment on aurait terminé au classement s'il était resté.
On peut faire la même déduction à un moment T de la saison précédente avec FA où on n"était pas encore dans la charrette !
( ex : quand FA est arrivé on était en L2, et si il était parti en fin de saison dernière on était en L1)

Je veux bien que l'"on n'apprécie pas Antonetti pour son action, mais trouver des attraits particuliers à son remplaçant pendant son absence, à un moment précis, lequel appliquait stricto sensu ses directives me semble être de la pure mauvaise foi ;-)
Désolé mais à la question de Lutin57 :
Lutin57. a écrit : peux tu me rappeler le dernier coach qui a laissé le club ds un meilleur etat en partant qu'en arrivant?
Hognon a pris le club en L2 et la laissé en L1.

Ensuite, il appliquait stricto sensu les directives de Antonetti quand cela vous arrange. Quand ça allait mal, c'était de son fait, mais quand le maintien fût acquis en 2019/2020 et la saison 2020/2021 bien lancée, c'était grâce aux ordres corses.

Tu as pour ta part, et même si tu défendais Hognon, longtemps dit que Antonetti était aux commandes, mais tu as par la suite bien spécifié que c'était Hognon qui gérait les entraînements et composait l'équipe.

Donc je veux bien que l'on n'apprécie pas Hognon pour son action, mais factuellement, lui n'a pas échoué.
Trop facile...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar DCD » 14 juin 2022, 11:47

mangel a écrit :
DCD a écrit :

Désolé mais à la question de Lutin57 :

Hognon a pris le club en L2 et la laissé en L1.

Ensuite, il appliquait stricto sensu les directives de Antonetti quand cela vous arrange. Quand ça allait mal, c'était de son fait, mais quand le maintien fût acquis en 2019/2020 et la saison 2020/2021 bien lancée, c'était grâce aux ordres corses.

Tu as pour ta part, et même si tu défendais Hognon, longtemps dit que Antonetti était aux commandes, mais tu as par la suite bien spécifié que c'était Hognon qui gérait les entraînements et composait l'équipe.

Donc je veux bien que l'on n'apprécie pas Hognon pour son action, mais factuellement, lui n'a pas échoué.
Trop facile...
Pour qui et pourquoi ?

Wahn57
Messages : 107
Inscription : 07 juin 2022, 07:08

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar Wahn57 » 14 juin 2022, 11:54

Hognon a eu un très bon bilan (saison pleine ou pas). Bilan assez inattendu d’ailleurs quand on l’a vu arriver et prendre les rennes et c’est à son honneur.
Le bilan final d’Antonetti le fut moins (saison tronquée oui, mais saison pleine en échec).

Tout le monde a son propre avis sur ce que Hognon devait à Antonetti.
Je pense qu’en Ligue 2, Hognon est resté sur les rails d’Antonetti.
Par contre, je pense qu’en Ligue 1, il a fonctionné avec ses propres idées.
En effet, exemple parlant, pour lui, c’était 433 point barre (sauf 532 si match chez un cador) quand il a eu les joueurs pour. Avec une volonté de faire un pressing haut.
Alors qu’Antonetti est sorti de cette stratégie en 433 et n’a quasiment jamais osé sortir de son 532 avec une absence de pressing haut pour mieux attendre l’adversaire près de nos 16 mètres (avec comme point d’orgue le but décisif au classement final de Kahzri où il n’y avait pas que Niane et Oukidja qui étaient spectateurs).
Mais ce n’est que ce que je pense.

NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar NicolasGousseForever » 14 juin 2022, 13:12

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

CQFD rien du tout ,,,il est parti en cours de route contraint et forcé, et il se trouve qu à ce moment là tout allait bien.( et rappelons qu à priori il appliquait les directives de FA)
Je trouve la démonstration un peu légère et orientée .
"Il appliquait les directives de FA", c'est d'ailleurs pour ça qu'il se faisait prendre à partie ici même, au début des saisons 2019/2020 et 2020/21, ou quand il a placardisé Cohade. C'était finalement pas lui, ou plutôt, les mauvaises décisions étaient les siennes et les bonnes celle de FA.

Très pratique.
Cactus a écrit : Alors je veux bien mais que veut démontrer NGF ? Je ne comprends pas ?
Qu'il a rendu un club mieux classé que quand il l'a pris.
Merci DCD, c est exactement ca.

NicolasGousseForever
Messages : 1955
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar NicolasGousseForever » 14 juin 2022, 13:13

mangel a écrit :
DCD a écrit :

Désolé mais à la question de Lutin57 :

Hognon a pris le club en L2 et la laissé en L1.

Ensuite, il appliquait stricto sensu les directives de Antonetti quand cela vous arrange. Quand ça allait mal, c'était de son fait, mais quand le maintien fût acquis en 2019/2020 et la saison 2020/2021 bien lancée, c'était grâce aux ordres corses.

Tu as pour ta part, et même si tu défendais Hognon, longtemps dit que Antonetti était aux commandes, mais tu as par la suite bien spécifié que c'était Hognon qui gérait les entraînements et composait l'équipe.

Donc je veux bien que l'on n'apprécie pas Hognon pour son action, mais factuellement, lui n'a pas échoué.
Trop facile...
Trop facile de? Tu peux développer?

Sssasasaroyan
Messages : 2911
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar Sssasasaroyan » 14 juin 2022, 13:13

DCD a écrit :
mangel a écrit :

Trop facile...
Pour qui et pourquoi ?
L une des différences entre Vincent et Fred Anto c'est que l'un débutait et....innovait.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar Cris John Deere » 14 juin 2022, 17:11

Ce que je constate c'est que Mr Antonetti n'est plus la,et ça m'a l'air d'être une sacrée pagaille dans notre club de cœur.

Avatar de l’utilisateur
Ben 51
Messages : 451
Inscription : 25 août 2021, 23:00
Localisation : Reims

Re: [site off] Départ de coach Fred ANTONETTI

Messagepar Ben 51 » 15 juin 2022, 23:26

C'est super de remercier notre ex-coach... mais je préférerais désormais connaître de manière officielle le nom de son successeur, et que celui-ci puisse commencer à préparer sa saison pour de bon !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., geo alambic, Kiara40, Lakota_FFI et 403 invités