RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités

Messagepar bunny » 20 juin 2022, 17:59

PPR a écrit : Ce n'est donc pas une question d'identité, mais une question de génération. Et contrairement à ce que vous pourriez croire, un attachement n'est pas plus légitime ou meilleur qu'un autre.
chacun son point de vue....l'interprétation qu'on en fait ne regarde que son auteur... :bieres:

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: RL: « On a perdu l’ADN du club » : le vice-président du FC Metz lâche ses vérités

Messagepar bunny » 21 juin 2022, 18:56

marcantoine a écrit :
bunny a écrit :

A chacun l'interprétation qu'il souhaite donner à cet attachement. Etant expat, je suis plus à même de ressentir ce que mon club me procure et je suis imprégné de cet ADN de ma ville, de mon département, de mon club et me sens très messin quand il s'agit d'en parler ! Ton opinion "c'est faux" n'a aucun sens, as tu déjà tenté de t'éloigner d'un club que tu connais depuis plus de 60 ans ? :bieres:
D'accord avec toi moi dans les années 68 69 j'étais dans le Gers et je ressentais pour mon club exactement ce que tu explique si bien :bieres:
c'est certain, mais d'autres n'ont pas le sang grenat de naissance et trouvent cela anormal.....ma généalogie démontre que je suis MESSIN depuis 1516...donc que mon ADN en garde les traces, rien d'étonnant étant né en 1947 ,certes les couleurs de Metz n'étaient pas encore grenat mais le sont devenues avec l'avènement de mon club de coeur...... l'histoire de ma ville mérite bien qu'on s'y attache et que cela se ressente dans nos gènes et, par là même, dans notre ADN :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, AuthentiqueGrenat, Chenine, Jeanmich57, lafont, LorraineGrenat, Pige Fille, Prophète et 231 invités